Petit chat à adopter
5 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille ! :: Ils ont une famille ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
Petit chat à adopter
Voici un petit chatte à adopter(née le 7 aout).......elle n'est pas à moi,elle est à des gens que je connais.........clafoutis un de mes chats vient déjà de chez eux.......c'est le genre de personnes qui
.........il s'en fiche de leurs chats,ils on un chat juste à cause de leur fille!!elle fait des portées à gogo,il devraient la stériliser mais bon pffff!!
J'essaye depuis plus de deux mois de lui trouver une famille pour l'adopter.Dans la portée il y avait trois chatons,deux ont été placé mais pas ce petit bout
Fin de la semaine je l'emmène à la SPA si je ne lui ai pas trouver de famille
C'est moi qui l'emmène parce que je me suis proposer.........pour être sur que ce petit lou ne sera pas abandonner au milieu de nulle part.......chose que ces personnes,à qui il appartient,on déjà fait
Voilà,il y a des gens vraiment vraiment.......

Il est trop chou ce bébé......nous on l'aurait bien pris,sans hésiter, mais il faut savoir rester raisonnable........il faut tout voir......il y a déjà pas mal de monde chez nous......c'est pas le fait d'avoir un chat de plus (un de plus un de moins lol)mais c'est quand il y a les frais vétérinaires..........

J'essaye depuis plus de deux mois de lui trouver une famille pour l'adopter.Dans la portée il y avait trois chatons,deux ont été placé mais pas ce petit bout

Fin de la semaine je l'emmène à la SPA si je ne lui ai pas trouver de famille

Il est trop chou ce bébé......nous on l'aurait bien pris,sans hésiter, mais il faut savoir rester raisonnable........il faut tout voir......il y a déjà pas mal de monde chez nous......c'est pas le fait d'avoir un chat de plus (un de plus un de moins lol)mais c'est quand il y a les frais vétérinaires..........
séverine67- Os d'argent
-
Re: Petit chat à adopter
Cela fait peine de penser que ce pauvre petit bouchon va finir à la SPA à cause d'humains inconscients, espérons que quelqu'un va bien vouloir se laisser attendrir.....dommage que je ne puisse plus !!
Jacqueline- Os de diamant
-
Il est trop beau sa me tente vraiment! Mais je sais pas comment il réagirait avec Dylane...
pauline- Os d'argent
-
Je suis
........................ce petit bébé n'ira pas à la SPA,on lui a trouver une maîtresse!!!!!!!!!je suis trop contente parce que l'emmener à la SPA n'aurait pas été chose facile du tout
trop bien!!samedi il va rejoindre sa nouvelle maison!!!
On peut donc verrouiller

On peut donc verrouiller

séverine67- Os d'argent
-
Génial Séverine... quelle bonne nouvelle pour ce petit bout !!!

Je verrouille avec grand plaisir !!!!

Je verrouille avec grand plaisir !!!!

Patoune- Modératrice
-

» Mon petit Jack à adopter
» Tiramisu au petit suisse et petit beurre
» Fender, mâle de 2 ans à adopter
» HENDRIX à adopter à la SPA d'Hermeray 78
» Jolie Croisée Beagle a adopter
» Tiramisu au petit suisse et petit beurre
» Fender, mâle de 2 ans à adopter
» HENDRIX à adopter à la SPA d'Hermeray 78
» Jolie Croisée Beagle a adopter
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille ! :: Ils ont une famille ! Annonces terminées
Page 1 sur 1