[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011
+47
Nxstaxia
Edith
andréane
Oxane
Lola
Claire&Guimauve
sophie et Emy
CALYPSO
Anne-Marie
Audrey48
liliane
leeloolee
snoopy
Flore
memeli
ASL
ch0upiinettes
sophie
mary
lodie
Claude
Julie
Alex.
Philippe
prickly
didou
fanfan78120
Christine
aripunky
patricia Binet
nulette
aurlie
doroth
Jacqueline
dom
Delph 74
zalou
Roxane
Stéphanie
Claire
LineC
Juju
Patoune
you-j
mylene
pauline
Martine
51 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Perdu/Trouvé
Page 25 sur 26
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: [Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011
C'est le moins que l'on puisse dire.
Je n'ai plus d'espoir.
Je n'ai plus d'espoir.
Martine- Os de platine
-
Re: [Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011
tu n'est pas du genre a te décourager je pense!!!
patricia Binet- Os de diamant
-
Mais c'est dingue quand même qu'avec toutes les recherches que tu as faite tu n'es pas pu retrouver ICE.....

pauline- Os d'argent
-
Eh bien, imagine que ce chien soit chez quelqu'un qui ne lise pas les journaux, qui ne l'ait pas encore amené chez le véto ?
Imagine qu'il ait lu les journaux, qu'il ait vu les affiches, mais qu'il veuille le garder..................... Alors il le planque ..........................
Imagine qu'il s'agisse d'un vacancier de juillet qui l'ait amené à PARIS, dans le NORD, en BRETAGNE, en TOURAINE .................................
Imagine qu'il s'agisse d'un Hollandais, d'un Allemand, d'un ......
Imagine qu'il soit mort .........................
On ne sait rien, rien de rien.
Je vous avais parlé de cette dame à VINTIMILLE, restauratrice de son état dont le chien avait disparu devant la devanture du magasin ? Eh bien, bonne nouvelle : je suis allée à VINTIMILLE vendredi, seule, pour être tranquille, je suis allée lui dire bonjour, et le chien était devant la porte.
Elle m'a dit qu'elle l'avait retrouvé à CASERTE......................... qu'une dame l'avait amené en pensant qu'il était perdu et qu'elle a vu les annonces....
Elle a été brève dans ses propos. Je n'en crois pas un mot. Je crois qu'elle a payé une rançon. Mais je suis si heureuse pour elle.
Imagine qu'il ait lu les journaux, qu'il ait vu les affiches, mais qu'il veuille le garder..................... Alors il le planque ..........................
Imagine qu'il s'agisse d'un vacancier de juillet qui l'ait amené à PARIS, dans le NORD, en BRETAGNE, en TOURAINE .................................
Imagine qu'il s'agisse d'un Hollandais, d'un Allemand, d'un ......
Imagine qu'il soit mort .........................
On ne sait rien, rien de rien.
Je vous avais parlé de cette dame à VINTIMILLE, restauratrice de son état dont le chien avait disparu devant la devanture du magasin ? Eh bien, bonne nouvelle : je suis allée à VINTIMILLE vendredi, seule, pour être tranquille, je suis allée lui dire bonjour, et le chien était devant la porte.
Elle m'a dit qu'elle l'avait retrouvé à CASERTE......................... qu'une dame l'avait amené en pensant qu'il était perdu et qu'elle a vu les annonces....
Elle a été brève dans ses propos. Je n'en crois pas un mot. Je crois qu'elle a payé une rançon. Mais je suis si heureuse pour elle.
Martine- Os de platine
-
Oh ce qu'elle devait être heureuse, je suis bien contente pour elle. Elle le laisse toujours devant la porte, elle n'a pas peur qu'il disparaisse de nouveau ?
