COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)
+4
Edith
neonavy
Claire
doroth
8 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)
oui c'est sûr qu'ils ont raison mais là c'est surtout le trajet qui lui pose problème,enfin l'espoir est toujours là
bisous à toi Dorothé c'est formidable se que tu fais!!!!!!!!
bisous à toi Dorothé c'est formidable se que tu fais!!!!!!!!

Edith- Os d'or
-
Pour ma part, je trouve ça parfaitement logique d'autoriser l'adoption hors département... Le but n'est il pas que les chiens trouvent un foyer?! alors que ce soit dans ou en dehors du département quel différence (la seul différence est pour l'adoptant pour qui les frais ne sont pas les mêmes)?! Au contraire, se borner au département c'est limiter les possibilité d'adoption.doroth a écrit:
...
Ils ont déjà fait un grand pas en acceptant une adoption hors département !!
neonavy- Os de biscuit
-
Tu n'as pas encore eu de nouvelles Néonavy???

Edith- Os d'or
-
Il faut croire que la magie de Noel n'a pas opéré!... La LPA a refusé d'étaler les paiements, et je ne peux vraiment pas couvrir de tels frais en une fois.
Croyez bien que j'en suis VRAIMENT désolé, mais j'ai bien peur que l'adoption ne se fasse pas...
Je crois que je vais aller pleurer dans mon coins du coup!
Croyez bien que j'en suis VRAIMENT désolé, mais j'ai bien peur que l'adoption ne se fasse pas...
Je crois que je vais aller pleurer dans mon coins du coup!

neonavy- Os de biscuit
-
Désolé pour toi
et pour Cooper aussi
j'ai une question , tes parents ne pourraient pas t'avancer la somme et toi tu rembourses comme tu l'aurais fais à la LPA?

Edith- Os d'or
-
J'ai déjà demandé de l'aide à mes parents pour m'aider à payer le divorce, ils sont retraité, je vais pas encore aller les "taxer" pour une dépense qui leur paraitrait "facultative"...
Je vais juste me contenter d'attendre (une fois de plus) un moment plus opportun!
Qui sais, peut être que je trouverai mon bonheur plus tard et plus prêt...
Je vais juste me contenter d'attendre (une fois de plus) un moment plus opportun!

Qui sais, peut être que je trouverai mon bonheur plus tard et plus prêt...
neonavy- Os de biscuit
-
Oui je comprends très bien,
Bonnes fêtes de fin d'année,je te souhaite de trouver le bonheur je crois que tu en as besoin
Bonnes fêtes de fin d'année,je te souhaite de trouver le bonheur je crois que tu en as besoin

Edith- Os d'or
-
Ce n'est pas de chance, ni pour l'un ni pour l'autre.
Il n'y a pas de refuge dans ton coin ou une association que tu pourrais aller visiter et où tu pourrais peut-être trouver ton bonheur et un toutou le sien.
Je te souhaite bonne chance.
Il n'y a pas de refuge dans ton coin ou une association que tu pourrais aller visiter et où tu pourrais peut-être trouver ton bonheur et un toutou le sien.
Je te souhaite bonne chance.
Jacqueline- Os de diamant
-
Si, il y a une refuge, et faute de trouver un Beagle j'irai les voir. En fait, je voulais profiter de mon passage sur le continent pour trouver un chien qui correspondait parfaitement à mes gouts... un beagle quoi! ;-(
Je ne perds pas encore espoir, on verra bien.
Je ne perds pas encore espoir, on verra bien.
neonavy- Os de biscuit
-
Je m'en doutais un peu. C'est pour être certains que tu pourras couvrir d'éventuels frais de véto.
Pour ce qui est du refus d'adoption hors départelment, c'est parce qu'ils font toujours un suivi après adoption pour être certains que le chien est bien et le reprendre le cas échéant. Mais dans ton cas, ça aurait été impossible.
Je crois que Cooper est maudit.
2 fois, des gens qui avaient écrit sur le site de la LPA qu'ils venaient l'adopter ne sont pas venus ...
Passe de bonnes fêtes quand même.
Pour ce qui est du refus d'adoption hors départelment, c'est parce qu'ils font toujours un suivi après adoption pour être certains que le chien est bien et le reprendre le cas échéant. Mais dans ton cas, ça aurait été impossible.
Je crois que Cooper est maudit.
2 fois, des gens qui avaient écrit sur le site de la LPA qu'ils venaient l'adopter ne sont pas venus ...
Passe de bonnes fêtes quand même.
Il va de soit que j'aurai eu du mal pour une opération, mais j'aurais pu sans problème régler de simple visite/vaccins... Enfin, ils doivent mieux savoir que moi ce qui est bon pour lui.
Ca a vraiment l'air d'un brave chien, je m'étonne vraiment qu'il n'ait encore trouver personne pour adopter cette boule de poil.
Je vais regarder de ce pas les autres annonces (car j'aurai vraiment aimé trouver un beagle), j'y trouverais peut être mon bonheur, et à mon retour j'irai visiter les vétos prêt de chez moi (ils ont toujours des petites annonces de dons)... Bref, je ne suis pas sans solution, mais j'avais vraiment eu le coup de foudre pour lui (tout comme je l'avais eu pour Dougly).
Ca a vraiment l'air d'un brave chien, je m'étonne vraiment qu'il n'ait encore trouver personne pour adopter cette boule de poil.
Je vais regarder de ce pas les autres annonces (car j'aurai vraiment aimé trouver un beagle), j'y trouverais peut être mon bonheur, et à mon retour j'irai visiter les vétos prêt de chez moi (ils ont toujours des petites annonces de dons)... Bref, je ne suis pas sans solution, mais j'avais vraiment eu le coup de foudre pour lui (tout comme je l'avais eu pour Dougly).
neonavy- Os de biscuit
-
Test chat ?
Bonjour,
Je présente ma petite famille, j'ai une petite beagle de 8 mois pour laquelle j'aimerais bien trouver un compagnon et aussi un chat de 2 ans qui devait donc accepter le nouvel arrivant et surtout ne pas être chassé par celui ci lol.
Savez-vous si Copper a-t-il été testé sur les chats ?
Emilie
Je présente ma petite famille, j'ai une petite beagle de 8 mois pour laquelle j'aimerais bien trouver un compagnon et aussi un chat de 2 ans qui devait donc accepter le nouvel arrivant et surtout ne pas être chassé par celui ci lol.
Savez-vous si Copper a-t-il été testé sur les chats ?
Emilie
Emilie_1982- Os de biscuit
-
Et bien décidément, je suis vraiment désolée pour toi neonavy
Ne désespère pas, tu vas bien finir par trouver ton petit beaglou...
Ce que tu peux faire, c'est mettre un post sur le forum RESCUE, en expliquant exactement quel type de compagnon tu recherches, et avec quel budget...peut être que des personnes te proposeront une autre race qu'un beaglou, mais que tu auras un coup de coeur?
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas en tous cas...
Bienvenue sur le forum Emilie!
Si tu souhaites en savoir plus, je te conseille de contacter directement la LPA qui sera la mieux placée pour te répondre. Voici le numéro (indiqué dans le premier message du post): 03/20/52/52/16

