BENJI, croisé beagle mâle, 7 ans 1/2 (54)
+2
Patoune
Claire
6 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
BENJI, croisé beagle mâle, 7 ans 1/2 (54)
Source: RESCUE
Benji a la bonne bouille des beagle et la taille moyenne. C'est un chien gai et sociable, d'un tempérament affectueux. Il est expressif et appelle les gens depuis son bungalow. Benji ayant beaucoup du chien de chasse, il demandera à se dépenser, il est très joueur. Il a été adopté à l'âge de 8 mois et revient maintenant qu'il a 7 ans et demi. Que s'est-il passé pendant tout ce temps, car il a été déclaré pas propre... A vérifier
Il serait très fugueur aussi, ce qui est moins étonnant vu ses origines.
Tatouage 2DHL 477

Pré enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00
On ne sait pas grand chose d'autre sur lui, il n'a pas été directement abandonné au refuge. Pour son entente, il pourra être testé si un potentiel adoptant le souhaite.
Benji a la bonne bouille des beagle et la taille moyenne. C'est un chien gai et sociable, d'un tempérament affectueux. Il est expressif et appelle les gens depuis son bungalow. Benji ayant beaucoup du chien de chasse, il demandera à se dépenser, il est très joueur. Il a été adopté à l'âge de 8 mois et revient maintenant qu'il a 7 ans et demi. Que s'est-il passé pendant tout ce temps, car il a été déclaré pas propre... A vérifier

Tatouage 2DHL 477

Pré enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00
On ne sait pas grand chose d'autre sur lui, il n'a pas été directement abandonné au refuge. Pour son entente, il pourra être testé si un potentiel adoptant le souhaite.
Dernière édition par Claire le Ven 7 Oct 2011 - 10:47, édité 2 fois
Re: BENJI, croisé beagle mâle, 7 ans 1/2 (54)
c'est un très beau chien en plus !!! 

Patoune- Modératrice
-
carrie a écrit:Benji s'entend avec les femelles :ok:
Ne l'oubliez pas!
carrie a écrit:Depuis 2 mois que Benji est là, il nous a montré qu'il pouvait bien s'entendre avec une femelle, qu'il était très joueur et affectueux. Pour le côté fugueur, ça semble tout à fait plausible vu l'intérêt dont il fait en preuve envers la forêt et ses odeurs. Pour le côté propreté, il semble être propre être aussi d'après l'état de son box. Beaucoup de chiens peuvent être tout à fait différents après un changement de famille, et Benji mérite bien une chance d'être vu différemment !

N'est-il pas magnifique? :gaga3:
Donnez lui une chance

Joyce_ a écrit:Il était toujours là lundi quand je suis allée au refuge... :nul:
C'est vraiment un chien adorable et plein de vie ! La dernière fois que je l'ai sortit, il tirait un peu au début car curieux de renifler toutes les odeurs de la forêt mais quand on s'arrête, il vient au pied pour se faire câliner. Il est trèèès demandeur de caresses et à 7 ans, il cherche toujours à jouer ! C'est même lui qui nous sollicite en nous sautant dessus pour qu'on lui courre après. Il comprend aussi le "non" et le "doucement" quand il devient un peu trop foufou.![]()
Si quelqu'un a une petite place, pensez à lui svp. :triste:![]()

Joyce_ a écrit:Merci pour lui !
Benji est toujours au refuge.![]()
Je l'ai croisé dimanche quand il partait en promenade, il a toujours l'air aussi vif et joueur.![]()
il est vraiment très beau, mais les adoptions ne sont elles pas plus rares avant les vacances ?
CALYPSO- Os de platine
-
Si malheureusement...il y a plus d'abandons que d'adoptions en cette période !
Benji attend depuis déjà un bon moment, je ne comprends pas que personne ne craque sur sa bouille !
Benji attend depuis déjà un bon moment, je ne comprends pas que personne ne craque sur sa bouille !
C'est vrai qu'il a une bonne tete je trouve ,
Pauvre loulou
Pauvre loulou

zalou- Os de diamant
-
Patoune- Modératrice
-
zalou- Os de diamant
-
Encore une autre bonne nouvelle, on en aimerait autant tous les jours !
Longue vie de bonheur à lui.
Longue vie de bonheur à lui.
Jacqueline- Os de diamant
-
Roxane- Décoratrice
-

» Croisé beagle mâle, 3 ans (81)
» PRINCE, croisé beagle mâle, 8 ans (69)
» COYOTTE, croisé beagle mâle, 3 ans (54)
» PATTO, croisé beagle mâle, 10 ans (25)
» Croisé beagle mâle maltraité en RP (76)
» PRINCE, croisé beagle mâle, 8 ans (69)
» COYOTTE, croisé beagle mâle, 3 ans (54)
» PATTO, croisé beagle mâle, 10 ans (25)
» Croisé beagle mâle maltraité en RP (76)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1