VANILLE, beaglette d'élevage, 8 ans (34)
+4
Patoune
Jacqueline
zalou
ASL
8 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
VANILLE, beaglette d'élevage, 8 ans (34)
Vanille une gentille Beaglette attend une bonne âme qui la fera sortir de son box... elle y vit depuis 8 ans !!!
C'est une chienne d'élevage qui n'a jamais conne de câlins
c'est une gentille petite chienne, qui n'a plus beaucoup d'espoir .... elle a pourtant bien mérité sa retraite, elle qui a bossé sans regarder sa peine 
Je suis le contact, je peux aller la chercher si par miracle elle trouvait une gentille famille ...
domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr
C'est une chienne d'élevage qui n'a jamais conne de câlins

Je suis le contact, je peux aller la chercher si par miracle elle trouvait une gentille famille ...
domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr

ASL- Os de biscuit
-
Re: VANILLE, beaglette d'élevage, 8 ans (34)

zalou- Os de diamant
-
Quelle tristesse dans son regard, j'espère de tout coeur que quelqu'un aura pitié d'elle.
Même pensée que toi Isaline.......hélas !
Même pensée que toi Isaline.......hélas !
Jacqueline- Os de diamant
-

Patoune- Modératrice
-
Rho la la ....
Je peux les adopter toutes ,ça me déchire l'ame un tel regard!!!
Quand je vois Dusty ...je me dis que quelqu'un doit aller la chercher ,c'est la meme histoire ,adoptez la ,c'est du bonheur ces louloutes

Je peux les adopter toutes ,ça me déchire l'ame un tel regard!!!
Quand je vois Dusty ...je me dis que quelqu'un doit aller la chercher ,c'est la meme histoire ,adoptez la ,c'est du bonheur ces louloutes

mary- Os de diamant
-
En ce moment hélas, je croule sous les chiens, c'est vraiment la "saison" qui démarre sur les chapeaux de roue
Heureusement que Dusty est chez toi Mary, elle y est arrivée au bon moment
car une place, aux jours d'aujourd'hui, c'est précieux, j'ai 4 chiens en accueil (en plus des 4 miens donc) et normalement après demain j'accueille encore 2 chiots X lab ...je vais pousser les murs ... ça n'arrête pas, je passe mon temps sur la route, chez le véto, puis sur la route puis chez le véto accessoirement je vais en courant récupérer les enfants au lycée .... puis repars
Alors de savoir Dusty au chaud de ton foyer, ça me met du baume au coeur tu peux pas savoir !!
J'essaierai de sortir la Vanillette quand ce sera un peu plus calme !
Gros bisous à vous tous et à votre "conductrice" :lol!:

Heureusement que Dusty est chez toi Mary, elle y est arrivée au bon moment

car une place, aux jours d'aujourd'hui, c'est précieux, j'ai 4 chiens en accueil (en plus des 4 miens donc) et normalement après demain j'accueille encore 2 chiots X lab ...je vais pousser les murs ... ça n'arrête pas, je passe mon temps sur la route, chez le véto, puis sur la route puis chez le véto accessoirement je vais en courant récupérer les enfants au lycée .... puis repars

Alors de savoir Dusty au chaud de ton foyer, ça me met du baume au coeur tu peux pas savoir !!

J'essaierai de sortir la Vanillette quand ce sera un peu plus calme !
Gros bisous à vous tous et à votre "conductrice" :lol!:

ASL- Os de biscuit
-

mary- Os de diamant
-
oui ça doit être si dur... et l'été n'est même pas encore là... bravo domi pour tout ce que tu fais pour ces pauvres malheureux
ça ne doit pas être simple à gérer tout ça car tu as une famille aussi....

Patoune- Modératrice
-
C'est dur mais c'est aussi, comment dire, c'est "porteur" je ne sais pas si je me fais bien comprendre, lorsque je place un loulou, ça me remet sur les rails, parfois je craque, faut pas croire que je sois indestructible mais comme mon choix est de sauver des chiens en galère, je me dis que je n'ai pas le droit de craquer !
Aujourd'hui, vous avez la primeur de mon placement de cet après midi un Rott !!!
le "Vick" que je diffuse sur Rescue, faut voir si tout va bien, il n'est pas encore temps de se réjouir mais bon, on va attendre un peu et espérer très fort que tout aille bien
J'arrive aussi à tenir grâce à vous toutes qui aimez très fort vos loulous, ça aussi ça me fait du bien, je me dis (et parfois faut que j'y crois très fort) que tout le monde n'est pas pourri, qu'il y a des gens bien qui aiment leurs chiens car là où j'officie, y a plus de personnes méprisables que des gens aimants , ceux qui abandonnent, qu'il faut malgré tout ne pas "vexer" car sinon à dieu va, le chien par direct en fourrière ou pire ....
Mary, Marc, Dusty et Jules, je vous aime très fort
Aujourd'hui, vous avez la primeur de mon placement de cet après midi un Rott !!!
le "Vick" que je diffuse sur Rescue, faut voir si tout va bien, il n'est pas encore temps de se réjouir mais bon, on va attendre un peu et espérer très fort que tout aille bien

J'arrive aussi à tenir grâce à vous toutes qui aimez très fort vos loulous, ça aussi ça me fait du bien, je me dis (et parfois faut que j'y crois très fort) que tout le monde n'est pas pourri, qu'il y a des gens bien qui aiment leurs chiens car là où j'officie, y a plus de personnes méprisables que des gens aimants , ceux qui abandonnent, qu'il faut malgré tout ne pas "vexer" car sinon à dieu va, le chien par direct en fourrière ou pire ....
Mary, Marc, Dusty et Jules, je vous aime très fort

ASL- Os de biscuit
-

Tu as réussi à placer Vick!!! Alors là respect ,c'est pas chose facile ça!!! Il avait une si bonne bouille celui là aussi

Nous aussi on t'aime fort

mary- Os de diamant
-
Perso j'ai toujours eu énormément d'admiration pour les gens comme toi qui luttent jour et nuit pour sauver et aider les animaux... qui voient au quotidien leur souffrance... chose que je ne serais personnellement pas capable d'assumer... ça me met mal à l'aise de ne pas être capable de le faire de peur de souffrir trop moi même et donc par égoïsme en fait
... alors j'essaye d'aider de loin en parrainant des vieux toutous chez Cani sénior même si je sais que ça n'est pas grand chose
.... heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui mettent au second plan leur propre souffrance face à tout ça pour aider ces pauvres bêtes..... merci et bravo à vous tous pour tout ce que vous faites 

Patoune- Modératrice
-
Patoune ne crois surtout pas que parrainer n'est pas grand chose,c'est comme ça qu'ils en sauvent...Il n'y a pas un petit geste mais une addition de petits gestes; il faut que des gens continuent cette merveilleuse chaine de solidarité c'est vital pour tous ces loulous. 

mary- Os de diamant
-
Coucou ma Domi,
As tu lu le post de Martine ? elle a perdu Ice son petit Parson Russel à Daluis (06).As tu des contacts dans cette région des AM?
Ca urge le tit loulou a disparu depuis le 2 juillet ...faut activer les reseaux !!!
Bon je t'embrasse je te sais très occupée ,mais toujours prete a réagir pour la cause animal.Merci pour elle si tu peux ajouter ta pierre à l'edifice
As tu lu le post de Martine ? elle a perdu Ice son petit Parson Russel à Daluis (06).As tu des contacts dans cette région des AM?
Ca urge le tit loulou a disparu depuis le 2 juillet ...faut activer les reseaux !!!
Bon je t'embrasse je te sais très occupée ,mais toujours prete a réagir pour la cause animal.Merci pour elle si tu peux ajouter ta pierre à l'edifice

mary- Os de diamant
-
Mary, pourrais-tu voir cela avec Domi en MP s'il te plait, afin de ne pas surcharger le post de Vanille avec des choses n'ayant pas de rapport avec son adoption ?
oups !!!c'est juste une erreur de post!!!
désolée Claire

mary- Os de diamant
-
Vanille a été adoptée ! ! ! !
Sur Montpellier, chez une dame qui a craqué pour elle ! ! !
la dame prend en charge l'ovario qui sera faite dans les jours qui viennent, c'est Valoup qui s'en est occupée et d'ailleurs qui a trouvé cette personne !
et pas moi lol !!!!!!!
J'essaierai d'avoir une photo !
Merci à toutes

ASL- Os de biscuit
-
oh super contente pour elle! J'avais un gros coup de coeur pour cette chienne!! Longue et belle vie à elle!!
you-j- Os de diamant
-
Quelle bonne nouvelle ! 
J'espère que nous aurons bientôt des photos de Vanille dans sa nouvelle famille

J'espère que nous aurons bientôt des photos de Vanille dans sa nouvelle famille

quelle chance pour cette belle petite mémère
merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles

merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles

Patoune- Modératrice
-
Ben finalement ma boulette matinale a etée suivie d'une très bonne nouvelle ...Merci Valoup.
mary- Os de diamant
-
Quelle merveilleuse nouvelle.........longue vie pleine de bonheur avec cette gentille dame !
Jacqueline- Os de diamant
-

fanfan78120- Os de diamant
-

» [59/62] L'asso C&C en Détresse recherche d'urgence une FA pour une beaglette de 1,5 an
» AMANDE beaglette de 10 ans
» beaglette 1 an dans le dept. 54
» GAMINE - Beaglette d'1 an - Refuge LPA de ROUBAIX (59)
» GILLY, 5 mois, petite croisée beaglette (VAR)
» AMANDE beaglette de 10 ans
» beaglette 1 an dans le dept. 54
» GAMINE - Beaglette d'1 an - Refuge LPA de ROUBAIX (59)
» GILLY, 5 mois, petite croisée beaglette (VAR)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1