Idées pour des verrines?
+9
Claire
Mag
mylene
Juju
aurlie
Roxane
Patoune
dom
you-j
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Idées pour des verrines?
merci Julie pour tes conseils... j'ai passé 4 h en cuisine cet après midi pour des cakes salés et sucrés... feuilletés saucisses... tout cela est parti au congel... déjà une fournée de faite !!
pour "le frais" de dernière minute c'est laura qui s'en occupera parce que nous nous sommes à 1 h du lieu de la fête et nous irons directement le matin pour la déco et pour que michel installe toute la sono !!
oui pour le soir on prévoie quelques petites choses en plus pour les courageux !! :lol!:
merci encore... je vais relire le post et bravo pour ton menu... il est extra !! je te souhaite une super fête et un bon anniversaire à ton papa

pour "le frais" de dernière minute c'est laura qui s'en occupera parce que nous nous sommes à 1 h du lieu de la fête et nous irons directement le matin pour la déco et pour que michel installe toute la sono !!

oui pour le soir on prévoie quelques petites choses en plus pour les courageux !! :lol!:
merci encore... je vais relire le post et bravo pour ton menu... il est extra !! je te souhaite une super fête et un bon anniversaire à ton papa

Patoune- Modératrice
-
La fête est terminée... Mais je suis ravie du résultat!! Mon papa était heureux, tout le monde est venu, tout le monde a joué le jeu, c'était super!!
Le repas s'est bien passé, les gens ont aimé, mais à nouveau j'ai trop fait, on aurait pu être le double
Quelques photos!

Le repas s'est bien passé, les gens ont aimé, mais à nouveau j'ai trop fait, on aurait pu être le double

Quelques photos!

you-j- Os de diamant
-
oh là là.... même à 8 h du matin .... ça donne envie tout ça !!! 
Un grand bravo Julie et contente que la fête ait été une réussite !!
Oui pour les quantités ça n'est jamais facile à déterminer
... c'est le problème pour nous aussi en ce moment d'autant que ça devrait durer du midi au soir donc pas facile de prévoir !!

Un grand bravo Julie et contente que la fête ait été une réussite !!

Oui pour les quantités ça n'est jamais facile à déterminer

Patoune- Modératrice
-
Nouvelle préparation d'apéro pour moi pour le 9 septembre. C'est un peu spécial cette fois, nous organisons à l'université un symposium pour présenter nos travaux avec ma collègue et beaucoup de nos participants et leur famille seront présents pour un apéro qui suivra. Nous avons un petit budget de 100frs et ils seront environ 25 personnes. On veut vraiment éviter les chips et cacahouètes, tout doit être prêt à 18h, mais le soucis c'est que je serai en présentation depuis 16h... Donc faut trouver des choses qui peuvent rester à l'extérieur pendant un moment sans sécher ou ramollir...
Des idées?
Des idées?
you-j- Os de diamant
-
Peut-être des mini brochettes mixtes: tu mélanges un peu au hasard 3-4 ingrédients: tomates cerise rouges-jaunes-noires - radis - oignons au vinaigre - cornichons - cubes de fromage - billes de mozzarella - dés de salami ou de boulette - dés de brioche - raisins...
J'en ai déjà fait et ça tient assez longtemps en fonction des ingrédients que tu mets.
J'en ai déjà fait et ça tient assez longtemps en fonction des ingrédients que tu mets.
Mela377- Os d'argent
-
Je reviens faire un coucou via ce poste! Je suis venue chercher la recette de saumon gravlax de Dom 
Je vous en dirai des nouvelles dès qu'il sera prêt!

Je vous en dirai des nouvelles dès qu'il sera prêt!
you-j- Os de diamant
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Vos idées pour une soirée sympa
» Besoin d'idées pour apéritif dinatoire sans prise de tête !
» Recettes pour cuire sur une plancha
» Régime pour diabétique
» SOS pour ce pauvre toutou - une FA d'urgence
» Besoin d'idées pour apéritif dinatoire sans prise de tête !
» Recettes pour cuire sur une plancha
» Régime pour diabétique
» SOS pour ce pauvre toutou - une FA d'urgence
Page 3 sur 3