[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011
+47
Nxstaxia
Edith
andréane
Oxane
Lola
Claire&Guimauve
sophie et Emy
CALYPSO
Anne-Marie
Audrey48
liliane
leeloolee
snoopy
Flore
memeli
ASL
ch0upiinettes
sophie
mary
lodie
Claude
Julie
Alex.
Philippe
prickly
didou
fanfan78120
Christine
aripunky
patricia Binet
nulette
aurlie
doroth
Jacqueline
dom
Delph 74
zalou
Roxane
Stéphanie
Claire
LineC
Juju
Patoune
you-j
mylene
pauline
Martine
51 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Perdu/Trouvé
Page 2 sur 26
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
Re: [Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011
Garde espoir Martine, je suis sûre que vous allez très vite le retrouver. Courage.
Plein de gros bisous
Plein de gros bisous
![[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011 - Page 2 855478](/users/1313/83/19/97/smiles/855478.gif)
Christine- Os d'or
-
Re: [Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011
Quelles sont les nouvelles ce matin Martine ?
![[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011 - Page 2 855478](/users/1313/83/19/97/smiles/855478.gif)
Christine- Os d'or
-
Alors Martine.... des nouvelles ?
Je pense beaucoup à vous et à l'angoisse dans laquelle vous devez vivre en ce moment.... gardez espoir surtout... certains chiens mettent plusieurs jours (voir parfois plusieurs mois) mais arrivent à retrouver leur maison et Ice est un futé
![[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011 - Page 2 86517](https://2img.net/u/1313/83/19/97/smiles/86517.gif)
![[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011 - Page 2 806961](https://2img.net/u/1313/83/19/97/smiles/806961.gif)
Je pense beaucoup à vous et à l'angoisse dans laquelle vous devez vivre en ce moment.... gardez espoir surtout... certains chiens mettent plusieurs jours (voir parfois plusieurs mois) mais arrivent à retrouver leur maison et Ice est un futé

![[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011 - Page 2 86517](https://2img.net/u/1313/83/19/97/smiles/86517.gif)
Patoune- Modératrice
-
Bonjour Martine !
Comme tout le monde, j'attends impatiemment les nouvelles...j'espère que vous l'avez retrouvé ou que ça sera bientôt le cas !
Plein de bisous...courage !
Comme tout le monde, j'attends impatiemment les nouvelles...j'espère que vous l'avez retrouvé ou que ça sera bientôt le cas !
Plein de bisous...courage !
je pense beaucoup à vous. Donnez des nouvelles. bisous pleins de courage.
patricia Binet- Os de diamant
-
Jacqueline a écrit:C'est affreux ce que vous devez ressentir, ne pas savoir c'est terrible.
Je crois que tu as fait tout ce qui était possible pour les recherches.
Par contre, en montagne, n'y a-t-il pas des endroits dangereux où Ice aurait pu tomber ou se coincer sans pouvoir en sortir, il est tellement casse cou. Ne faudrait-il pas continuer a arpenter les environs en l'appelant constamment ?
Je suis de tout coeur avec vous et j'espère qu'il y aura bientôt de bonnes nouvelles, on croise les doigts![]()
J'étais en train de te répondre, en mettant plusieurs photos, et comme je sais plus où j'en suis j'ai tout perdu.
Je te disais que ICE connait la maison du berger, le berger, la bergère, les moutons et les chiens du berger comme sa poche.
C'est l'endroit où bernard chasse depuis des années.
Il connait tout ça
Dimanche nous y avons passé la journée, à appeler, à siffler.
Rien.
ça, c'est une photo du secteur, prise pendant nos recherches
![[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011 - Page 2 Dsc09625](https://i.servimg.com/u/f41/12/51/08/97/dsc09625.jpg)
Hier, je suis allée à NICE, j'ai posé des affiches. Pourquoi NICE ? parce que DALUIS (commune où il a été perdu) se trouve dans les gorges du DALUIS au dessus de NICE.
Je poste et je continue
Martine- Os de platine
-
Vous êtes donc retournés là où il s'est perdu car on dit qu'un chien perdu dans un lieu inconnu vous attend là où il vous a vus la dernière fois. Mais c'est tellement vaste sur la photo. Déjà c'est encourageant s'il connait bien cette région.
