LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Croisé beagle mâle maltraité en RP (76)

+2
ch0upiinettes
Claire
6 participants

Croisé beagle mâle maltraité en RP (76) Empty Croisé beagle mâle maltraité en RP (76)

Message par Claire Jeu 24 Juin 2010 - 10:17

Source: RESCUE

Selon kalie:

Je recherche au plus vite, j'avais 10 minutes pour trouver une solution, j'ai négocié quelques jours Croisé beagle mâle maltraité en RP (76) Kopfschuettel une asso ou un adoptant pouvant prendre en charge ce pauvre toutou.

Un beagle mâle marron de 5 ans, gentil avec les enfants, vivait avec un chat, ne supporte pas les chiens mâles, pour les femelles il n'a jamais été testé.

Ce chien se trouve dans un foyer d'alcoolos qui tapent dessus car il a tendance à lever la patte, ils vivaient en maison avant et le chien était souvent dehors, maintenant ils sont en appart, peut être aussi ne le sortent-ils pas assez souvent (faut bien qu'ils cuvent...) ou fait-il pipi de trouille Rolling Eyes

C'est plus qu'urgent j'ai un tout petit délai, et je sais que si je ne trouve pas de solution ils vont l'abandonner en en forêt ou le filer à n'importe qui (c'est ce qui c'est passé avec le chat qui se retrouve dans un foyer pas mieux (alcool, drogue, violences...) et que je n'arrive pas à récupérer !).

Si adoption, le chien sera identifié et castré, contrat sous mon asso, pour les frais d'adoption
je demanderai uniquement le remboursement des actes vétos.

Possibilité de transfert vers une autre asso car je n'ai aucune possibilité d'accueillir de chiens chez moi, vu le nombre de chats présents ici et qui n'ont jamais vu d'autres chiens que ma petite chienne!

Le contact c'est moi : karine.guerrier@wanadoo.fr

Pas de photo, délai trop court on se concentre sur le sauvetage du chien, qu'il soit beau ou moche c'est pas pour autant qu'il doit morfler toute sa vie.

Samedi le chien doit être parti! Si je n'ai pas de solution il sera largué en forêt ou chez des cas sociaux encore...Croisé beagle mâle maltraité en RP (76) Icon_pale

Le chat n'a pas eu de chance, on peut encore sauver le chien!!!

Dernière édition par Claire le Jeu 1 Juil 2010 - 8:24, édité 2 fois
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 39

https://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Croisé beagle mâle maltraité en RP (76) Empty Re: Croisé beagle mâle maltraité en RP (76)

Message par ch0upiinettes Jeu 24 Juin 2010 - 21:18

oh c'est horrible No
jspr qu'il trouvera vite une famille digne de ce nom !
ch0upiinettes
ch0upiinettes
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 31

Croisé beagle mâle maltraité en RP (76) Empty Re: Croisé beagle mâle maltraité en RP (76)

Message par Claire Ven 25 Juin 2010 - 9:43

Vite, il faut une solution pour ce chien!
Si rien d'ici ce soir, on ne sait pas où il va atterrir Croisé beagle mâle maltraité en RP (76) Kopfschuettel
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Message par Flore Ven 25 Juin 2010 - 12:05

Vous êtes nombreux en RP sur le forum
Quelqu'un pour lui offrir un foyer ou au moins une FA ?
Flore
Flore
BA Rescue Staff
BA Rescue Staff

Féminin Gémeaux Age : 48

Message par you-j Ven 25 Juin 2010 - 13:02

Oui au moins une FA!
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 40

Message par séverine67 Mer 30 Juin 2010 - 22:53

Rien de nouveau pour ce pauvre loulou ?? Croisé beagle mâle maltraité en RP (76) Kopfschuettel Croisé beagle mâle maltraité en RP (76) Icon_sad
séverine67
séverine67
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Sagittaire Age : 34

Message par Claire Jeu 1 Juil 2010 - 8:22

Apparemment, ce petit beaglou a été transféré dimanche vers la SPA d'Hermeray, il n'est donc plus chez ses "maitres" Croisé beagle mâle maltraité en RP (76) 901463

Dès que j'en sais plus, je vous en informe :wink:
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Message par Claire Jeu 15 Juil 2010 - 10:24

Ce petit toutou a été nommé Chyper. Il vous attend à la SPA d'Hermeray (78) et est visible sur le site: http://hermeray.spa.asso.fr/605-adoptions.htm?ANM_NOM=chyper&ANM_ESPECE=&ANM_SAUVETAGE=&ANM_TRI=&fop=TzoxMzoiZm9fcGFnaW5hdGlvbiI6OTp7czo1OiJfaWR0ZiI7czozOiJmb3AiO3M6ODoiX29yZGVyQnkiO3M6MTU6IklEX0FOSU1BVVggREVTQyI7czo2OiJfaW5kZXgiO2k6MTtzOjc6Il9maWx0ZXIiO3M6NDU6IiBBTk1fQURPUFRFID0gMCBhbmQgREVfQU5JTUFVWC5JRF9SRUZVR0UgPSA0NiI7czo0OiJfbXBwIjtpOjEwO3M6NzoiX25iUGFnZSI7ZDoxOTtzOjExOiJfbmJSZXN1bHRhdCI7czozOiIxODMiO3M6NzoiX3BhcmFtcyI7YTowOnt9czoxNToiX2V4dGVuZGVkUGFyYW1zIjthOjA6e319&id=605&Ffop=Lancer+la+recherche.

MARATHONMAN a écrit:CHYPER EST UN BRAVE PÉPÈRE QUI VIVAIT EN
APPARTEMENT AVEC SEULEMENT DEUX SORTIES PAR JOUR ! MENACE D'ÊTRE LARGUE
EN FORET, NOUS L'AVONS RÉCUPÉRÉ... IL EST HABITUE AUX ENFANTS ET AUX
CHATS. IL APPRECIE LES TRAJETS EN VOITURE. CHYPER PEUT RESTER SEUL SANS
FAIRE DE DEGATS.
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Message par Claire Jeu 12 Aoû 2010 - 11:48

erka a écrit:Chyper a été adopté lundi par un couple de retraités. je viens de les appeler, à priori, tout va bien ! Il est propre et sort cinq fois par jour. Quant à son agressivité vis à vis de ses congénères, ils ont l'air de gérer. Bref, en espérant que cela dure ...

Youhouhou! Croisé beagle mâle maltraité en RP (76) 901463
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Message par Patoune Jeu 12 Aoû 2010 - 11:54

Croisé beagle mâle maltraité en RP (76) 547226 un de plus !!!!
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 63

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé