MARLEY, beagle mâle, 10 mois (77)
+9
mary
didou
adeline
Claire
dom
CALYPSO
Jacqueline
Patoune
aurlie
13 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MARLEY, beagle mâle, 10 mois (77)
winnie77 a écrit:
NOM : MARLEY
NUMERO DE PUCE : 250 269 801 618 484
RACE : BEAGLE
DATE DE NAISSANCE : NE LE 12/09/2010
COULEUR : TRICOLORE
POINT SANTE : Marley est identifié, à jour de ses vaccins et sera stérilisé avant son placement.
SON ORIGINE : Sa maîtresse est enceinte et ne souhaite plus le garder.
SON ENTENTE : Hyper gentil, joueur, câlin, très sociable chiens chats et enfants.
SON COMPORTEMENT : Un " vrai" Beagle avec toutes ses caractéristiques. Les personnes désirant l'adopter devront être connaisseur ou se renseigner sur la race. Marley a besoin d'activités. Il peut rester en vari kennel en l'absence de ses maîtres afin d'éviter les destructions dû à sa jeunesse. Il serait préférable qu'il soit placé dans une famille avec un jardin bien clos. Il pourrait vivre en appartement, mais avec de nombreuses sorties en campagne et en laisse. Des conseils éducatifs pourront être donnés aux futurs maitres.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE, mais le maitre doit venir chercher le chien. Si vous ne pouvez vous déplacer, nous pourrons vous aider à organiser un covoiturage, sous certaines conditions et à votre charge.
FRAIS D'ADOPTIONS : 240€
MARLEY sera placé sous contrat association L'arche d'Eternité.
MARLEY est visible dans le département .
RESPONSABLES DES ADOPTIONS :
Isabelle : 06.24.32.35.59 OU Virginie 06.89.63.72.29 OU le siège : 06.48.52.34.00
Par mail, contact@archedeternite.org qui transmettra
Re: MARLEY, beagle mâle, 10 mois (77)
Pauvre petit père
.... ça me fend le coeur encore une fois.... femme enceinte = abandon ... bref .... aucun commentaire !!! 
il a une si jolie petite bouille !!
j'espère qu'il va vite trouver une famille qui lui apportera tout ce dont à besoin un petit beagle : amour/présence/sorties/éducation

il a une si jolie petite bouille !!

j'espère qu'il va vite trouver une famille qui lui apportera tout ce dont à besoin un petit beagle : amour/présence/sorties/éducation

Patoune- Modératrice
-
Même réaction !!
Souhaitons lui une meilleure étoile cette fois ci et une famille vraiment responsable avant qu'il n'en souffre trop.
Souhaitons lui une meilleure étoile cette fois ci et une famille vraiment responsable avant qu'il n'en souffre trop.
Jacqueline- Os de diamant
-
les excuses sont faites pour s'en servir,
ça me dégoutte , ce pauvre petit toutou sans famille
ça me dégoutte , ce pauvre petit toutou sans famille
CALYPSO- Os de platine
-
irresponsable... Encore une adoption non reflechie! Il est mimi le petit Marley! Il devrait vite trouver une bonne famille!
dom- Os de diamant
-
Je préfère ne même pas commenter les raisons de l'abandon.
Marley est jeune, il devrait trouver rapidement une famille...il est vraiment adorable en tous cas
Marley est jeune, il devrait trouver rapidement une famille...il est vraiment adorable en tous cas

Ola oui qu'il est beau en plus dans le 77 ...
Si je pouvais je l'adopterais mais malheureusement je pense que cela ferait trop avec Ema...
Il est craquant
Dans quel refuge est-il ??
Si je pouvais je l'adopterais mais malheureusement je pense que cela ferait trop avec Ema...
Il est craquant

adeline- Os d'or
-
j'ai déjà vu cette annonce ?...pourquoi baissent ils les bras si vite !!!

didou- Os d'or
-
Sociable avec les chiens, chats, enfants. Très bon caractère, joueur.
Propre. Peut rester seul mais en kennel par précaution, des dégâts sont encore possibles, vu son jeune age et sa race.
Son seul défaut : fugueur.
A ne pas lâcher en liberté et jardin bien clos impératif.
Il est dans quel refuge Aurélie ??
adeline- Os d'or
-
En fait son seul defaut c'est d'etre vivant et non pas une peluche de canapé...CA M'ENERVE ...
mary- Os de diamant
-
d'après ce que je comprend, il n'est pas en refuge mais toujours chez sa maitresse (ou en FA) et placé sous couvert d'une assoadeline a écrit:Il est dans quel refuge Aurélie ??
Ah d'accord merci
C'est triste il est tellement mignon... j'aurais très envie de l'adopter mais bon comme je l'ai dit plus haut j'aurais peur de ne pas être à la hauteur avec Ema en plus ...

