ETOILE, beagle femelle, 1 an 1/2 (07)
+2
Patoune
Claire
6 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
ETOILE, beagle femelle, 1 an 1/2 (07)

Giloute07 a écrit:Moi petite Etoile, je viens vous saluer sur le forum. Avant toute chose, je vais vous raconter une histoire...
Il était une fois une petite beagle très certainement mal sevrée par sa mère et vendue à bas prix à un chasseur. Jamais sortie de son box, jusqu'a l'ouverture de la chasse elle ne connaissait rien de l'extérieur. Chasser??? Quel peut-être la signification de ce mot se demandait-elle. Une promenade...super même si les pétards font beaucoup de bruit!!! De retour à la voiture, oups, pas question de rentrer pour retourner dans un box! Alors grande escapade. Le chasseur à mis deux jours à la récupérer. Excédé par cette fuite et cette envie de ne pas chasser, il décida de l'amener en voiture...mais pour une piqure cette fois...Pas chouette, c'était sans compter sur Aurore, Assistante véto à la clinique ou je devais être euthanasiée. Son compagnon insista fort pour prendre en accueil la petite beagle alors même que l'assistante véto était inquiète quand à une possible réadaptation vu la peur qu'elle présentait lors de leur rencontre... Mais c'était chose faite, ils allaient essayer de sauver cette petite chienne... Belle histoire non?
Eh bien c'est mon histoire, moi, Etoile (anciennement Elisa, a nouvelle vie, nouveau nom...) Je suis donc depuis mercredi en famille d'accueil chez la famille Pinkipoo. On dit de moi que j'apprends vite et que la partie va pouvoir être gagnée. Je fais des dizaines d'efforts pour me sociabiliser même si parfois, je pars un peu dans tous les sens! Ok chien, chats et enfants, propre, sachant marcher en laisse; l'extérieur de la maison me fait plus peur que l'intérieur et le jardin où je me sens déjà très à l'aise. Il faudra tout de même de la patience à mon adoptant car j'ai besoin de tout apprendre. Les voitures par exemple me font très peur! Adopter Etoile c'est faire un sauvetage, se lancer dans une aventure où la confiance va être la clef de la réussite. Mais nous avançons vite et nous espérons qu'elle va progresser rapidement.
Alors si vous aimez les beagles et que vous avez de la patience et de la douceur à revendre, n'hésitez plus venez la rencontrer et nous l'espérons...l'adopter!
[/b]
ETOILE est donc actuellement en FA.
Elle est tatouée (2 GKB829) et vaccinée.
Pour ETOILE il lui faut un congénère femelle ou un mâle peu importe...elle a besoin de compagnie!
De plus le top du top pour elle, c'est d'avoir un jardin et après de venir contre vous sur le canapé pour avoir des caresses.

il faut savoir qu'elle a très très peur des voitures...mais vraiment très très peur!
Etoile fait des progrès très important et elle adore jouer avec Elfie (la chienne de sa famille d'accueil), elles s'entendent très bien. Cependant elle se fait "trop" à la maison et plus elle sera placée rapidement mieux se sera...
Nous cherchons donc rapidement une bonne âme avec un grand coeur pour accueillir cette très gentille chienne...Aidez nous à lui donner du bonheur![/b]

Dernière édition par Claire le Mer 17 Nov 2010 - 14:28, édité 1 fois
Re: ETOILE, beagle femelle, 1 an 1/2 (07)
Claire tu ne sais pas qu'elle âge elle a cette fifille ?
Elle parait encore jeune et j'espère qu'elle trouvera vite une famille avant de trop s'attacher à sa FA
Elle parait encore jeune et j'espère qu'elle trouvera vite une famille avant de trop s'attacher à sa FA

Patoune- Modératrice
-
J'ai demandé pour son âge...mais c'est vrai qu'elle a l'air très jeune! Espérons que quelqu'un craque sur sa bouille...ce qui ne devrait pas être trop difficile 

ACTIVE est tres jeune c'est vrai ;
elle aura besoin de voir un comportementaliste . A une frousse des voitures . Des qu'elle en voit une qui arrive elle tire sur sa laisse c'est tres difficile de lui faire comprendre qu'elle ne risque rien.
Par contre elle avait tres peur des humains et là elle a completement changé elle est tip top ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE les caresses et fait beaucoup de bisous
En quelques mots il faudrat beaucoup de patience de douceur
Il faut obligatoirement un jardin elle s'y sent tres bien. et autant que possible un petit compagnon ( mâle ou femelle ) ça n'a aucune importance
voilà ce que je peux vous dire de cette belle louloute
elle aura besoin de voir un comportementaliste . A une frousse des voitures . Des qu'elle en voit une qui arrive elle tire sur sa laisse c'est tres difficile de lui faire comprendre qu'elle ne risque rien.
Par contre elle avait tres peur des humains et là elle a completement changé elle est tip top ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE les caresses et fait beaucoup de bisous
En quelques mots il faudrat beaucoup de patience de douceur
Il faut obligatoirement un jardin elle s'y sent tres bien. et autant que possible un petit compagnon ( mâle ou femelle ) ça n'a aucune importance
voilà ce que je peux vous dire de cette belle louloute
Dernière édition par giloute07 le Mer 17 Nov 2010 - 15:02, édité 1 fois
giloute07- Os de biscuit
-
Merci pour ces informations supplémentaires! J'espère de tout coeur qu'elle trouvera vite des adoptants qui sauront être patients avec elle...croisons les doigts!
Merci beaucoup pour toutes ces précisions et on espère un bel avenir à cette fifille 

Patoune- Modératrice
-
ETOILE a été ADOPTEE cet apres midi elle vient juste de partir dans la region lyonnaise
giloute07- Os de biscuit
-

emma- Os de platine
-
Super, heureuse vie à elle !
Jacqueline- Os de diamant
-
Merci beaucoup pour les nouvelles... heureuse vie à la petite Etoile dans
sa nouvelle famille

Patoune- Modératrice
-
Voici des nouvelles toutes fraîches d'ETOILE S'amuse beaucoup avec le chien de la maison. Se laisse bien approcher et caliner.
Maintenant il reste à voir pour les voitures qui circulent
Elle en a une frousse monstre. Mais j'ai grandement confiance les adoptants sont tres tres bien et surtout ils savent tres bien la prendre
Maintenant il reste à voir pour les voitures qui circulent
Elle en a une frousse monstre. Mais j'ai grandement confiance les adoptants sont tres tres bien et surtout ils savent tres bien la prendre
giloute07- Os de biscuit
-
merci pour ces nouvelles très rassurantes.... ça fait super plaisir 

Patoune- Modératrice
-
Quelle joie de lire cela !!
Jacqueline- Os de diamant
-
Quelle excellente nouvelle! 
Merci beaucoup de nous tenir au courant...je suis contente de savoir que tout se passe bien pour Etoile dans sa nouvelle famille!

Merci beaucoup de nous tenir au courant...je suis contente de savoir que tout se passe bien pour Etoile dans sa nouvelle famille!

» PEPETTE, beagle femelle, 2 ans (46)
» BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49)
» LIZA, beagle femelle, 4/5 ans (83)
» SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)
» MÉMÉ, beagle femelle, 10 ans (82)
» BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49)
» LIZA, beagle femelle, 4/5 ans (83)
» SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)
» MÉMÉ, beagle femelle, 10 ans (82)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1