CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !
+14
dom
Claire
Flore
Lu731
Patoune
nulette
Wilma
Lola
Jacqueline
cassiopee55
emma
doroth
pauline
susie
18 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !
C'est un véritable plaisir de vous lire lu731
J'ai hate de découvrir vos futurs aventures et mésaventures
avec votre petit dernier Calo 

J'ai hate de découvrir vos futurs aventures et mésaventures

claudia- Os de biscuit
-
Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !
super famille ... qui paraît bien sympa vu les jolis sourires et les belles petites frimousses de l'avatar 

Lola- Os de diamant
-
Très joli ton avatar !
Pour les photos, tu peux toujours t'entraîner en nous mettant celles de tes chats, j'aime beaucoup les minous !!
Pour les photos, tu peux toujours t'entraîner en nous mettant celles de tes chats, j'aime beaucoup les minous !!
Jacqueline- Os de diamant
-
Merci pour ce pré-post de présentation!
Une bien jolie famille...assez nombreuse apparemment!
Très bel avatar en tous cas! Un agréable avant-goût de ton post de présentation

Très bel avatar en tous cas! Un agréable avant-goût de ton post de présentation

Bonjour à tous !
Voilà, pour aider à tuer le temps, voici nos dernières acquisitions..... J'ai un peu honte d'être aussi gaga mais faut bien dire que le coussin était trop tentant et j'espère qu'il sera au goût de Calo (je suis pas sûre que s'ils ne peuvent pas se mettre en boule dans un panier, les beagles soient ravis, mais bon, j'ai un plan B au cas où...
)
Les filles sont chargées de faire le tri dans leurs peluches pour compléter le trousseau de jouets... y'a de quoi faire, croyez-moi !
Mes matous jouent aux filles de l'air... autant en hiver ils ne décollent pas des fauteuils ou de nos lits, autant en ce moment, ils sont en permanence dehors, et ils ont la chance d'avoir un grand terrain de jeu les veinards...
Bref, voilà pour les news du jour !
Bonne journée
Val

Uploaded with ImageShack.us
Voilà, pour aider à tuer le temps, voici nos dernières acquisitions..... J'ai un peu honte d'être aussi gaga mais faut bien dire que le coussin était trop tentant et j'espère qu'il sera au goût de Calo (je suis pas sûre que s'ils ne peuvent pas se mettre en boule dans un panier, les beagles soient ravis, mais bon, j'ai un plan B au cas où...

Les filles sont chargées de faire le tri dans leurs peluches pour compléter le trousseau de jouets... y'a de quoi faire, croyez-moi !
Mes matous jouent aux filles de l'air... autant en hiver ils ne décollent pas des fauteuils ou de nos lits, autant en ce moment, ils sont en permanence dehors, et ils ont la chance d'avoir un grand terrain de jeu les veinards...
Bref, voilà pour les news du jour !
Bonne journée
Val

Uploaded with ImageShack.us
Lu731- Os de biscuit
-
Non.. non.... pas gaga du tout !!!
j'avais fait pareil avant d'avoir néline : tous mes achats pris en photos comme souvenirs !!
Super le coussin... je suis sur vu comme il est moelleux que calo va adorer !! j'ai trop hâte de le voir couché dessus !! Toi aussi je suppose !!
Pour la cuisse de poulet Néline a la même... un peu "consommée" mais toujours en vie !!!
Allez... vivement demain !!!

Super le coussin... je suis sur vu comme il est moelleux que calo va adorer !! j'ai trop hâte de le voir couché dessus !! Toi aussi je suppose !!

Allez... vivement demain !!!

Patoune- Modératrice
-
Super ces premiers achats!!! Et ne t'en fais pas..;tout le monde gagatise sur ce forum, donc personne ne sera étonné! 
Il est génial ce coussin, je suis sûre moi aussi que Calo appréciera! C'est trop mignon avec l'inscription
Il a déjà des jouets qui l'attendent bien sagement...et que vois-je? un bel os!
En voilà un qui va être gâté... 
Merci de nous faire partager tout ça! Et oui, car pour nous aussi c'est un plaisir de voir que le petit Calo est attendu avec autant d'impatience...et de savoir qu'il sera bien entouré

Il est génial ce coussin, je suis sûre moi aussi que Calo appréciera! C'est trop mignon avec l'inscription

Il a déjà des jouets qui l'attendent bien sagement...et que vois-je? un bel os!