Je te souhaite de tout coeur qu'il en soit de même pour toi un jour prochain
Je te souhaite de tout coeur qu'il en soit de même pour toi un jour prochain
![[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011 - Page 25 855478](/users/1313/83/19/97/smiles/855478.gif)
Jacqueline- Os de diamant
-
C'est vrai qu'on peut envisager toutes les hypothèses ci-dessus, je sais que le temps est long, très long pour toi et Bernard, mais le monde est petit, il y a souvent des hasards, des coïncidences voire des miracles. Il faut continuer d'espérer, sans que cela te gâche la vie
Je viens sur ce post tous les jours, et j'attends.
![[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011 - Page 25 855478](/users/1313/83/19/97/smiles/855478.gif)
sophie- Os d'or
-
j'ai relancé sur Facebook en espérant que ... :envoibisou:
Hier, j'ai reçu un appel téléphonique d'une enquêtrice de chez Mme BARDOT, qui a vu l'affiche chez son véto à MOUGINS (06) elle m'a demandé des précisions, et finalement m'a demandé de lui envoyer par mail la photo d'ICE, avec ces précisions et explications.
Elle est à la recherche d'un berger allemand qui appartient à une dame qui habite pas très loin de chez moi ( mais aucun rapport avec les deux disparitions, je pense, car ICE a disparu en pleine montagne à DALUIS, DALUIS se trouve géographiquement au dessus de NICE, et son chien a disparu pas très loin de chez moi, et moi, je suis du côté de GRASSE) et elle aura donc l'oeil aussi pour ICE.
Moi, je veux bien. Je fais tout ce que l'on me demande : des vétos me laissent des messages, en me demandant s'il faut laisser l'affiche, et chaque fois, je les rappelle si je ne les ai pas directement, pour leur dire inlassablement que non, non non non non, je ne l'ai pas retrouvé.
Elle est à la recherche d'un berger allemand qui appartient à une dame qui habite pas très loin de chez moi ( mais aucun rapport avec les deux disparitions, je pense, car ICE a disparu en pleine montagne à DALUIS, DALUIS se trouve géographiquement au dessus de NICE, et son chien a disparu pas très loin de chez moi, et moi, je suis du côté de GRASSE) et elle aura donc l'oeil aussi pour ICE.
Moi, je veux bien. Je fais tout ce que l'on me demande : des vétos me laissent des messages, en me demandant s'il faut laisser l'affiche, et chaque fois, je les rappelle si je ne les ai pas directement, pour leur dire inlassablement que non, non non non non, je ne l'ai pas retrouvé.
Martine- Os de platine
-
J'ai oublié de vous raconter l'histoire vraie que m'a raconté cette enquêtre de la FONDATION BARDOT : à CAGNES SUR MER (ALPES MARITIMES) un petit jack russell avait disparu en plein au milieu des boxes des chevaux, pourtant, il avait l'habitude de cet endroit lui aussi :
Il a été retrouvé un an après, errant sur le marché aux puces à PARIS.
Il a été retrouvé un an après, errant sur le marché aux puces à PARIS.
Martine- Os de platine
-
pauline- Os d'argent
-
je me demande ce qu'il lui est arrivé pendant 1an?? Garde espoir.
-
Etrange histoire, ses maîtres et lui ont eu de la chance.......qui sait !!
-
Courage martine désespere pas !!!!
![[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011 - Page 25 235990](/users/1313/83/19/97/smiles/235990.gif)
memeli- Os de plastique
-
je ne sais rien te dire pour te faire du bien mais je passe tout les jours.
![[Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011 - Page 25 111147](/users/1313/83/19/97/smiles/111147.gif)
-
c'est vrai que maintenant, il n'y a plus grand'chose à dire. C'est sûr que si j'avais du nouveau, vous en seriez les premiers informés.
Une personne de chienperdu.org m'a conseillé de mettre une annonce sur le " bon coin ".
