SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)
+16
séverine67
Alex.
Edith
ASL
Anne-Marie
dom
lovdog
ch0upiinettes
you-j
Céline
mary
Jacqueline
Roxane
Patoune
emma
Claire
20 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)
merci pour votre soutient les filles !j'ai mon tel dans la poche en permanence...pourvu qu'il sonne !mais j'ai bon espoir.

mary- Os de diamant
-
génial Mary, ce serait super, je croise fort les doigts !!
ch0upiinettes- Os de diamant
-
Prions pour speeedy !

lovdog- Os de plastique
-
J'avais promis des nouvelles ....je n'en ai pas beaucoup plus;Claire m'aide a avancer doucement mais surement vers le bout de ce long tunnel ...Speedy va bien c'est le principal pour l'instant.
demain peut etre,je ne lache pas.

mary- Os de diamant
-
pk on ne te donne pas de réponse en fait ?
je croise les doigts
je croise les doigts

-
En fait Lucie pour faire court:Speedy a été adoptée une premiere fois par une assoc (maison de retraite pour vieux chiens) mais la personne qui la garde actuellement a refusé de la donner au pretexte que Speedy ne serait pas bien avec tout ces vieux chiens...Suite à ça l'assoc a laissé tomber et à pris d'autres vieux nounous (il y en a tant) et n'a plus de place pour Speedy qui se retrouve à nouveau abandonnée...Après ça tourne au cauchemard pour refaire les papiers ...et je crains de devoir attendre longtemps avant que ça se débloque ,éspérons qu'il ne sera pas trop tard pour Speedy...

mary- Os de diamant
-
Ne lâche pas Mary.... tu vas y arriver... je croise très fort les doigts pour toi et Speedy qui n'a rien à voir avec toutes ces querelles
Courage et on attend les nouvelles .... merci encore

Courage et on attend les nouvelles .... merci encore

Patoune- Modératrice
-
Toujours rien à part que la guerre continue sur rescue et que je me retrouve au milieu...c'est beau
Je crois que je vais laisser tomber car cette histoire n'est pas pour moi.Et il y en a tant à sauver...

Je crois que je vais laisser tomber car cette histoire n'est pas pour moi.Et il y en a tant à sauver...

mary- Os de diamant
-
c'est bien nul cette histoire... Pas possible d'être aussi bornés alors qu'une adoption est possible. Je te comprends Mary, c'est si pesant de se battre contre du vent! Mais je trouve vraiment dommage pour ces 2 petites puces que la bêtise humaine ne leur permet pas de trouver une super famille!
you-j- Os de diamant
-
Mary, je t'en supplie, ne baisse pas les bras!
Je viens de mettre un post sur RESCUE, je vais essayer d'entrer en contact avec Phacélie et de me rapprocher de l'asso ou de la SPA...je suis un peu perdue moi aussi dans cette histoire mais pour Speedy, il ne faut rien lâcher...on va y arriver, il faut juste savoir à qui s'adresser, c'est tout!
Ne lâche pas Mary même si je me doute que ça n'est pas facile!
Je viens de mettre un post sur RESCUE, je vais essayer d'entrer en contact avec Phacélie et de me rapprocher de l'asso ou de la SPA...je suis un peu perdue moi aussi dans cette histoire mais pour Speedy, il ne faut rien lâcher...on va y arriver, il faut juste savoir à qui s'adresser, c'est tout!
Ne lâche pas Mary même si je me doute que ça n'est pas facile!
Cela rend bien triste des histoires pareilles, ne désespères quand même pas !
Jacqueline- Os de diamant
-
Je ne lache pas encore ...le probleme c'est que c'est un vrai sac de noeuds et que personne ne trouve le bon bout ,ni surtout la bonne personne.
Merci pour ton aide Claire.
Merci pour ton aide Claire.
mary- Os de diamant
-
Je suis allée faire un petit tour sur le post rescue de Speedy. Je comprends que ça ne doit être des plus rigolo pour toi Mary, mais je t'envoie aussi mes encouragements
Speedy fera peut être bientôt partie de votre famille et Jules en sera ravi !!! 
Tiens le coup et puis Claire aussi d'ailleurs ! Tu te donnes du mal pour tous ces toutous et y'a pas de raison pour que ça ne finisse pas par payer

Tiens le coup et puis Claire aussi d'ailleurs ! Tu te donnes du mal pour tous ces toutous et y'a pas de raison pour que ça ne finisse pas par payer

Céline- Os d'or
-
merci Mary et Claire pour tout ce que vous faites pour sortir Speedy de cette histoire 

Patoune- Modératrice
-
Pfiou en effet ça à l'air bien compliqué ..
En tt cas jspr que tout ça va se débloquer, pauvre Speedy qui veut juste une maison !!
En tt cas jspr que tout ça va se débloquer, pauvre Speedy qui veut juste une maison !!
-

Rien de neuf aujourd"hui .

mary- Os de diamant
-
mince qu'elle histoire compliquée... Des fois la complication censée servir a protéger les animaux est un frein a leur bonheur.. J'espère que ca va se résoudre...
dom- Os de diamant
-
Ne vous inquiétez pas Claire et Mary œuvrent doucement et calmement en ce sens pour le bien de Speedy.... on garde confiance... merci à vous Claire et Mary 

Patoune- Modératrice
-
Tous ces efforts ne peuvent qu'être récompensés, moi j'y crois.....Speedy est déjà fort attendue pour la nouvelle année .....le bonheur pour elle et pour vous est à la porte....encore un peu de patience, le dénouement sera heureux et Jules en sera aussi ravi. Bises
Anne-Marie- Os de diamant
-
Et bien malheureusement non, tous ces efforts ne seront pas récompensés...
J'ai tout essayé, j'ai proposé des solutions mais la personne qui garde Speedy chez elle pour le moment les refuse toutes...selon moi, elle ne veut pas laisser partir Speedy.
J'y ai mis tout mon coeur et j'y ai cru jusqu'au bout, mais ça n'aboutira à rien.
Je suis écœurée...et tellement triste pour Mary.
Je suis désolée, je n'y serai pas arrivée...
J'ai tout essayé, j'ai proposé des solutions mais la personne qui garde Speedy chez elle pour le moment les refuse toutes...selon moi, elle ne veut pas laisser partir Speedy.
J'y ai mis tout mon coeur et j'y ai cru jusqu'au bout, mais ça n'aboutira à rien.
Je suis écœurée...et tellement triste pour Mary.
Je suis désolée, je n'y serai pas arrivée...
Mais si c'est parce qu'elle veut la garder, ce n'est pas grave, faudrait juste qu'elle le dise, parce que si Speedy est bien, c'est le principal, vraiment bizarre cette histoire...
Mary je suis désolée pour toi, surtout que tu as déjà dû t'y attacher, mais je suis sure qu'une autre petite pourra faire ton bonheur!
Mary je suis désolée pour toi, surtout que tu as déjà dû t'y attacher, mais je suis sure qu'une autre petite pourra faire ton bonheur!
you-j- Os de diamant
-
C'est compliqué...
Cette dame pense faire ce qu'il y a de mieux pour Speedy en attendant que quelque chose qui ne se dénouera jamais se dénoue...bref, c'est le chien qui se mord la queue et personne n'arrive à lui faire entendre raison. Il n'y a qu'un changement de propriétaire à faire, mais elle s'accroche à des procédures que l'on pourrait outrepasser sans grave conséquences...bref, on tourne en rond et elle refuse de dire clairement qu'elle ne veut pas laisser partir les chiennes.
Speedy n'est pas malheureuse chez cette dame, je ne pense pas, mais elle retire tout de même cette chance d'être adoptée à Speedy et je trouve ça tellement dommage...
Enfin bon, j'espère effectivement que Mary craquera sur une autre petite beaglette qui fera son bonheur!
Merci à tous de votre intérêt pour Speedy en tous cas...
Cette dame pense faire ce qu'il y a de mieux pour Speedy en attendant que quelque chose qui ne se dénouera jamais se dénoue...bref, c'est le chien qui se mord la queue et personne n'arrive à lui faire entendre raison. Il n'y a qu'un changement de propriétaire à faire, mais elle s'accroche à des procédures que l'on pourrait outrepasser sans grave conséquences...bref, on tourne en rond et elle refuse de dire clairement qu'elle ne veut pas laisser partir les chiennes.
Speedy n'est pas malheureuse chez cette dame, je ne pense pas, mais elle retire tout de même cette chance d'être adoptée à Speedy et je trouve ça tellement dommage...
Enfin bon, j'espère effectivement que Mary craquera sur une autre petite beaglette qui fera son bonheur!
Merci à tous de votre intérêt pour Speedy en tous cas...
Désolée pour vous deux
... je sais comme tu t'es démenée depuis des jours Claire pour faire aboutir cette adoption et combien Mary a été patiente et acharnée pour accueillir Speedy.... vous devez vraiment être bien déçues.... 