Merci de nous faire partager tout ça! Et oui, car pour nous aussi c'est un plaisir de voir que le petit Calo est attendu avec autant d'impatience...et de savoir qu'il sera bien entouré

Un grand oufffff de soulagement !
Ca y est, la visite est passée, et ce fut éprouvant, mine de rien on stresse dans ces situations !
L'association coeur sur pattes vient de me dire que c'était OK donc je saute de joie !
Par contre, Calo se fait castrer aujourd'hui et il ne pourra être là que le 19, car pas de covoiturage avant... snif... Patience patience... On va préparer son arrivée comme il faut je crois !
Voilà pour les news, suite au prochain épisode
Ca y est, la visite est passée, et ce fut éprouvant, mine de rien on stresse dans ces situations !
L'association coeur sur pattes vient de me dire que c'était OK donc je saute de joie !
Par contre, Calo se fait castrer aujourd'hui et il ne pourra être là que le 19, car pas de covoiturage avant... snif... Patience patience... On va préparer son arrivée comme il faut je crois !
Voilà pour les news, suite au prochain épisode

Lu731- Os de biscuit
-
Super nouvelle!!!!
S'il savait ce qui l'attends d'ici une vingtaine de jours
S'il savait ce qui l'attends d'ici une vingtaine de jours

you-j- Os de diamant
-
Mais que voilà une bonne nouvelle
Ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 19, mais lorsqu'il arrivera sa castration ne sera plus qu'un souvenir et il sera en pleine forme !!!!
Vivement la suite............

Ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 19, mais lorsqu'il arrivera sa castration ne sera plus qu'un souvenir et il sera en pleine forme !!!!
Vivement la suite............
-
Super val... quel bonheur vous allez l'avoir votre Calo... c'est sur maintenant !!!
je me doute que la visite a du être stressante... on voudrait que tout soit parfait.... et on a peur qu'il y ait un truc qui cloche... même si on est prêt !!! bravo et la suite dans 15 jours alors !!
Courage pour l'attente ... et courage au toutou qui va se faire couper les coucougnettes !! 

Patoune- Modératrice
-
Alex.- Os de diamant
-

Lola- Os de diamant
-
Bonjour bonjour !!!
Bon, alors suspense... suspense
Finalement, nous sommes à la maison ce week-end. Au départ, l'asso CSP m'avait proposé un covoiturage pour Calo ce samedi, mais je ne devais pas être là.
Comme nous avons changé nos projets, j'ai appelé l'asso mais rien n'est sûr car les "covoitureurs" ont plusieurs toutous à transporter et puis il faut que Calo soit mené de la Marne vers Paris d'où part la voiture. Donc nous retenons notre souffle. Je ne dis rien aux filles de peur de les décevoir et j'attends un coup de fil ou un mail avec impatience.
Sinon ça sera le 19... certes c'est vite arrivé.. mais c'est loooong !!!
Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant. Je vais quand même aller acheter un gros paquet de bonnes croquettes parce que la gamelle c'est bien joli, mais vide c'est moyennement sympa !
Bon week-end à tous
Val
Bon, alors suspense... suspense
Finalement, nous sommes à la maison ce week-end. Au départ, l'asso CSP m'avait proposé un covoiturage pour Calo ce samedi, mais je ne devais pas être là.
Comme nous avons changé nos projets, j'ai appelé l'asso mais rien n'est sûr car les "covoitureurs" ont plusieurs toutous à transporter et puis il faut que Calo soit mené de la Marne vers Paris d'où part la voiture. Donc nous retenons notre souffle. Je ne dis rien aux filles de peur de les décevoir et j'attends un coup de fil ou un mail avec impatience.
Sinon ça sera le 19... certes c'est vite arrivé.. mais c'est loooong !!!

Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant. Je vais quand même aller acheter un gros paquet de bonnes croquettes parce que la gamelle c'est bien joli, mais vide c'est moyennement sympa !

Bon week-end à tous
Val
Lu731- Os de biscuit
-
Hooooo je suis tellement contente pour vous! 
Je croise les doigts pour que votre petit Calo vous rejoigne le 19
Les filles vont être surexcitées je pense!!!

C'est gentil de nous donner des nouvelles...vivement les premières photos de Calo en famille!!!
Bon week end à toi également ainsi qu'à toute ta famille!

Je croise les doigts pour que votre petit Calo vous rejoigne le 19

Les filles vont être surexcitées je pense!!!

C'est gentil de nous donner des nouvelles...vivement les premières photos de Calo en famille!!!

Bon week end à toi également ainsi qu'à toute ta famille!

alors peut être que Calo sera là ce week end!!!super tout ça!!!! 

Alex.- Os de diamant
-
Ah là là.... Calo peut-être là ce WE ?
... c'est trop bien .... J'espère de tout coeur que vous allez pouvoir l'avoir avant le 19 .... car c'est vrai .... ça parait loin quand on attend !!
On compte sur toi pour les nouvelles dès que tu sais .....

On compte sur toi pour les nouvelles dès que tu sais .....

Patoune- Modératrice
-
On pense bien à vous tous en espérant que tu nous mettras de bonnes nouvelles pour ce we......
En effet, des croquettes pour mettre dans la gamelle ce sera beaucoup mieux , je pense aussi !!!!!!
En effet, des croquettes pour mettre dans la gamelle ce sera beaucoup mieux , je pense aussi !!!!!!
-
Ca serait génial ce we !
Mais, le principal, c'est qu'il rejoindre votre foyer et qu'il soit chouchouté (là, je n'ai aucun doute)
Mais, le principal, c'est qu'il rejoindre votre foyer et qu'il soit chouchouté (là, je n'ai aucun doute)
Flore- BA Rescue Staff
-
Bon eh bien ça sera pour le 19, mais ce n'est pas grave, nous allons encore mieux préparer l'accueil de Calo et il saura qu'il est très très attendu !!!
Le covoiturage est une autre aventure et surtout une chance pour nous car de toute façon je crois que j'aurais fait la route pour aller le chercher dans la Marne, donc c'est super sympa d'avoir une alternative pour qu'il nous arrive ici directement.
Bon très chaud week-end à tous !!!
Le covoiturage est une autre aventure et surtout une chance pour nous car de toute façon je crois que j'aurais fait la route pour aller le chercher dans la Marne, donc c'est super sympa d'avoir une alternative pour qu'il nous arrive ici directement.
Bon très chaud week-end à tous !!!
Lu731- Os de biscuit
-
Allez çà va passer vite maintenant tu verras ! Super, il sera là pour les grandes vacances !
Lola- Os de diamant
-
oui, puis arriver le jour de la fête des pères, c'est mon mari qui est gâté !! Pas juste !!! 

Lu731- Os de biscuit
-
ah oui joli cadeau !!!! 

Lola- Os de diamant
-
C'est super !
On vous souhaite plein de bonheur !

On vous souhaite plein de bonheur !
oui un beau cadeau de fête des pères... je sens que ce WE va être très festif !!
ça va arriver vite.... 

Patoune- Modératrice
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Recherche famille pour Mina
» je cherche une famille pour Luna
» Recherche une famille pour Hélios 3 ans mâle (59)
» Beaglou mâle de 8 semaines disponible le 25/04/2013
» URGENT Recherche une famille aimante pour chiot Beagle
» je cherche une famille pour Luna
» Recherche une famille pour Hélios 3 ans mâle (59)
» Beaglou mâle de 8 semaines disponible le 25/04/2013
» URGENT Recherche une famille aimante pour chiot Beagle
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 3 sur 4