Je l'avais fait au début, mais je viens de le refaire ce matin, et j'ai été beaucoup plus directe : j'ai dit que j'offrais une forte récompense à qui pourrait me dire où il se trouve, ou même à la personne qui me le ramènerait ( ce qui veut dire en sous entendu que même si c'est vous qui l'avez pris, je paierai quand même ..) j'ai ajouté que je voulais ce chien et pas un autre et que donc, les vendeurs de chiens devaient s'abstenir, et à la fin, j'ai ajouté que " j'étais ouverte à toute négodiation ".
Il y a mon N° de portable sur l'annonce.
Bon, rassurez vous, où que j'aille, BERNARD ne sera pas loin.
Une personne de chienperdu.org m'a conseillé de mettre une annonce sur le " bon coin ".
Je l'avais fait au début, mais je viens de le refaire ce matin, et j'ai été beaucoup plus directe : j'ai dit que j'offrais une forte récompense à qui pourrait me dire où il se trouve, ou même à la personne qui me le ramènerait ( ce qui veut dire en sous entendu que même si c'est vous qui l'avez pris, je paierai quand même ..) j'ai ajouté que je voulais ce chien et pas un autre et que donc, les vendeurs de chiens devaient s'abstenir, et à la fin, j'ai ajouté que " j'étais ouverte à toute négodiation ".
Il y a mon N° de portable sur l'annonce.
Bon, rassurez vous, où que j'aille, BERNARD ne sera pas loin.
Martine- Os de platine
-
Tu as bien fait de renouveler ton annonce, qui sait ......
-
avec ton numero de portable tu vas encore avoir des gens qui veulent de l'argent. Ils vont essayer de te faire marcher. Mais que les hommes sont moches!!
-
Jacqueline a écrit:Oh ce qu'elle devait être heureuse, je suis bien contente pour elle. Elle le laisse toujours devant la porte, elle n'a pas peur qu'il disparaisse de nouveau ?
Je te souhaite de tout coeur qu'il en soit de même pour toi un jour prochain![]()
oui, il était devant la porte, et je lui ai dit combien j'étais heureuse pour elle.....
Martine- Os de platine
-
patricia Binet a écrit:avec ton numero de portable tu vas encore avoir des gens qui veulent de l'argent. Ils vont essayer de te faire marcher. Mais que les hommes sont moches!!
la nature humaine est capable du meilleur comme du pire. Pour en revenir à ta réflexion, qui est très judicieuse, j'y ai pensé.
Je ferai comme j'ai répondu un jour à un plaisantin " Vous voulez du fric ? du fric j'en ai. Vous l'aurez contre le chien, si vous l'avez, on s'arrange, et si vous voulez rigoler, vous pouvez aller vous faire voir " ...
Martine- Os de platine
-
patricia Binet a écrit:tu n'est pas du genre a te décourager je pense!!!
Non, et j'ai un caractère très prononcé, je le sais.
Tiens, je vais vous faire sourire : vous savez que je suis née en I949, je ne m'en cache pas. Mais ma voix et mon caractère ont souvent ( même au boulot) trompé beaucoup de gens qui ne me voyaient pas ....
L'autre jour, j'étais en voiture avec BERNARD, lorsqu'une voix de jeune femme se matérialise dans mon portable ..... on commence à parler un peu, elle avait une voix très sympa.... Me prenant au jeu, ayant envie de me détendre et la trouvant sympa, je ris un peu avec elle... Elle m'explique qu'elle a une petite fille de 3 ans, qu'elle est en train de se séparer du copain, et qu'elle veut donner son petit fox.
Et comme elle a vu mon annonce, elle a pensé que ............ bref, elle aurait aimé que je l'adopte............. entrainée dans son élan, dans une phrase, elle me lâche " oh, je suis contente d'être tombée sur quelqu'un de mon âge, j'étais sûre que j'allais tomber sur ..........
