Croisé beagle mâle maltraité en RP (76)
+2
ch0upiinettes
Claire
6 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
Croisé beagle mâle maltraité en RP (76)
Source: RESCUE
Selon kalie:
Je recherche au plus vite, j'avais 10 minutes pour trouver une solution, j'ai négocié quelques jours
une asso ou un adoptant pouvant prendre en charge ce pauvre toutou.
Un beagle mâle marron de 5 ans, gentil avec les enfants, vivait avec un chat, ne supporte pas les chiens mâles, pour les femelles il n'a jamais été testé.
Ce chien se trouve dans un foyer d'alcoolos qui tapent dessus car il a tendance à lever la patte, ils vivaient en maison avant et le chien était souvent dehors, maintenant ils sont en appart, peut être aussi ne le sortent-ils pas assez souvent (faut bien qu'ils cuvent...) ou fait-il pipi de trouille
C'est plus qu'urgent j'ai un tout petit délai, et je sais que si je ne trouve pas de solution ils vont l'abandonner en en forêt ou le filer à n'importe qui (c'est ce qui c'est passé avec le chat qui se retrouve dans un foyer pas mieux (alcool, drogue, violences...) et que je n'arrive pas à récupérer !).
Si adoption, le chien sera identifié et castré, contrat sous mon asso, pour les frais d'adoption
je demanderai uniquement le remboursement des actes vétos.
Possibilité de transfert vers une autre asso car je n'ai aucune possibilité d'accueillir de chiens chez moi, vu le nombre de chats présents ici et qui n'ont jamais vu d'autres chiens que ma petite chienne!
Le contact c'est moi : karine.guerrier@wanadoo.fr
Pas de photo, délai trop court on se concentre sur le sauvetage du chien, qu'il soit beau ou moche c'est pas pour autant qu'il doit morfler toute sa vie.
Samedi le chien doit être parti! Si je n'ai pas de solution il sera largué en forêt ou chez des cas sociaux encore...
Le chat n'a pas eu de chance, on peut encore sauver le chien!!!
Selon kalie:
Je recherche au plus vite, j'avais 10 minutes pour trouver une solution, j'ai négocié quelques jours

Un beagle mâle marron de 5 ans, gentil avec les enfants, vivait avec un chat, ne supporte pas les chiens mâles, pour les femelles il n'a jamais été testé.
Ce chien se trouve dans un foyer d'alcoolos qui tapent dessus car il a tendance à lever la patte, ils vivaient en maison avant et le chien était souvent dehors, maintenant ils sont en appart, peut être aussi ne le sortent-ils pas assez souvent (faut bien qu'ils cuvent...) ou fait-il pipi de trouille

C'est plus qu'urgent j'ai un tout petit délai, et je sais que si je ne trouve pas de solution ils vont l'abandonner en en forêt ou le filer à n'importe qui (c'est ce qui c'est passé avec le chat qui se retrouve dans un foyer pas mieux (alcool, drogue, violences...) et que je n'arrive pas à récupérer !).
Si adoption, le chien sera identifié et castré, contrat sous mon asso, pour les frais d'adoption
je demanderai uniquement le remboursement des actes vétos.
Possibilité de transfert vers une autre asso car je n'ai aucune possibilité d'accueillir de chiens chez moi, vu le nombre de chats présents ici et qui n'ont jamais vu d'autres chiens que ma petite chienne!
Le contact c'est moi : karine.guerrier@wanadoo.fr
Pas de photo, délai trop court on se concentre sur le sauvetage du chien, qu'il soit beau ou moche c'est pas pour autant qu'il doit morfler toute sa vie.
Samedi le chien doit être parti! Si je n'ai pas de solution il sera largué en forêt ou chez des cas sociaux encore...

Le chat n'a pas eu de chance, on peut encore sauver le chien!!!
Dernière édition par Claire le Jeu 1 Juil 2010 - 8:24, édité 2 fois
Re: Croisé beagle mâle maltraité en RP (76)
oh c'est horrible
jspr qu'il trouvera vite une famille digne de ce nom !

jspr qu'il trouvera vite une famille digne de ce nom !
ch0upiinettes- Os de diamant
-
Vite, il faut une solution pour ce chien!
Si rien d'ici ce soir, on ne sait pas où il va atterrir
Si rien d'ici ce soir, on ne sait pas où il va atterrir

Vous êtes nombreux en RP sur le forum
Quelqu'un pour lui offrir un foyer ou au moins une FA ?
Quelqu'un pour lui offrir un foyer ou au moins une FA ?
Flore- BA Rescue Staff
-
Oui au moins une FA!
you-j- Os de diamant
-
Rien de nouveau pour ce pauvre loulou ??

séverine67- Os d'argent
-
Apparemment, ce petit beaglou a été transféré dimanche vers la SPA d'Hermeray, il n'est donc plus chez ses "maitres" 
Dès que j'en sais plus, je vous en informe

Dès que j'en sais plus, je vous en informe

Ce petit toutou a été nommé Chyper. Il vous attend à la SPA d'Hermeray (78) et est visible sur le site: http://hermeray.spa.asso.fr/605-adoptions.htm?ANM_NOM=chyper&ANM_ESPECE=&ANM_SAUVETAGE=&ANM_TRI=&fop=TzoxMzoiZm9fcGFnaW5hdGlvbiI6OTp7czo1OiJfaWR0ZiI7czozOiJmb3AiO3M6ODoiX29yZGVyQnkiO3M6MTU6IklEX0FOSU1BVVggREVTQyI7czo2OiJfaW5kZXgiO2k6MTtzOjc6Il9maWx0ZXIiO3M6NDU6IiBBTk1fQURPUFRFID0gMCBhbmQgREVfQU5JTUFVWC5JRF9SRUZVR0UgPSA0NiI7czo0OiJfbXBwIjtpOjEwO3M6NzoiX25iUGFnZSI7ZDoxOTtzOjExOiJfbmJSZXN1bHRhdCI7czozOiIxODMiO3M6NzoiX3BhcmFtcyI7YTowOnt9czoxNToiX2V4dGVuZGVkUGFyYW1zIjthOjA6e319&id=605&Ffop=Lancer+la+recherche.
MARATHONMAN a écrit:CHYPER EST UN BRAVE PÉPÈRE QUI VIVAIT EN
APPARTEMENT AVEC SEULEMENT DEUX SORTIES PAR JOUR ! MENACE D'ÊTRE LARGUE
EN FORET, NOUS L'AVONS RÉCUPÉRÉ... IL EST HABITUE AUX ENFANTS ET AUX
CHATS. IL APPRECIE LES TRAJETS EN VOITURE. CHYPER PEUT RESTER SEUL SANS
FAIRE DE DEGATS.
erka a écrit:Chyper a été adopté lundi par un couple de retraités. je viens de les appeler, à priori, tout va bien ! Il est propre et sort cinq fois par jour. Quant à son agressivité vis à vis de ses congénères, ils ont l'air de gérer. Bref, en espérant que cela dure ...
Youhouhou!

Patoune- Modératrice
-

» Croisé beagle mâle, 3 ans (81)
» MAX, croisé beagle mâle, 2 ans (Belgique)
» COYOTTE, croisé beagle mâle, 3 ans (54)
» PATTO, croisé beagle mâle, 10 ans (25)
» TITUS, croisé beagle mâle, 9 ans (49)
» MAX, croisé beagle mâle, 2 ans (Belgique)
» COYOTTE, croisé beagle mâle, 3 ans (54)
» PATTO, croisé beagle mâle, 10 ans (25)
» TITUS, croisé beagle mâle, 9 ans (49)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1