Bon courage Martine
Bon courage Martine
aripunky- Os de platine
-
Voici l'affiche.
Si vous voulez bien en imprimer une et la mettre à un endroit dans votre ville où tout le monde la voit, merci beaucoup d'avance.
![[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011 - Page 2 Affich10](https://i.servimg.com/u/f41/12/51/08/97/affich10.jpg)
Le 2e N° de portable, celui qui commence par 48, c'est le mien[u]
Si vous voulez bien en imprimer une et la mettre à un endroit dans votre ville où tout le monde la voit, merci beaucoup d'avance.
![[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011 - Page 2 Affich10](https://i.servimg.com/u/f41/12/51/08/97/affich10.jpg)
Le 2e N° de portable, celui qui commence par 48, c'est le mien[u]
Dernière édition par Martine le Mar 5 Juil 2011 - 8:41, édité 2 fois
Martine- Os de platine
-
aripunky a écrit:Vous êtes donc retournés là où il s'est perdu car on dit qu'un chien perdu dans un lieu inconnu vous attend là où il vous a vus la dernière fois. Mais c'est tellement vaste sur la photo. Déjà c'est encourageant s'il connait bien cette région.
Bon courage Martine
Oui, et il serait retourné chez le berger !!!
Eux même, avant qu'on y retourne, ils ont cherché, ils ont appelé .
Voici encore une photo prise pendant nos recherches..
![[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011 - Page 2 Dsc09626](https://i.servimg.com/u/f41/12/51/08/97/dsc09626.jpg)
Martine- Os de platine
-
Patoune a écrit:Alors Martine.... des nouvelles ?![]()
Je pense beaucoup à vous et à l'angoisse dans laquelle vous devez vivre en ce moment.... gardez espoir surtout... certains chiens mettent plusieurs jours (voir parfois plusieurs mois) mais arrivent à retrouver leur maison et Ice est un futé![]()
Rien. En voyant dans l'état où je suis et vu ce que j'éprouvais pour ICE, je me dis que s'il arrivait quelque chose à l'un de mes beagles, je ne sais pas ce que je serais capable de faire.
J'ai même abordé trois jeunes gens très colorés hier, à NICE (visiblement ils venaient du quartier de l'ARIANE, tristement connu) en leur disant de regarder autour d'eux, et que s'ils me ramenaient mon chien, je leur donnerai une très belle récompense.
Du coup, BERNARD qui connait mon caractère, a pris peur hier soir et m'a dit que si je recevais le moindre coup de fil, il veut venir avec moi : ça va sans dire.
Martine- Os de platine
-
quelle angoisse, comme je pense à toi!!!
patricia Binet- Os de diamant
-
Martine il aurait été bon de mettre le nom du secteur dans lequel Ice s'est perdu sur ton affiche... ça pourrait orienter les recherches pour des bénévoles éventuels qui habiteraient le coin non ?? C'est important car la région est grande
Courage c'est vrai que la région est très vaste mais comme je te le disais parfois les chiens font preuve d'un très grand sens de l'orientation et ils peuvent revenir d'eux mêmes chez eux même si c'est après plusieurs jours ou semaines... ne perdez pas espoir d'autant qu'il peut croiser la route d'une personne qui vous le ramènera.
je suppose qu'il avait son collier avec sa médaille sur lui ?
Courage c'est vrai que la région est très vaste mais comme je te le disais parfois les chiens font preuve d'un très grand sens de l'orientation et ils peuvent revenir d'eux mêmes chez eux même si c'est après plusieurs jours ou semaines... ne perdez pas espoir d'autant qu'il peut croiser la route d'une personne qui vous le ramènera.
je suppose qu'il avait son collier avec sa médaille sur lui ?
Patoune- Modératrice
-
Martine, est ce que tu veux bien que je diffuse l'affiche sur le site RESCUE ? Je pense que ça pourrait vraiment aider...
Claire a écrit:Martine, est ce que tu veux bien que je diffuse l'affiche sur le site RESCUE ? Je pense que ça pourrait vraiment aider...
super idée Claire ... mais il faut mettre le lieu de la disparition sur l'affiche avant je pense

Patoune- Modératrice
-
Claire a écrit:Martine, est ce que tu veux bien que je diffuse l'affiche sur le site RESCUE ? Je pense que ça pourrait vraiment aider...
justement oui, j'ai voulu suivre le conseil de ROXANE et j'ai vu que les administrateurs ne veulent pas de nouveaux membres.