Et moi, l'interrompant, je lui dis " ah ah ah (avec des rires dans la voix) ........... vous aviez peur de tomber sur une mémée de 60 ans, c'est ça ??? " et elle me répond " oui, c'est ça, en général ce sont des personnes âgées qui ont ce genre de chien, et bon, je vois que c'est pas toujours le cas " ...
Bon,comme je savais que je ne la rencontrerais jamais, je n'ai pas eu le coeur de la détromprer, elle aurait été trop gênée.............. Quant à moi, je me marrais ferme ................. c'est pas la première fois que ça m'arrive, ce genre de truc............
Martine- Os de platine
-
avoir un caractère bien trempé c'est une grande force. Et ça te maintient en forme.
-
Voici le texte de mon annonce d'hier, dans LE BON COIN :
+++++++++++++++++
J'ai perdu le 2 JUILLET 2011 dans les gorges de DALUIS mon parson russel (petit fox) tatoué 2 E M N 928, (tatouage parfaitement lisible dans l'oreille) blanc, poil dru, queue coupée, visage bicolore beige/Blanc, patte avant droite beige, non castré. Il a 6 ans.
J'offre une très forte récompense à la personne qui m'indiquera où il se trouve ou à la personne qui l'aura trouvé et qui se manifestera auprès de moi. Je suis ouverte à toute négociation.
Je ne cherche pas à acheter un autre chien.
Vendeurs s'abstenir, et merci d'avance.
++++++++++++++++++
Et ce matin, le site LE BON COIN me fait parvenir sur ma boite e-mail une réponse ; la voici, je vous la copie :
Bonjour, votre annonce m interesse, est-ce encore en vente?, est-ce que
le prix est à débattre?, Merci
Coordonnées du contact :
++++++++++++++++++
Par souci de discrétion, j'ai bien sûr omis de mettre le nom de ce Monsieur, ainsi que son adresse e-mail.
En parlant de " caractère bien trempé " j'aurais bien envie de lui demander où il a appris à lire...................... mais je m'abstiens, je ne lui répondrai pas.
+++++++++++++++++
J'ai perdu le 2 JUILLET 2011 dans les gorges de DALUIS mon parson russel (petit fox) tatoué 2 E M N 928, (tatouage parfaitement lisible dans l'oreille) blanc, poil dru, queue coupée, visage bicolore beige/Blanc, patte avant droite beige, non castré. Il a 6 ans.
J'offre une très forte récompense à la personne qui m'indiquera où il se trouve ou à la personne qui l'aura trouvé et qui se manifestera auprès de moi. Je suis ouverte à toute négociation.
Je ne cherche pas à acheter un autre chien.
Vendeurs s'abstenir, et merci d'avance.
++++++++++++++++++
Et ce matin, le site LE BON COIN me fait parvenir sur ma boite e-mail une réponse ; la voici, je vous la copie :
Bonjour, votre annonce m interesse, est-ce encore en vente?, est-ce que
le prix est à débattre?, Merci
Coordonnées du contact :
++++++++++++++++++
Par souci de discrétion, j'ai bien sûr omis de mettre le nom de ce Monsieur, ainsi que son adresse e-mail.
En parlant de " caractère bien trempé " j'aurais bien envie de lui demander où il a appris à lire...................... mais je m'abstiens, je ne lui répondrai pas.
Martine- Os de platine
-
moi de répondrai ça c'est sur
CALYPSO- Os de platine
-
ça me démangerait aussi, de répondre, mais je n'ai pas envie de lui laisser mon adresse e-mail en répondant.
Martine- Os de platine
-
Je suis d'accord avec toi, à cause de ton adresse !
-
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26

» [Perdu] Beagle perdu dans Paris...retrouvé !
» [Perdu] Maurice est perdu dans le 29
» GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé]
» [Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)
» Il s'est perdu.... que faire ?
» [Perdu] Maurice est perdu dans le 29
» GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé]
» [Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)
» Il s'est perdu.... que faire ?
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Perdu/Trouvé
Page 25 sur 26