TANIA, épagneul breton femelle, 9 ans
2 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille !
Page 1 sur 1
TANIA, épagneul breton femelle, 9 ans
Lors de mes recherches pour trouver ICE, j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec MONIQUE, qui s'occupe, dans ma région de l'association PENSE BETE et elle m'a un peu raconté ses joies, ses problèmes, ses peines.
Monique m'a autorisé à mettre ici son portable : 06 60 87 8I 74
Elle voudrait trouver un gentil maitre (ou une gentille maitresse) à DANIA, adorable femelle épagneul breton de 9 ans.
Je lui avais promis de mettre son annonce sur le forum, voilà, c'est chose faite...
Monique m'a autorisé à mettre ici son portable : 06 60 87 8I 74
Elle voudrait trouver un gentil maitre (ou une gentille maitresse) à DANIA, adorable femelle épagneul breton de 9 ans.
Je lui avais promis de mettre son annonce sur le forum, voilà, c'est chose faite...
Martine- Os de platine
-
Re: TANIA, épagneul breton femelle, 9 ans
Martine, c'est Tania ou Dania ?
Est-ce que je peux avoir son numéro d'identification (obligatoire, sinon je ne peux pas laisser l'annonce) ?
Est-ce qu'il y aurait une photo ? Cela aiderait au placement...
Où est-elle cette louloute ?
Quels sont les frais d'adoption ?
Adoption hors département OK ?
Est-il possible d'en savoir plus sur le comportement de la miss ? (OK chiens, chats, etc...)
Sinon, pour faire plus simple, si l'asso a un site internet, peut être peux-tu nous donner le lien du post de cette chienne ?
Merci par avance.
Est-ce que je peux avoir son numéro d'identification (obligatoire, sinon je ne peux pas laisser l'annonce) ?
Est-ce qu'il y aurait une photo ? Cela aiderait au placement...
Où est-elle cette louloute ?
Quels sont les frais d'adoption ?
Adoption hors département OK ?
Est-il possible d'en savoir plus sur le comportement de la miss ? (OK chiens, chats, etc...)
Sinon, pour faire plus simple, si l'asso a un site internet, peut être peux-tu nous donner le lien du post de cette chienne ?
Merci par avance.

» GORAN, croisé épagneul breton / beagle mâle, 10 mois (72)
» Dips, Epagneul Breton né en 2009, mâle pure race, recherche une famille (72 actuellement) !
» SOTHIS, femelle type beagle/épagneul, 6 ans (77)
» CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune)
» AARON, croisé beagle / épagneul mâle, 6 ans (11)
» Dips, Epagneul Breton né en 2009, mâle pure race, recherche une famille (72 actuellement) !
» SOTHIS, femelle type beagle/épagneul, 6 ans (77)
» CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune)
» AARON, croisé beagle / épagneul mâle, 6 ans (11)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille !
Page 1 sur 1