MILOU, croisé beagle/ratier mâle, 1 an 1/2 (14)
+2
Patoune
Claire
6 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1
MILOU, croisé beagle/ratier mâle, 1 an 1/2 (14)
Source: RESCUE
Selon "oualie13":
Bonsoir
une connaissance souhaite de se séparer de son chien...
les conditions de vie de ce chien m'avaient déjà alarmée mais maintenant que cette décision est prise il est préférable que le chien trouve une bonne place rapidement...
il s'agit donc d'un croisé beagle, ratier d'environs 1 an et demi
il vit dehors et même s'il est gentil est propre en intérieur, je doute qu'il ait reçu la moindre éducation puisqu'il ne vit pas en famille :nul:
il n'est ni castré, ni identifié, ni vacciné
cela dit, mon association se chargera de l'identification, contre remboursement des frais vétérinaires (sur facture si vous le souhaitez)
cette association ne peut pas le prendre en charge pour des raisons diverses: manque de moyens, pas de possibilité d'accueil pour le moment et asso centrée sur la stéril de chats errants.
à nouveau, s'il trouve une place, j'irais le chercher et peux l'emmener en région parisienne
je le trouve très beau :amour3: mais je n'ai pas encore fait de photos (il vient de m'annoncer la nouvelle)
Il est dans cette rubrique car la personne ne fera aucun effort pour placer ce chien (surtout pas de frais), il estime qu'il n'est pas sympa avec son jeune fils (en même temps, l'éducation de ce pauvre enfant est absolument déplorable et vu comme le chien est traité, je ne pense pas qu'il ait le moindre exemple du respect envers les animaux) :triste:
il m'a dit de trouver un chasseur ou n'importe, il s'en fout, tant que le chien part
Je précise que le chien n'est pas battu, il est "simplement" considéré comme une vulgaire chose, pire qu'une serpillère car inutile et couteux.
Pas de délai: il faut "juste" lui trouver une place avant que le ne le fasse ou que le gamin retourne l'embêter, que le pauvre chien réagisse mal et que le gars décide de s'en débarrasser "plus traditionnellement"
pas de commentaires inutiles, ou en mp, merci
Photos à venir
Selon "oualie13":
Bonsoir
une connaissance souhaite de se séparer de son chien...
les conditions de vie de ce chien m'avaient déjà alarmée mais maintenant que cette décision est prise il est préférable que le chien trouve une bonne place rapidement...
il s'agit donc d'un croisé beagle, ratier d'environs 1 an et demi
il vit dehors et même s'il est gentil est propre en intérieur, je doute qu'il ait reçu la moindre éducation puisqu'il ne vit pas en famille :nul:
il n'est ni castré, ni identifié, ni vacciné
cela dit, mon association se chargera de l'identification, contre remboursement des frais vétérinaires (sur facture si vous le souhaitez)
cette association ne peut pas le prendre en charge pour des raisons diverses: manque de moyens, pas de possibilité d'accueil pour le moment et asso centrée sur la stéril de chats errants.
à nouveau, s'il trouve une place, j'irais le chercher et peux l'emmener en région parisienne
je le trouve très beau :amour3: mais je n'ai pas encore fait de photos (il vient de m'annoncer la nouvelle)
Il est dans cette rubrique car la personne ne fera aucun effort pour placer ce chien (surtout pas de frais), il estime qu'il n'est pas sympa avec son jeune fils (en même temps, l'éducation de ce pauvre enfant est absolument déplorable et vu comme le chien est traité, je ne pense pas qu'il ait le moindre exemple du respect envers les animaux) :triste:
il m'a dit de trouver un chasseur ou n'importe, il s'en fout, tant que le chien part
Je précise que le chien n'est pas battu, il est "simplement" considéré comme une vulgaire chose, pire qu'une serpillère car inutile et couteux.
Pas de délai: il faut "juste" lui trouver une place avant que le ne le fasse ou que le gamin retourne l'embêter, que le pauvre chien réagisse mal et que le gars décide de s'en débarrasser "plus traditionnellement"
pas de commentaires inutiles, ou en mp, merci
oualie13 a écrit:diffusion ok, c'est même génial!
Je demande par contre que le lien soit mis ici et que l'annonce soit suivie par la personne qui la met![]()
Par contre perso quand je l'ai vu pour la 1e fois, j'ai cru que c'était un croisé labrador sable
Photos à venir

Dernière édition par Claire le Mer 19 Jan 2011 - 11:43, édité 1 fois
Re: MILOU, croisé beagle/ratier mâle, 1 an 1/2 (14)
oualie13 a écrit:voici les photos, prises ce soir.
Difficile car il avait la gigote!
Je me suis rendue compte que ça n'était pas le chien auquel je pensais, celui qui était de couleur sable a déjà été donné...
Bref, il s'appelle Milou, vit à l'attache dans le jardin, dort dans une carcasse de voiture mais a de l'eau et est nourri.
Les photos ne sont pas jolies mais elles permettent de se rendre compte de la "trombine" du chien.

il est assez petit:

oualie13 a écrit:je n'ai pas eu l'occasion d'aller le promener car il était trop tard mais niveau caractère, il semble qu'il est sympa mais a besoin d'être "cadré" et de se dépenser pour éviter les bêtises et destructions diverses en intérieur
oualie13 a écrit:sa taille, je pense qu'elle est visible sur les images... il ne nous arrive pas aux genoux mais est trapu
Il a un an et demi (cf début du post, en gras).
Il est apparemment ok autres chiens (même si ma chienne en a peur) et chats je ne sais pas...
oualie13 a écrit:
Bref, il s'appelle Milou, vit à l'attache dans le jardin, dort dans une carcasse de voiture mais a de l'eau et est nourri.

Patoune- Modératrice
-
La bouille celui la sur la dernière photo ....
mylene- Os de diamant
-
olala je le trouve trop beau, pauvre bête... 

zalou- Os de diamant
-
Vivement qu'il puisse quitter ce maître.........débordant d'amour, pour une vie meilleure !
Jacqueline- Os de diamant
-
oh qu'il est beau
vivement qu'il trouve quelqu'un !!

vivine55- Os d'argent
-
Il se trouve où le chien?
zalou- Os de diamant
-
Il se trouve dans le Calvados (14) Isaline!
Toujours rien pour lui à l'heure actuelle
Toujours rien pour lui à l'heure actuelle

Espérons qu'il y aura une gentille famille pour lui !
Jacqueline- Os de diamant
-

» MAX, croisé beagle mâle, 2 ans (59)
» Croisé beagle mâle, 3 ans (81)
» DISCO, croisé beagle mâle, 1 an 1/2 (45)
» VANDAMME, croisé beagle mâle, 5 ans (86)
» BAMBOU, croisé beagle mâle, 3 ans (20)
» Croisé beagle mâle, 3 ans (81)
» DISCO, croisé beagle mâle, 1 an 1/2 (45)
» VANDAMME, croisé beagle mâle, 5 ans (86)
» BAMBOU, croisé beagle mâle, 3 ans (20)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1