Ne désespère pas, tu vas bien finir par trouver ton petit beaglou...
Ce que tu peux faire, c'est mettre un post sur le forum RESCUE, en expliquant exactement quel type de compagnon tu recherches, et avec quel budget...peut être que des personnes te proposeront une autre race qu'un beaglou, mais que tu auras un coup de coeur?
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas en tous cas...
Bienvenue sur le forum Emilie!
Si tu souhaites en savoir plus, je te conseille de contacter directement la LPA qui sera la mieux placée pour te répondre. Voici le numéro (indiqué dans le premier message du post): 03/20/52/52/16
De mémoire, il est ok chats en plus d'être ok chiens et humains !
Il est toujours là.
Emilie, est ce toi qui a appelé pour venir de la région parisienne avec ton autre beaglou ?
Si tu viens, dis moi la date, j’essaierai d'y être aussi !
Emilie, est ce toi qui a appelé pour venir de la région parisienne avec ton autre beaglou ?
Si tu viens, dis moi la date, j’essaierai d'y être aussi !
Oui c'est moi. 
Il faut que je vienne en janvier, j'espère le 9, j'attends la fin des chaleurs de ma chienne, sinon j'ai peur qu'elle affole tout le refuge et soit intenable lol
Des que c'est sur pour la date je te donne l'info

Il faut que je vienne en janvier, j'espère le 9, j'attends la fin des chaleurs de ma chienne, sinon j'ai peur qu'elle affole tout le refuge et soit intenable lol
Des que c'est sur pour la date je te donne l'info

Emilie_1982- Os de biscuit
-
le petit cooper est toujours là ...
SVP parlez en autour de vous !!
il commence à avoir une plaie de léchage et il a une sorte de blessure sur la cuisse
c'est surement dû au stress
SVP parlez en autour de vous !!
il commence à avoir une plaie de léchage et il a une sorte de blessure sur la cuisse
c'est surement dû au stress
Pauvre petit père 
Ca n'a rien donné avec Emilie alors? Quel dommage...
On va bien lui trouver une gentille famille à ce toutou!!!
Dorothée, est-ce que tu as diffusé sur RESCUE? Peut être que l'annonce pourrait être plus largement diffusée comme ça!

Ca n'a rien donné avec Emilie alors? Quel dommage...
On va bien lui trouver une gentille famille à ce toutou!!!
Dorothée, est-ce que tu as diffusé sur RESCUE? Peut être que l'annonce pourrait être plus largement diffusée comme ça!
Non non, c'est peut etre encore d'actualité pour émilie, mais elle attendait la fin des chaleurs de sa petite.
J'y serai demain après midi, je vous donnerai des nouvelles plus fraiches.
La LPA est contre les diffusions sur le net ...
J'y serai demain après midi, je vous donnerai des nouvelles plus fraiches.
La LPA est contre les diffusions sur le net ...
J'espérais avoir de bonnes nouvelles aussi pour ce petit père, qu'Emilie venait le chercher mais comme tu le dis Dorothée les chaleurs de sa beaglette ne sont peut-être pas terminées!!!!!
on va croisé les doigts et espérer pour Cooper!!

Edith- Os d'or
-
Il est toujours là ...
Et il m'inquiète car il commence à avoir des bobos qui ressemblent à des plaies de lechage mais je ne le vois pas faire.
Vite !!! Une famille pour Cooper !!!
Et il m'inquiète car il commence à avoir des bobos qui ressemblent à des plaies de lechage mais je ne le vois pas faire.
Vite !!! Une famille pour Cooper !!!

Quelle tristesse !! 

Patoune- Modératrice
-
mince!!! je pensais avoir de meilleurs nouvelles,

Edith- Os d'or
-
il est vraiment superbe ce chien décidément !!! 

Patoune- Modératrice
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» COOPER, croisé beagle/anglo mâle, 2 ans (79)
» JEFF, beagle mâle 2 ans 1/2, refuge LPA de LILLE (59)
» EKO, beagle mâle, 2 ans (13)
» LOLA, beagle femelle 6 ans - LPA Lille (59)
» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
» JEFF, beagle mâle 2 ans 1/2, refuge LPA de LILLE (59)
» EKO, beagle mâle, 2 ans (13)
» LOLA, beagle femelle 6 ans - LPA Lille (59)
» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 2 sur 3