11 chiots croisés chasse à adopter (64 et 83)
+2
Alex.
Claire
6 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
11 chiots croisés chasse à adopter (64 et 83)
Ce sont les petits de Roméo et Juliette. Voir le post des parents ici: http://beagle-attitude.forumactif.com/aidez-moi-a-trouver-un-foyer-f21/romeo-et-juliette-croises-beagle-male-et-femelle-a-adopter-ensemble-64-t1130.htm#72695. Sur RESCUE, ils sont indiqués comme "croisés chasse"...il est clair pour moi qu'il y a du beagle dans ces chiots, c'est pourquoi j'ai mis l'annonce dans cette rubrique 
Source: RESCUE
Chiots de 2 mois 1/2 en accueil chez mathildelou, attendant des familles aimantes!
Pas de chasseurs.
Seront identifiés et vaccinés avant leur départ.
Frais d'adoption 260 euros
Mathildelou (FA) peut les garder pendant les 2 mois de vacances, par contre des acomptes sur leur frais d'adoption seront réclamés.
ou ASL 06 27 00 01 57

Ils vous attendent! 

Source: RESCUE
Chiots de 2 mois 1/2 en accueil chez mathildelou, attendant des familles aimantes!

Pas de chasseurs.
Seront identifiés et vaccinés avant leur départ.
Frais d'adoption 260 euros
Mathildelou (FA) peut les garder pendant les 2 mois de vacances, par contre des acomptes sur leur frais d'adoption seront réclamés.
ou ASL 06 27 00 01 57

Dernière édition par Claire le Jeu 14 Oct 2010 - 11:27, édité 11 fois
Re: 11 chiots croisés chasse à adopter (64 et 83)
vegetal a écrit:Pour ma part j'ai la petite Fanny en FA depuis quelques jours,c'est un amour !! caline,bisouilleuse,très sage ,elle sait jouer seule ,mais adore la compagnie des autres chiens .Niveau
propreté,elle est en avance pour son âge,je n'ai eu aucune goutte de pipi dedans depuis qu'elle est là !! même la 1ère nuit ,rien, elle a attendu la sortie du matin pour faire ses besoins dans l'herbe !
franchement c'est la chienne idéale !! à cet âge là je trouve qu'elle est déjà très éveillée ,elle s'adapte très vite et est avide d'apprendre .Et surtout elle a une bouille à croquer !!!!![]()
ASL a écrit:Houlàlà; j'ai moi aussi 2 des petits : Furyo et Fionades amours de toutous, moi au contraire de Marino qui les câline toute la journée, je pars souvent et donc je les mets dans un petit parc tout clôturé, et je les sors quand j'arrive, ils me font des fêtes fracassantes
![]()
Il est trop beau Flash!!!
Allez , ils vont bien trouver une petite famille, ces beaux loulous!
Allez , ils vont bien trouver une petite famille, ces beaux loulous!
Alex.- Os de diamant
-
Alex. a écrit:Il est trop beau Flash!!!
C'est celui qui me fait craquer aussi

Ils sont tous trop mignon et franchement j'espère qu'ils vont tous très vite trouver une gentille famille 

Catherine- Os d'argent
-
Ah oui c'est clair ils ne peuvent pas renier leurs origines Beaglesque !! Ils sont adorables, j'espère qu'ils trouveront vite des familles !!!
misscarone- Os d'argent
-
papillon on dirait vraiment un petit beaglou!!!
Qu'est ce qu'ils sont mignons! :envoibisou:
Qu'est ce qu'ils sont mignons! :envoibisou:
pauline- Os d'argent
-
passiflore a écrit:FANNY devenue FIDJI est en FA (avec adoption...)
FIDEL est également adopté
Il en reste encore 9...
pauline- Os d'argent
-
Claudine64 a écrit:oui les chiots sont adoptes : FLY / FIDJI (Fanny)/ FILOU / FIDELE
flash est lui en attente de confirmation esperons que cette fois ce sera bien confirmé
peut etre une autre adoption concretisée mais on attend reelle confirmation
C'est super, espérons qu'ils le soient tous !!
Jacqueline- Os de diamant
-
Les chiots sont dans des FA sur les départements 64 et 83:
Noëlle L. a écrit:4 dans le 64: Falco, Ohé, Flynn et Papillon
2 dans le 83: Furyo et Fiona
Il semblerait que la petite FIONA ait aussi été adoptée! 
Mais j'attends d'avoir confirmation pour les chiots qui sont encore à l'adoption (c'est un peu compliqué sur RESCUE) et je mets le post à jour

Mais j'attends d'avoir confirmation pour les chiots qui sont encore à l'adoption (c'est un peu compliqué sur RESCUE) et je mets le post à jour