Oui volontiers.
Tu peux prendre l'affichette, et la mettre sur rescue. Dis bien, svp, que le chien a été perdu sur la commune de DALUIS (Alpes Maritimes) au lieudit " LE LIOUC " à proximité d'une maison privée.
Moi, j'ai déjà mis une annonce sur Chienperdu.org.
Comme j'ai alerté le CONSEIL GENERAL DES ALPES MARITIMES (il y a une dame qui est très motivée et qui connait tout le département) qui connait une autre qui s'appelle FRANCETTE à SAINT ANDRE LES ALPES (ALPES HAUTE PROVENCE) laquelle FRANCETTE connait bien VERONIQUE qui a une association qui s'appelle ASSIST'ANIMAUX à VILLARS SUR VAR (Alpes MARITIMES) .....
Bref, l'une de ces 2 dames a pris mon annonce de chienpardu.Org et l'a mis là dessus :
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t2316-chiens-perdus-en-paca-classes-par-apparence-race-ou-croisement-suppose
Comme vous voyez, depuis hier matin, je ne suis pas restée inactive.
Martine- Os de platine
-
Tout ça pour vous dire que si vous pouvez mettre une affichette dans votre département, ou la mettre sur un forum ou un site de votre choix, faites tout ce que vous jugerez utile.
Et merci d'avance.
Et merci d'avance.
Martine- Os de platine
-
Martine, RESCUE à changé d'adresse et tu es peut être allée sur l'ancien forum ? Voici l'adresse du nouveau : www.rescue-forum.com
Je diffuse l'affichette tout de suite avec tes précisions...on va le retrouver, ne t'en fais pas![[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011 - Page 2 855478](/users/1313/83/19/97/smiles/855478.gif)
Je diffuse l'affichette tout de suite avec tes précisions...on va le retrouver, ne t'en fais pas
Martine as tu mis une annonce sur 30 millions d'amis rubrique "perdu /trouvé" ??
http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/rechercher-un-animal.html
http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/rechercher-un-animal.html
Patoune- Modératrice
-
zalou a écrit:Oui c'est vrai on peut diffuser sur facebook si tu veux
Je ne suis pas membre de FACEBOOK mais vous pouvez faire tout ce que vous jugerez utile en la matière ; mettez l'affiche et merci d'avance, dites bien que le chien a été perdu sur la commune de DALUIS (ALPES MARITIMES) au dessus de NICE, que le 2e n° de portable sur l'affiche est le mien (le I° étant celui de mon mari) le premier EST mon domicile.
Je préfèrerais être appelée en premier, car je campe à côté du téléphone et je ne travaille plus.
Martine- Os de platine
-
Ca y est, j'ai diffusé sur RESCUE : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=72&t=331414
Patoune a écrit:Martine as tu mis une annonce sur 30 millions d'amis rubrique "perdu /trouvé" ??
PATRICIA, hier, j'ai essayé de m'inscrire sur 30 millions d'amis.
J'étais tellement bouleversée que j'ai fait une fausse manoeuvre.
Je me suis fait jeter à l'inscription.
Est ce tu (excuse moi de te déranger) tu pourrais le faire pour moi ? Merci d'avance.
Martine- Os de platine
-
Claire a écrit:Ca y est, j'ai diffusé sur RESCUE : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=72&t=331414
Merci CLAIRE
Martine- Os de platine
-
Martine j'ai transmis l'annonce à la mère de mon copain, elle connaît 2-3 chasseurs aussi!
Je crois les doigts et pense très fort à toi!!!
Je crois les doigts et pense très fort à toi!!!
you-j- Os de diamant
-
fanfan78120- Os de diamant
-
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26

» [Perdu] Beagle perdu dans Paris...retrouvé !
» [Perdu] Maurice est perdu dans le 29
» GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé]
» [Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)
» Il s'est perdu.... que faire ?
» [Perdu] Maurice est perdu dans le 29
» GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé]
» [Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)
» Il s'est perdu.... que faire ?
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Perdu/Trouvé
Page 2 sur 26