BOUDY, beagle mâle, 10 ans (14)
+3
Patoune
rosanne
Claire
7 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOUDY, beagle mâle, 10 ans (14)
Source: RESCUE
BOUDY Mâle, Beagle. Né le 01/01/02, il a donc 10 ans.
Identifié par puce 250 269 500 120 954, il est également à jour dans ses vaccins.
BOUDY a été adopté une première fois puis ramené au refuge.
C'est un chien très sympa mais son retour en box l'a rendu très craintif, très certainement du au stress et à l'aboiement des autres chiens. En ballade, au contact des bénévoles, il se détend
et c'est un chien agréable.
Ok avec autres chiens mais non dominant ! Le mieux, si famille avec autre chien, c'est de venir tester pour un test de compatibilité.
Ne vous arrêtez pas au fait qu'il soit craintif en cage, et venez le rencontrer il est au refuge depuis trop longtemps !!

BOUDY se trouve à la Société Protectrice des Animaux de Basse Normandie.
Adoption avec suivi.
Route de St Manvieu-Norrey
14790 Verson
Tél : 02 31 08 00 75 ou moi (pseudo: linda014 sur Rescue) par MP qui transmettra
http://www.spa-basse-normandie.org
BOUDY Mâle, Beagle. Né le 01/01/02, il a donc 10 ans.
Identifié par puce 250 269 500 120 954, il est également à jour dans ses vaccins.
BOUDY a été adopté une première fois puis ramené au refuge.
C'est un chien très sympa mais son retour en box l'a rendu très craintif, très certainement du au stress et à l'aboiement des autres chiens. En ballade, au contact des bénévoles, il se détend
et c'est un chien agréable.
Ok avec autres chiens mais non dominant ! Le mieux, si famille avec autre chien, c'est de venir tester pour un test de compatibilité.
Ne vous arrêtez pas au fait qu'il soit craintif en cage, et venez le rencontrer il est au refuge depuis trop longtemps !!

BOUDY se trouve à la Société Protectrice des Animaux de Basse Normandie.
Adoption avec suivi.
Route de St Manvieu-Norrey
14790 Verson
Tél : 02 31 08 00 75 ou moi (pseudo: linda014 sur Rescue) par MP qui transmettra

http://www.spa-basse-normandie.org
Dernière édition par Claire le Ven 24 Fév 2012 - 11:48, édité 2 fois
Boudy et le bonheur ????
J'ai été accueillie par des aboiements sonores et répétés tout en se retirant dans sa cage. Il me regardais de loin, et semblait "me tester". J'ai bcq discuté avec lui; lui dire qu'il était le plus beau etc ... mais aussi pourquoi, effectivement, il semble résigné de son sort bien qu'il soit choyé (!), tout le monde l'aime bien. J'ai pu l'accompagner dans sa sortie et le voir courir. Il est indifférent à ce qui se passe autour de lui, les caresses que l'on veut lui donner, la balle lancée ... ... bien que ... il FEINT l'indifférence mais regarde bien du coin de l'oeil, c'est un petit malin, très malin, il est particulièrement intelligent et doté de facultés, dirai-je : "extra-sensorielles", il comprend absolument TOUT ce qu'on lui dit. Mais, il ne croit plus qu'un jour il retrouvera une famille. Il est revenu il y a 2 ans 1/2 mais y était déjà depuis le même laps de temps environ = 5 à 6 ans en cage !. J'ai discuté un bon bout de temps à l'accueil : il n'aimerait pas ou peu les petits enfants et guère plus les chiens (chats ?) aussi il m'a été totalement déconseillé. Quelle tristesse de le voir ainsi, il est trop génial pour rester là enfermé ainsi. Je lance un E N O R M E appel au secours pour Boudy car il saura, je n'en doute pas, rendre un couple heureux ou une personne seule mais TRES PATIENTE (car il a ses petites habitudes). Avis aux amateurs, un effort pour lui svp, je sous assure qu' il en vaut vraiment la peine. 

rosanne- Os de biscuit
-
Re: BOUDY, beagle mâle, 10 ans (14)
n'est-il pas beau ce toutou ??? et adorable en plus mais bcq de patience et il vous le rendra bien,
Son amour pour vous est en sommeil mais il saura le réveiller avec vos calins et votre tendresse.
Il vous attend avec impatience
Son amour pour vous est en sommeil mais il saura le réveiller avec vos calins et votre tendresse.

Il vous attend avec impatience
rosanne- Os de biscuit
-
Boudy est toujours dans sa cage !!! Cet après-midi, j'ai été accueillie par des aboiements tonitruants de notre cher Boudy. Ces instants passés (juste pour signaler sa présence) il se retire dans le fond de sa cage mais vous regarde du coin de l'oeil et vous "épie". Il ne fait aucun mouvement pour se rapprocher de l'homme ni pour être adopté, c'est bien dommage.
C'est vraiment un chien magnifique, beau, svelte, majestueux mais un brin têtu ce lascard !
A part cela ???
ben quoi dire ??? je m'y suis attachée à ce biglou et je lui souhaite d'être adopté le plus vite possible, j'en serais ravie. C'est un coeur à prendre
Avis aux amateurs.
Merci pour lui. 
C'est vraiment un chien magnifique, beau, svelte, majestueux mais un brin têtu ce lascard !