C'est triste il est tellement mignon... j'aurais très envie de l'adopter mais bon comme je l'ai dit plus haut j'aurais peur de ne pas être à la hauteur avec Ema en plus ...
adeline- Os d'or
-
Les gens se sont des irresponsables toute excuses est bonne pour abandonner lachement son animal qui nous fait confiance comment ont il pu?
Et pendant qu'ils y sont ils ont cas abandonner leur 1er enfant quand ils auront le 2ème (il sera plus sage, ne fera pas de bêtise, ne répondra pas;;
ca me tue d'entendre ca il est tellement mignon si je m'écoutais.. mais non je ne peux baron à etre tout seul et il a 5 ans maintenant et 2 ca fait beaucoup. Je préfère en avoir un et m'en occuper correctement.
Je lui souhaite bonne chance et de trouver une bonne famille aimante.
Et pendant qu'ils y sont ils ont cas abandonner leur 1er enfant quand ils auront le 2ème (il sera plus sage, ne fera pas de bêtise, ne répondra pas;;

Je lui souhaite bonne chance et de trouver une bonne famille aimante.
linda- Os de plastique
-
on a des nouvelles ? ...........................;;
didou- Os d'or
-
Marley a été castré, et devrait aller dans sa famille la semaine prochaine, je croise les doigts
Il aurait trouvé une vraie famille pour la vie ? Ce serait une bonne nouvelle !
-
merci aurélie... ça serait super... tu nous tiendras au courant alors si tu en sais plus la semaine prochaine et si c'est définitif !! 

Patoune- Modératrice
-
didou- Os d'or
-
Il est vraiment magnifique ! Il mérite de trouver une famille, c'est tout ce que je le souhaite & qu'il trouve une Vrai famille cette fois .. 

Falco- Os de plastique
-
pauline- Os d'argent
-
Voici Marley adopté 

mamounette54 a écrit:mamounette a écrit:Alors Marley est encore plus beau en vrai, il est hyper sociable, une vraie pile électrique mais la famille était bien briffée
Dernier bisous de Corinne très inquiète comme à son habitude
quel bonheur de voir Marley si heureux dans sa nouvelle famille et... avec des enfants qui l'aiment .... une famille idéale pour lui ... merci Aurélie pour ces photos qui respirent la joie de vivre 

Patoune- Modératrice
-
Moi j'ai l'impression que ce sont les photos du départ de chez la famille qui l'a gardé en attendant d'être adopté (dernier bisou de Corinne inquiète comme à son habitude).
On voit que les enfants sont heureux et maintenant il est peut-être bien chez lui, je crois que c'est aujourd'hui que ses maîtres le récupéraient.........une page qui se termine bien et une nouvelle toute aussi bonne qui va s'ouvrir !!
On voit que les enfants sont heureux et maintenant il est peut-être bien chez lui, je crois que c'est aujourd'hui que ses maîtres le récupéraient.........une page qui se termine bien et une nouvelle toute aussi bonne qui va s'ouvrir !!
-
Jacqueline a écrit:Moi j'ai l'impression que ce sont les photos du départ de chez la famille qui l'a gardé en attendant d'être adopté (dernier bisou de Corinne inquiète comme à son habitude).

j'espère que nous aurons d'autres nouvelles alors quand il sera dans sa famille à lui !!

Patoune- Modératrice
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Marley, beagle mâle, 1 an (SPA d'Hermeray - 78)
» beagle mâle, 2 mois
» FILOU, beagle mâle, 7 mois
» NESTOR, beagle mâle, 9 mois (34)
» Jack male beagle 8 mois
» beagle mâle, 2 mois
» FILOU, beagle mâle, 7 mois
» NESTOR, beagle mâle, 9 mois (34)
» Jack male beagle 8 mois
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 2