J'ai donc eu confirmation: FIONA et FLYNN ont été adoptés!
Malheureusement FILOU est revenu à l'adoption (placement annulé cause perte d'emploi de l'adoptant), ainsi que FURYO (pleurait lorsqu'il était seul
Pas de commentaires...).
Sont donc toujours à l'adoption:
FILOU
FURYO
FALCO
FLASH
PAPILLON
OHE (réservé mais toujours en attente)
Malheureusement FILOU est revenu à l'adoption (placement annulé cause perte d'emploi de l'adoptant), ainsi que FURYO (pleurait lorsqu'il était seul

Sont donc toujours à l'adoption:
FILOU
FURYO
FALCO
FLASH
PAPILLON
OHE (réservé mais toujours en attente)
Désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre!!!
Filou est à Pau dans le 64!
Serais-tu intéressée par lui? il faut dire qu'il est craquant ce p'tit bout et est déjà passé à côté d'une adoption...
Filou est à Pau dans le 64!
Serais-tu intéressée par lui? il faut dire qu'il est craquant ce p'tit bout et est déjà passé à côté d'une adoption...

Gloups! Pau c'est loin.
J'avoue avoir eu un coup de coeur pour lui.
Mais comme je l'ai dit dans ma présentation, pour nous, l'adoption ne peut pas se faire avant decembre, car j'habite pour l'instant dans un micro appartement interdit à tout ce qui à plus de deux pattes.
J'avoue avoir eu un coup de coeur pour lui.
Mais comme je l'ai dit dans ma présentation, pour nous, l'adoption ne peut pas se faire avant decembre, car j'habite pour l'instant dans un micro appartement interdit à tout ce qui à plus de deux pattes.
Invité- Invité
Si cela fait trop loin pour toi, je peux éventuellement me renseigner pour savoir si la mise en place d'un covoiturage serait possible?
Le principe est simple: vous acceptez de faire une partie du trajet (ce que vous pouvez...la moitié serait forcément l'idéal!) et une autre personne fait le reste du trajet pour vous...veux-tu que je me renseigne pour savoir si c'est possible?
Filou est actuellement en FA...celle-ci accepterait peut être de le garder jusque décembre si elle est certaine qu'il sera adopté! Je peux demander si tu veux
Si tu as un coup de coeur pour lui, il faut tout tenter!
Par contre, il faut bien être conscient que Filou ne sera plus un chiot à cette période, mais que grâce à sa FA, il aura très certainement acquis toutes les bases d'une bonne éducation
Le principe est simple: vous acceptez de faire une partie du trajet (ce que vous pouvez...la moitié serait forcément l'idéal!) et une autre personne fait le reste du trajet pour vous...veux-tu que je me renseigne pour savoir si c'est possible?
Filou est actuellement en FA...celle-ci accepterait peut être de le garder jusque décembre si elle est certaine qu'il sera adopté! Je peux demander si tu veux

Si tu as un coup de coeur pour lui, il faut tout tenter!
Par contre, il faut bien être conscient que Filou ne sera plus un chiot à cette période, mais que grâce à sa FA, il aura très certainement acquis toutes les bases d'une bonne éducation

Le coup de coeur n'a pas du tout été partagé par mon chéri... Tu pourras tout de même mettre des photos de temps en temps, pour voir comment il grandit?
Merci encore
Merci encore

Invité- Invité
C'est dommage pour Filou, il est pourtant craquant 
Dès que j'ai des nouvelles, je les mettrai ici

Dès que j'ai des nouvelles, je les mettrai ici

Il ne reste plus qu'un chiot à adopter, il s'agit de FIGARO (anciennement FIDEL)!
Afin de mieux nous y retrouver, je vais lui créer un nouveau post, rien que pour lui et je déplace celui-ci dans la rubrique des adoptés...
je suis tellement contente pour tous les autres chiots, il va vraiment falloir trouver une famille à Figaro maintenant
Afin de mieux nous y retrouver, je vais lui créer un nouveau post, rien que pour lui et je déplace celui-ci dans la rubrique des adoptés...
je suis tellement contente pour tous les autres chiots, il va vraiment falloir trouver une famille à Figaro maintenant

C'est une très bonne nouvelle pour les autres, espérons que cela va être bientôt le tour de Figaro !
Jacqueline- Os de diamant
-

» ROMEO et JULIETTE, croisés chasse mâle et femelle à adopter ensemble (64)
» 6 chiots croisés beagle, 2 mois, VAR (83)
» HENDRIX à adopter à la SPA d'Hermeray 78
» Forum "SOS chiens de chasse"
» Mon petit Jack à adopter
» 6 chiots croisés beagle, 2 mois, VAR (83)
» HENDRIX à adopter à la SPA d'Hermeray 78
» Forum "SOS chiens de chasse"
» Mon petit Jack à adopter
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1