Patoune- Modératrice
-
oh non, vraiment désolée pour toi Mary, et Claire merci d'avoir tout essayé
c'est vraiment dommage, Speedy n'aura peut être pas de 2ème chance pour être adopté, j'imagine votre déception ..

c'est vraiment dommage, Speedy n'aura peut être pas de 2ème chance pour être adopté, j'imagine votre déception ..
-
Bonjour,
je viens me greffer à ce topic, vais essayer de dénouer tout ça, je suis une association et je reprends Speedy dans l'asso, afin de pouvoir la placer (à Mary), j'ai eu l'association qui avait donné son feu vert il y a de cela au moins 6 mois pour accueillir ces 2 toutounes (Speedy et Plume la canichette) et qui, après avoir donné son accord n'a plus jamais entendu parler de rien, sauf il y a 3 semaines, de la part de Phacélie qui les a en accueil,
étonnement de l'association, manifestement au courant de rien et étonnée même d'apprendre que les chiennes étaient sorties sous son nom...
Mauvaise communication, certainement, le refuge qui les a laissées partir n'a pas prévenu cette asso bref, un imbroglio mais, perso, comme j'ai dit à Mary par mail il y a quelques heures, une adoptante qui veut une chienne, une famille qui attend , ça se respecte car dans les adoptions, le plus dur c'est de trouver une bonne famille,
Donc hors de question que Mary n'ait pas Speedy, elle la veut, on va faire en sorte qu'elle l'ait !!!
Je viendrai poster ici quand il y aura du nouveau !
je viens me greffer à ce topic, vais essayer de dénouer tout ça, je suis une association et je reprends Speedy dans l'asso, afin de pouvoir la placer (à Mary), j'ai eu l'association qui avait donné son feu vert il y a de cela au moins 6 mois pour accueillir ces 2 toutounes (Speedy et Plume la canichette) et qui, après avoir donné son accord n'a plus jamais entendu parler de rien, sauf il y a 3 semaines, de la part de Phacélie qui les a en accueil,
étonnement de l'association, manifestement au courant de rien et étonnée même d'apprendre que les chiennes étaient sorties sous son nom...
Mauvaise communication, certainement, le refuge qui les a laissées partir n'a pas prévenu cette asso bref, un imbroglio mais, perso, comme j'ai dit à Mary par mail il y a quelques heures, une adoptante qui veut une chienne, une famille qui attend , ça se respecte car dans les adoptions, le plus dur c'est de trouver une bonne famille,
Donc hors de question que Mary n'ait pas Speedy, elle la veut, on va faire en sorte qu'elle l'ait !!!
Je viendrai poster ici quand il y aura du nouveau !
ASL- Os de biscuit
-
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» VICKY, beagle femelle, 5 ans (59)
» ETOILE, beagle femelle, 1 an 1/2 (07)
» TAQUINE, beagle femelle, 9 ans (58)
» ALYZEE, beagle femelle, 3 ans 1/2 (86)
» NORA, femelle beagle, 12 ans (69)
» ETOILE, beagle femelle, 1 an 1/2 (07)
» TAQUINE, beagle femelle, 9 ans (58)
» ALYZEE, beagle femelle, 3 ans 1/2 (86)
» NORA, femelle beagle, 12 ans (69)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 2 sur 6