ZELIE & CLEMENTINE, chatonnes de 6 semaines à Lesquin (59)
+2
Céline
doroth
6 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille ! :: Ils ont une famille ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
ZELIE & CLEMENTINE, chatonnes de 6 semaines à Lesquin (59)
Claire, comme tu me l'as gentiment proposé, voici une annonce pour mes 2 petites protégées du moment :

Ces 2 jolies demoiselles seront adoptables dans 2 (ou 3) semaines. Elles ont à la maison en attendant leur adoption sous contrat associatif CHAT L'HEUREUX 62. Les frais d'adoption de chacune sont de 50 €, avec obligation de stérilisation avant leur 6 mois.
Elles seront pucées, déparasitées, vermifugées ... et sociabilisées chiens, vous pouvez compter sur phénix et anatole !

Zélie, c'est la grise, clémentine, c'est la blanche.

Ces 2 jolies demoiselles seront adoptables dans 2 (ou 3) semaines. Elles ont à la maison en attendant leur adoption sous contrat associatif CHAT L'HEUREUX 62. Les frais d'adoption de chacune sont de 50 €, avec obligation de stérilisation avant leur 6 mois.
Elles seront pucées, déparasitées, vermifugées ... et sociabilisées chiens, vous pouvez compter sur phénix et anatole !
Zélie, c'est la grise, clémentine, c'est la blanche.
Re: ZELIE & CLEMENTINE, chatonnes de 6 semaines à Lesquin (59)
Elles sont drolement jolies ces deux là ! Elles devraient vite trouver une famille
C'est tout le malheur qu'on leur souhaite 

Céline- Os d'or
-
Bonne chance à ces 2 adorables puces et bravo à toi d'être FA !!
Jacqueline- Os de diamant
-
Deux petites fifilles adorables... j'espère qu'elles trouveront bientôt une gentille famille... bravo Dorothée pour ce que tu fais pour ces pauvres animaux !! 

Patoune- Modératrice
-
Premier week end à la maison, et on commence à entrevoir le caractère de mamzelle Zelie tongue
Elle commence à bien manger. J'ai eu un peu peur au début car les boites, les croquettes, et même le thon ne la tentaient pas. Depuis son vermifuge, son bidon est un peu moins rond et elle mange !! :vifaplo;:
C'est une exploratrice dans l’âme mais une peureuse en même temps. J'ai du lui mettre un colier avec un petit grelot, c'est plus facile comme ça de la repérer !

D'un tempérament assez sauvage, elle a découvert le plaisir des gratouilles et des caresses avec ma fille ainée... Elles se sont trouvées ces 2 là...
Son jouet préféré (elle l'emmène partout) :

Et son jeu préféré : emmerder sa soeur. La preuve en images. Je vous jure, ça paye de les voir de disputer comme ça :
"oh tiens, t'es là dedans toi "

"donne moi ta place"

"aïe !!!!"

"j'te préviens, on ne va pas en rester là !"

"je m'en fiche, je l'aurai ce panier"

Elle commence à bien manger. J'ai eu un peu peur au début car les boites, les croquettes, et même le thon ne la tentaient pas. Depuis son vermifuge, son bidon est un peu moins rond et elle mange !! :vifaplo;:
C'est une exploratrice dans l’âme mais une peureuse en même temps. J'ai du lui mettre un colier avec un petit grelot, c'est plus facile comme ça de la repérer !
D'un tempérament assez sauvage, elle a découvert le plaisir des gratouilles et des caresses avec ma fille ainée... Elles se sont trouvées ces 2 là...
Son jouet préféré (elle l'emmène partout) :
Et son jeu préféré : emmerder sa soeur. La preuve en images. Je vous jure, ça paye de les voir de disputer comme ça :
"oh tiens, t'es là dedans toi "
"donne moi ta place"
"aïe !!!!"
"j'te préviens, on ne va pas en rester là !"
"je m'en fiche, je l'aurai ce panier"
Il y a de quoi passer de bons moments à les regarder, c'est bien mignon, mais je dois dire, j'adore les chats !!
-
Oui, tu as raison jacqueline, on passe des heures à les regarder jouer béatement !

Les soeurettes grandissent et se remplument et sont de plus en plus jolies :

C'est vrai qu'elles sont adorables ces deux petites fifilles !!
Pas de contacts Dorothée ?
Pas de contacts Dorothée ?
Patoune- Modératrice
-
Non, pas encore, mais je n'ai pas encore posté d'annonce car elles sont trop petites. Elles doivent peser au mini 1 kg et avoir 2 mois. Elle n'en pesent que 650g ... on va les garder encore un peu ! Tant mieux !

doroth a écrit:Non, pas encore, mais je n'ai pas encore posté d'annonce car elles sont trop petites. Elles doivent peser au mini 1 kg et avoir 2 mois. Elle n'en pesent que 650g ... on va les garder encore un peu ! Tant mieux !![]()

Patoune- Modératrice
-
toujours rien pour ces petits bébés
c'est incroyable je trouve..........en plus ils ont une de ces bouille

séverine67- Os d'argent
-
Si ! Ca y est !
Clémentine est reservée depuis le week end dernier et zélie depuis 2 jours !
Elles partiront le week end du 4 déc. prochain mais malheureusement pas ensemble ...
Mais je pense qu'elles seront heureuses toutes les 2

Elles ont pris une place énorme dans la maison ... ça va être très dur de les laisser partir !
Clémentine est reservée depuis le week end dernier et zélie depuis 2 jours !
Elles partiront le week end du 4 déc. prochain mais malheureusement pas ensemble ...
Mais je pense qu'elles seront heureuses toutes les 2
Elles ont pris une place énorme dans la maison ... ça va être très dur de les laisser partir !
oui je te comprends très bien ... elles sont tellement mignonnes mais bon si tu as trouvé de bonnes familles pour elle c'est vraiment rassurant ... courage quand même ... ça va faire un vide dans la maison 

Patoune- Modératrice
-
Familles d'Accueil, très beau et triste en même temps !
Sans vous beaucoup de chiens et chats ne pourraient pas être sauvés, vous les remettez sur pattes et ils partent dans leur famille pour la vie.....moment de tristesse pour vous qui vous y êtes attachés, mais en même temps de bonheur de savoir qu'ils vont être heureux.............un peu grâce à vous !
Contente pour ces jolies petites minouches............je suppose qu'il y en aura d'autres pour les remplacer !!!!!!!!!
Sans vous beaucoup de chiens et chats ne pourraient pas être sauvés, vous les remettez sur pattes et ils partent dans leur famille pour la vie.....moment de tristesse pour vous qui vous y êtes attachés, mais en même temps de bonheur de savoir qu'ils vont être heureux.............un peu grâce à vous !
Contente pour ces jolies petites minouches............je suppose qu'il y en aura d'autres pour les remplacer !!!!!!!!!
-
Alors Dorothée, les miss sont elles bien parties dans leur famille??? 

» FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)
» Beaglou mâle de 8 semaines disponible le 25/04/2013
» CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !
» Beaglou mâle de 8 semaines disponible le 25/04/2013
» CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille ! :: Ils ont une famille ! Annonces terminées
Page 1 sur 1