PINK, croisé beagle/husky mâle, 2 ans (PACA)
3 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
PINK, croisé beagle/husky mâle, 2 ans (PACA)
Source: RESCUE
Pink

PINK beagle x husky né en mars 2007. Castré.
Frais d'adoption : 90 euros
puce n° 250269600954145
Pas de FA pas de covoiturage
Il vous attend au refuge de Digne les bains (04), ouverture de 14h à 17h tous les jours.
Adoption en région PACA uniquement.
Pour plus de renseignement, contacter le refuge. Site web: www.onweb.fr/amis-dignois-animaux
Pink

PINK beagle x husky né en mars 2007. Castré.
Frais d'adoption : 90 euros
puce n° 250269600954145
Pas de FA pas de covoiturage
Il vous attend au refuge de Digne les bains (04), ouverture de 14h à 17h tous les jours.
Adoption en région PACA uniquement.
Pour plus de renseignement, contacter le refuge. Site web: www.onweb.fr/amis-dignois-animaux
Dernière édition par Claire le Jeu 15 Avr 2010 - 10:53, édité 1 fois
Re: PINK, croisé beagle/husky mâle, 2 ans (PACA)
J'ai envoyé une copie de cette annonce à un de mes collègues de travail qui est muté à Digne les Bains début novembre....
Il a déjà un labrador, mais on ne sait jamais....peut être qu'il acceptera d'offrir un camarade de jeu à son chien????
Il a déjà un labrador, mais on ne sait jamais....peut être qu'il acceptera d'offrir un camarade de jeu à son chien????
cassiopee55- Os de bronze
-
As-tu eu une réponse de ton collègue, à tout hasard, Céline?
Pink attend toujours...
Pink attend toujours...

Pink attend encore et toujours
Le froid est là, ne l'oubliez pas!

Le froid est là, ne l'oubliez pas!

Et encore un autre qui n'a toujours pas SA famille...il a pourtant une si belle bouille 

Gand a écrit:En refuge les chiens n'ont pas du tout le même comportement à cause du stess.
Il lui faut une clôture à toute épreuve, son côté husky lui donnant envie de partir seul en ballade! Il est très gentil.
Il est castré.
c est un chien a rencontrer. La période d'essai d'une semaine avant la signature de l adoption est faite pour ça. Le contact du refuge est dans l'annonce. Je ne peux pas en dire plus
Pink attend toujours...mais regardez cette bouille! Comment est-ce possible?

Gand a écrit:PINK le pitre
en balade le 10 mai 2010
1 an 1/2 de refuge...il a tenu bon...et ça a payé!
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que PINK a été adopté le 14 juillet dernier
Sois heureux petit père, tu l'as bien mérité
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que PINK a été adopté le 14 juillet dernier

Sois heureux petit père, tu l'as bien mérité

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui... merci Claire !! 

Patoune- Modératrice
-
Hoooooo oui, je suis vraiment contente!!!! 
J'avais pris un peu de recul par rapport à tout cela car je m'en rendais malade, j'ai donc fait une petite "pause" pendant quelques jours...Mais il fallait bien que je décide à m'y remettre, on ne peut pas les laisser tomber!
Donc forcément, ça fait du bien de lire ces bonnes nouvelles et ça motive à continuer

J'avais pris un peu de recul par rapport à tout cela car je m'en rendais malade, j'ai donc fait une petite "pause" pendant quelques jours...Mais il fallait bien que je décide à m'y remettre, on ne peut pas les laisser tomber!
Donc forcément, ça fait du bien de lire ces bonnes nouvelles et ça motive à continuer

je comprends tout à fait ce que tu ressens, toi et toutes les personnes qui se dévouent pour la cause animal... c'est dur car vous avez toujours le sentiment de ne pas avancer assez vite.... un adopté.... 10 d'abandonnés... mais chaque nouveau placement est un réel plaisir et le travail que vous faites tous est formidable !!
Merci Claire pour tout ça
je sais combien cela te tient à coeur mais parfois il est nécessaire en effet de faire une pause... pour repartir de plus belles !!!

Merci Claire pour tout ça

Patoune- Modératrice
-
Patoune a écrit:je comprends tout à fait ce que tu ressens, toi et toutes les personnes qui se dévouent pour la cause animal... c'est dur car vous avez toujours le sentiment de ne pas avancer assez vite.... un adopté.... 10 d'abandonnés... mais chaque nouveau placement est un réel plaisir et le travail que vous faites tous est formidable !!
Merci Claire pour tout çaje sais combien cela te tient à coeur mais parfois il est nécessaire en effet de faire une pause... pour repartir de plus belles !!!
![]()

» BENJI, croisé beagle mâle, 7 ans 1/2 (54)
» Croisé beagle mâle, 3 ans (81)
» DISCO, croisé beagle mâle, 1 an 1/2 (45)
» YOUPY, croisé beagle mâle, 13 ans (44)
» DIEGO, croisé beagle mâle, 3 ans (40)
» Croisé beagle mâle, 3 ans (81)
» DISCO, croisé beagle mâle, 1 an 1/2 (45)
» YOUPY, croisé beagle mâle, 13 ans (44)
» DIEGO, croisé beagle mâle, 3 ans (40)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1