Avis aux amateurs.

rosanne- Os de biscuit
-
Merci Rosanne pour ce témoignage plein d'amour pour ce toutou qui n'attend qu'une gentille famille pour finir ses jours heureux !!
Et merci pour toutes ces précisions sur son caractère qui pourront être bien utiles ...

Et merci pour toutes ces précisions sur son caractère qui pourront être bien utiles ...
Patoune- Modératrice
-
rosanne- Os de biscuit
-
... plus beau que moi, y'apas ...!!!!!!!
rosanne- Os de biscuit
-
boudy attend sa famille
Notre ami Boudy est toujours dans son box à verson (14) à notre arrivée il était en promenade... cela lui plaisait visiblement, le temps était particulièrement bon.
De retour dans sa cage, ma petite fille de 3 ans s'est approchée afin qu'il lui sente la main, ce qu'il f*t facilement pendant quelques secondes, elle était ravie mais a fait un bond en arrière lorsqu'il s'est mis à aboyer (joyeusement ?!) et ensuite, de retour dans le fond tout en nous épiant, comme à son habitude.
Il est très "racé", adorable, il ne lui manque qu'une famille. A vous de le prendre chez vous, il vous en sera reconnaissant. Merci pour lui.

De retour dans sa cage, ma petite fille de 3 ans s'est approchée afin qu'il lui sente la main, ce qu'il f*t facilement pendant quelques secondes, elle était ravie mais a fait un bond en arrière lorsqu'il s'est mis à aboyer (joyeusement ?!) et ensuite, de retour dans le fond tout en nous épiant, comme à son habitude.

Il est très "racé", adorable, il ne lui manque qu'une famille. A vous de le prendre chez vous, il vous en sera reconnaissant. Merci pour lui.

rosanne- Os de biscuit
-
flora67 a écrit:Bannière pour Boudy![]()
![]()
- Code:
[url=http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/boudy-beagle-7-ans-caen-14-depuis-trop-longtemps-en-cage-t239109.htm][img]http://i12.servimg.com/u/f12/13/82/58/90/bannia75.jpg[/img][/url]
boudy attend sa famille
eh ben non, rien de rien !
hier je me suis rendue à la SPA de verson (14), boudy était en promenade, toujours pareil à lui même mais semble, maintenant, réagir à mes caresses (qu'il accepte) et à son nom. Il est vraiment adorable mais il faut vraiment beaucoup beaucoup de patience avec lui . il attend sa famille et rendra au centuple l'amour qui lui sera porté.
hier je me suis rendue à la SPA de verson (14), boudy était en promenade, toujours pareil à lui même mais semble, maintenant, réagir à mes caresses (qu'il accepte) et à son nom. Il est vraiment adorable mais il faut vraiment beaucoup beaucoup de patience avec lui . il attend sa famille et rendra au centuple l'amour qui lui sera porté.
rosanne- Os de biscuit
-
boudy attend sa famille
Topujours en cage à la SPA de verson (14)
Plusieurs beagles y sont arrivés mais tous sont partis sauf ... notre ami Boudy !!!
Que faire pour lui, des idées svpl,
vous qui me lisez ...
c'est pourtant un amour de toutou

Plusieurs beagles y sont arrivés mais tous sont partis sauf ... notre ami Boudy !!!

Que faire pour lui, des idées svpl,

c'est pourtant un amour de toutou

rosanne- Os de biscuit
-
linda014 a écrit:Quelques photos du beau BOUDY qui a pris la pose cet aprem pour que tout le monde voit comme il est beau![]()
La bénévole qui s'occupait de BOUDY me disait qu'il faudra du temps pour qu'il prenne confiance, avec le temps, il vient plus facilement vers elle et accepte de jouer avec un jouet ou une balle quand il est lâché en liberté ... si il trouve une famille ou un maître patient, BOUDY trouvera son bonheur .. Je l'espère car j'aime beaucoup ce chien

Hum, un gâteau :104:

tinkerbellfairywings- Os de biscuit
-
Tit pèpère, il est pourtant si beau ! 

Roxane- Décoratrice
-
Il est pourtant attendrissant avec son petit museau tout blanc !! 

Patoune- Modératrice
-
Il est encore la ,le pauvre

tinkerbellfairywings- Os de biscuit
-
Les nouvelles sont que dés que quelqu'un passe
devant son box, BOUDY part se planquer, il semble terrorisé par l'homme
et ne veut pas être approché par les gens qu'il ne connaît pas.
A se demander si il ne finira pas sa vie au refuge, personne ne le
regarde et personne ne semble prêt à faire d'efforts pour aider ce chien
à sortir de sa cage car hormis des demandes de nouvelles, personne ne
s'est jamais montré intéressé. Il y a pourtant des amateurs de beagles
mais BOUDY semble ne pas avoir de chance ...
Il lui faut un maître apte à le reprendre en main mais ce n'est pas un cas irrécupérable !!!
Pensez à lui

Page 1 sur 2 • 1, 2

» LEO, beagle mâle, 3 ans (59)
» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
» Beagle male
» BEN, beagle mâle, 3 ans (85)
» ACHILLE, beagle mâle, 2 ans (54)
» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
» Beagle male
» BEN, beagle mâle, 3 ans (85)
» ACHILLE, beagle mâle, 2 ans (54)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 2