Recherche covoiturage Lyon -> Paris pour COOKY (adopté par Vanessa!)
+13
emma
misscarone
Wilma
nataly
Jacqueline
Alex.
dom
Jade01
pouci80
Patoune
séverine67
pauline
Claire
17 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Recherche covoiturage Lyon -> Paris pour COOKY (adopté par Vanessa!)
Claire a écrit:Hoooooooooo![]()
![]()
![]()
C'est vraiment génial, ça se présente plutôt bien! Merci beaucoup de nous tenir au courant sur le forum Jade
Alors oui, je confirme: je connais Francinette de nom!Merci à elle en tous cas, c'est vraiment génial!
Pour les frais de covoiturage, si l'on souhaite participer, aurais-tu une adresse à nous donner à laquelle nous pourrions envoyer l'argent?
Pour l'argent je préfèrerais tout collecter pour dédommager Francinette et acheter le billet de train de Cooky, et aussi prévoir que je l'amène à Lyon si jamais sa maitresse ne pouvait / voulait pas le faire. En aucun cas on ne remettrait l'adoption à plus tard a cause de ça

EDIT: je donne volontiers mon adresse perso en mp

Jade01- Os de plastique
-
Cela se précise tant mieux.......vivement que cela puisse se faire !
Je pense connaître aussi de nom cette Francinette qui doit être également celle de Cani Séniors........toujours dévouée et ........toujours sur les rails pour le bonheur des toutous qui ont trouvé une nouvelle famille
Je pense connaître aussi de nom cette Francinette qui doit être également celle de Cani Séniors........toujours dévouée et ........toujours sur les rails pour le bonheur des toutous qui ont trouvé une nouvelle famille
Jacqueline- Os de diamant
-
Jacqueline a écrit:Cela se précise tant mieux.......vivement que cela puisse se faire !
Oui ce ne peut être que notre Francinette nationale !!! sans elle , beaucoup d'animaux seraient aujourd'hui toujours en cage ou pire encore ....
Jade01- Os de plastique
-
Héhé ca bouge sur rescue pour la demande de covoit', je reviens vite vous dire!

Jade01- Os de plastique
-
Bon ben ça bouge pas mal!
Désolée Claire pour les doubles posts
Sur Rescue on me propose de prendre Cooky à Lyon le samedi 17 juillet, et de l'amener soit à Paris à 19h00, soit jusqu'a Saint Quentin (02) à 21h14.
Donc j'attends l'avis de Pouci pour voir si les maitres de Cooky sont dispos le 17/07 pour l'emmener à Lyon, car moi je ne suis pas là le we du 17
Désolée Claire pour les doubles posts

Sur Rescue on me propose de prendre Cooky à Lyon le samedi 17 juillet, et de l'amener soit à Paris à 19h00, soit jusqu'a Saint Quentin (02) à 21h14.
Donc j'attends l'avis de Pouci pour voir si les maitres de Cooky sont dispos le 17/07 pour l'emmener à Lyon, car moi je ne suis pas là le we du 17

Jade01- Os de plastique
-
Pas de souci pour les doubles posts 
Bon, ça se précise!!! Croisons les doigts pour que tout se mette en place sans problème! 

coucou
effectivement ca se bouge
merci c'est super.
et moi j'ai pas de trains qui correspondent dans le sens ailly paris. pour ses heures la. le samedi on est un peu moins desservi.
et du 13 au 15 je ne suis pas dispo c'est hopital pour mon fils.
merci c'est super.
et moi j'ai pas de trains qui correspondent dans le sens ailly paris. pour ses heures la. le samedi on est un peu moins desservi.
pouci80- Os de plastique
-
pouci80 a écrit:coucou
merci c'est super.
Peux tu trouver quelqu'un pour t'emmener? je n'ai que ce jour là à te proposer dans l'immédiat

