DAISY, beagle femelle - Cherche visite pré-adoption à Villers-Cotterêts (02)
5 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
DAISY, beagle femelle - Cherche visite pré-adoption à Villers-Cotterêts (02)
Source: RESCUE
Selon virg80
Bonjour je m'appelle Daisy et je vais avoir 3 ans en août. J'ai été sauvée par l'association "Un Coeur sur Pattes" d'un élevage de Beagle car on voulaIt m'euthanasier...
Maintenant je suis dans ma famille d'accueil jusqu'au 26/07 à Mouscron en Belgique. Là-bas, il y a des chats, des chiens avec qui je m'amuse beaucoup...et j'apprends à connaître l'être humain qui veut me donner des calins, des bisous, me promener en laisse. Je me méfie, j'observe mais j'aime ça.
Alors maintenant je voudrais une famille à moi!
Contactez Virginie BISIAU par Facebook ou mail pticolibri69@hotmail.com
ou Vanessa MYOTTE par mail vmyotte@hotmail.com ou au 0033/381.643.898.
Il y aura une visite pré-adoption et une période d'essai d'1 mois.
Ensuite, l'association demandera une participation aux frais (vaccins, stérilisation,..) comme frais d'adoption.

Selon virg80
Bonjour je m'appelle Daisy et je vais avoir 3 ans en août. J'ai été sauvée par l'association "Un Coeur sur Pattes" d'un élevage de Beagle car on voulaIt m'euthanasier...
Maintenant je suis dans ma famille d'accueil jusqu'au 26/07 à Mouscron en Belgique. Là-bas, il y a des chats, des chiens avec qui je m'amuse beaucoup...et j'apprends à connaître l'être humain qui veut me donner des calins, des bisous, me promener en laisse. Je me méfie, j'observe mais j'aime ça.
Alors maintenant je voudrais une famille à moi!
Contactez Virginie BISIAU par Facebook ou mail pticolibri69@hotmail.com
ou Vanessa MYOTTE par mail vmyotte@hotmail.com ou au 0033/381.643.898.
Il y aura une visite pré-adoption et une période d'essai d'1 mois.
Ensuite, l'association demandera une participation aux frais (vaccins, stérilisation,..) comme frais d'adoption.

Dernière édition par Claire le Ven 23 Juil 2010 - 11:41, édité 1 fois
Re: DAISY, beagle femelle - Cherche visite pré-adoption à Villers-Cotterêts (02)
on a une piste pour la belle, on cherche quelqu'un pour faire une visite pré-adoption dans le 02 à villers-côtterets
susie- Os de plastique
-
Re: DAISY, beagle femelle - Cherche visite pré-adoption à Villers-Cotterêts (02)
OK merci pour les nouvelles!
Je modifie donc le titre
Je modifie donc le titre

Encore une bonne nouvelle: Daisy a été adoptée

C'est incroyable !!!
ça fait plaisir en cette période d'abandon estival de voir de si belles adoptions !!!

ça fait plaisir en cette période d'abandon estival de voir de si belles adoptions !!!

Patoune- Modératrice
-
Elle aussi, chouette !!!!
Jacqueline- Os de diamant
-
Est-ce que le meme qui a revenue à l'adoption??
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/daisy-petite-beagle-3-ans-association-galia85-t307536.htm?highlight=beagle
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/daisy-petite-beagle-3-ans-association-galia85-t307536.htm?highlight=beagle
tinkerbellfairywings- Os de biscuit
-

» Recherche d'un covoiturage Vendée -> La Ferté-Bernard (72) pour DAISY, beagle femelle, 5 ans
» DOGMA, beagle femelle, 3 ans (72)
» URGENT cherche FA pour chiot beagle
» Petit beagle de 2 mois cherche une famille
» Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)
» DOGMA, beagle femelle, 3 ans (72)
» URGENT cherche FA pour chiot beagle
» Petit beagle de 2 mois cherche une famille
» Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1