Et jusqu'à Saint Quentin ce n'est pas plus arrangeant pour toi?
Jade01- Os de plastique
-
Pouci j'ai trouvé un aller retour en train :
ALLER:
Départ d'Ailly à 15h40 arrivée Paris gare du Nord à 17h08, ce qui te laisse du temps pour aller jusqu'en Gare de lyon par le métro c'est très simple et il faut environ 25 mn .
RETOUR:
Départ de Paris gare du Nord à 19h40 arrivée à Ailly à 20h58
ou
Départ de Paris gare du Nord à 20h10 arrivée à Ailly à 21h16
35 euros l'aller retour + il faut rajouter à cela le billet du chien , c'est pas mal non?
ALLER:
Départ d'Ailly à 15h40 arrivée Paris gare du Nord à 17h08, ce qui te laisse du temps pour aller jusqu'en Gare de lyon par le métro c'est très simple et il faut environ 25 mn .
RETOUR:
Départ de Paris gare du Nord à 19h40 arrivée à Ailly à 20h58
ou
Départ de Paris gare du Nord à 20h10 arrivée à Ailly à 21h16
35 euros l'aller retour + il faut rajouter à cela le billet du chien , c'est pas mal non?

Jade01- Os de plastique
-
oh la la jade, tu sais que je connais pas du tout paris, moi et ma troutrouille!!!
tu me fais peur!! lol
tu me fais peur!! lol
pouci80- Os de plastique
-
Bon on va y arriver
Et si ma covoitureuse t'amène Cooky en Gare du Nord à 19h30 c'est bon?
Tu n'aurais plus qu'a prendre ton train de retour à 20h10

Et si ma covoitureuse t'amène Cooky en Gare du Nord à 19h30 c'est bon?
Tu n'aurais plus qu'a prendre ton train de retour à 20h10
Jade01- Os de plastique
-
Pouci serais tu dispo pour une visite de pré adoption vendredi 09 /07 vers 18h-18h30?
Jade01- Os de plastique
-
oui possible pr la gare et oui pr la visite sans probléme
pouci80- Os de plastique
-
Génial: je te confirme tout ça

Jade01- Os de plastique
-
Heelo!
Pouci peux tu me donner tes coordonnées par mp s'il te plait? tel + adresse exacte
Merci
Pouci peux tu me donner tes coordonnées par mp s'il te plait? tel + adresse exacte
Merci

Jade01- Os de plastique
-
Un peu plus d'infos sur Cooky!
Sa maîtresse est ok pour qu'il parte chez Vanessa le 17 juillet, reste à voir qui l'emmènera à la Gare.
Je dois acheter de la Cocculine pour le voyage , et son billet de train, environ 30 euros .
Vanessa, Cooky ne détruit pas, il aime bien les canapés et les lits
, le chat de la fille de sa maitresse pas de soucis, et il mange des PROPLAN ADULT PROTECTION SENSITIVE il est un peu délicat niveau digestion et ces croquettes là lui conviennent bien .
Autre chose: Cooky partant en train il n'aura sans doute pas de panier avec lui, faute de place. Tu auras tout ce qu'il faut pour lui vanessa?
Sa maîtresse est ok pour qu'il parte chez Vanessa le 17 juillet, reste à voir qui l'emmènera à la Gare.
Je dois acheter de la Cocculine pour le voyage , et son billet de train, environ 30 euros .
Vanessa, Cooky ne détruit pas, il aime bien les canapés et les lits

Autre chose: Cooky partant en train il n'aura sans doute pas de panier avec lui, faute de place. Tu auras tout ce qu'il faut pour lui vanessa?

Jade01- Os de plastique
-
il n'y a pas de soucis. j'aurai ce qu'il faut pour lui
maintenant c'est a moi de gérer. mon petit garcon sortant de l'hopital une journée avant, je ne peux pas l'emmener avec moi aller retour paris. et pour le moment personne pour me le garder. c'est pour ca que je disais que c'etait plus pratique pour moi sur amiens.
maintenant c'est a moi de gérer. mon petit garcon sortant de l'hopital une journée avant, je ne peux pas l'emmener avec moi aller retour paris. et pour le moment personne pour me le garder. c'est pour ca que je disais que c'etait plus pratique pour moi sur amiens.
pouci80- Os de plastique
-
mais je n'ai personne et je te l'ai dit ce matin , pour le coup là c'est à toi de t'arranger .
La visite est prévue, le transport est prévu, ses maitres sont ok , je ne peux pas faire mieux .
Tu trouveras surement une baby sitter , non?
La visite est prévue, le transport est prévu, ses maitres sont ok , je ne peux pas faire mieux .
Tu trouveras surement une baby sitter , non?
Jade01- Os de plastique
-
je ne connais personne la ou je reside. et loin de ma famille.
pouci80- Os de plastique
-
Vanessa, je me doute bien que ça n'est pas évident pour toi mais là, Jade et la personne qui fait le covoiturage font quand même leur maximum...
Cooky te sera amené jusque Paris et il y a juste a trouver un arrangement pour faire ta ville-Paris...tu semblais pourtant OK hier?
Ecoute si ça n'est pas possible pour toi, il faut que tu le dises franchement car cette adoption demande une énorme organisation afin de ne pas trop perturber Cooky et de t'arranger au maximum, mais il ne faudrait surtout pas qu'à cause d'un empêchement, la personne qui fait le covoiturage se retrouve avec Cooky "sur les bras" car tu ne peux pas venir le chercher...
Il faut que tu trouves rapidement une solution ou que tu dises tout de suite à Jade si l'adoption n'est pas possible!
Je ne cherche pas à te brusquer, mais il faut quand même être conscient que Jade s'est énormément démenée et qu'elle ne peut pas se permettre de mettre tout le monde dans l'embarras (les maitres actuels de Cooky et la covoitureuse) à la dernière minute!
Cooky te sera amené jusque Paris et il y a juste a trouver un arrangement pour faire ta ville-Paris...tu semblais pourtant OK hier?
Ecoute si ça n'est pas possible pour toi, il faut que tu le dises franchement car cette adoption demande une énorme organisation afin de ne pas trop perturber Cooky et de t'arranger au maximum, mais il ne faudrait surtout pas qu'à cause d'un empêchement, la personne qui fait le covoiturage se retrouve avec Cooky "sur les bras" car tu ne peux pas venir le chercher...
Il faut que tu trouves rapidement une solution ou que tu dises tout de suite à Jade si l'adoption n'est pas possible!
Je ne cherche pas à te brusquer, mais il faut quand même être conscient que Jade s'est énormément démenée et qu'elle ne peut pas se permettre de mettre tout le monde dans l'embarras (les maitres actuels de Cooky et la covoitureuse) à la dernière minute!
je le sais parfaitement
je vois de mon coté si je peux m'arranger pr mon enfnat. mais je ne pensais pas que ce serait juste apres la sortie de mon fils de l'hopital
je vois de mon coté si je peux m'arranger pr mon enfnat. mais je ne pensais pas que ce serait juste apres la sortie de mon fils de l'hopital
pouci80- Os de plastique
-
Comme je te le disais, je comprends bien que ça n'est pas évident pour toi et j'espère de tout coeur qu'on va trouver une solution.
C'est vrai que ça demande beaucoup d'organisation et réussir à tout faire coïncider n'est vraiment pas évident!
Après son hospitalisation, il ne sera pas possible pour ton fils de t'accompagner?
C'est vrai que ça demande beaucoup d'organisation et réussir à tout faire coïncider n'est vraiment pas évident!
Après son hospitalisation, il ne sera pas possible pour ton fils de t'accompagner?
non sinon je l'aurai fait. la franchemt c'est impossible.
j'attends qu'on me rappelle ce soir pour me dire si on peut me le garder.
j'attends qu'on me rappelle ce soir pour me dire si on peut me le garder.
pouci80- Os de plastique
-
D'accord, on attend de tes nouvelles alors, et je croise les doigts pour que ça se fasse...je pense que ton fils sera heureux de voir Cooky aussi!
Vanessa as tu des nouvelles?
Jade01- Os de plastique
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Recherche d'un covoiturage Vendée -> La Ferté-Bernard (72) pour DAISY, beagle femelle, 5 ans
» Cherche Famille pour adopter mon beagle Edgar de 3 ans et demi [ADOPTE]
» Recherche famille pour Mina
» Recherche une famille pour Hélios 3 ans mâle (59)
» URGENT, recherche de FA pour Bertie - Genève et environs
» Cherche Famille pour adopter mon beagle Edgar de 3 ans et demi [ADOPTE]
» Recherche famille pour Mina
» Recherche une famille pour Hélios 3 ans mâle (59)
» URGENT, recherche de FA pour Bertie - Genève et environs
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 3 sur 5