ARSENE, beagle mâle 6/7 ans, en danger au refuge (Serbie)
4 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1
ARSENE, beagle mâle 6/7 ans, en danger au refuge (Serbie)
ARSENE
Arsene est un beagle mâle de 7 ans environ.
Il vit dans la cour centrale à Backa Topola. Les conditions de vie des chiens dans ce refuge sont épouvantables.
Les mâles se battent sans cesse pour les femelles, il y a des blessés chaque jour et parfois des morts...
Nous l'avons emmené chez le véto car il souffrait de la patte avant, le problème est réglé.
Par contre, les tests sanguins ont révélé un problème au niveau du foie ce qui expliquerait son embonpoint.
Arsène nous a particulièrement touchés car à chaque départ il poursuivait les voitures jusqu'à ce qu'il soit épuisé et ne rentre tout triste au refuge à travers les champs.
Arsène est un chien adorable, calme, paisible, hyper câlin.
Nous n'avons pu l'évacuer par manque de places dans les pensions.
Ok congénères, chats à vérifier.
Arsène sera évacué vers une pension dès réservation, il y sera à l'abri et préparé pour sa venue en France (vaccins, identification, bilans sanguins, passeport)
Placement sous association Mukitza
Puce : à venir (dès réservation)
[URL="https://servimg.com/view/14439915/3006"][/URL]
Si réservé (accueil ou adoption), l'équipe sur place pourra l'évacuer vers une pension où il sera préparé pour sa venue en France... Ce chien est craquant comme tout, une crème.
Ce chien est l'un de mes coups de cœur, il passe son temps à vous supplier de l'emmener. C'est un amour de toutou, et passer un nouvel hiver au refuge ne lui fera pas de bien...
Source : Rescue
Re: ARSENE, beagle mâle 6/7 ans, en danger au refuge (Serbie)
je n'ai pas bien compris, pour le moment il est en serbie ? comment comptez-vous le rapatrier vers la france ! et comment as-tu eu cette annonce ?
Bonne chance à lui, il a une bonne petite bouille
Bonne chance à lui, il a une bonne petite bouille

Roxane- Décoratrice
-
oui, il est dans un refuge en Serbie.
Une asso (Mukitza) rapatrie les chiens de ce refuge après les avoir mis en règle. (
Il y a pas mal d'annonces de ce genre sur le forum Rescue
Une asso (Mukitza) rapatrie les chiens de ce refuge après les avoir mis en règle. (
)Arsène sera évacué vers une pension dès réservation, il y sera à l'abri et préparé pour sa venue en France (vaccins, identification, bilans sanguins, passeport)
Il y a pas mal d'annonces de ce genre sur le forum Rescue

mary- Os de diamant
-
Arsène rejoindra en mars un refuge en france.
Je complèterai dès que j'ai plus d'infos.
Je complèterai dès que j'ai plus d'infos.
Je viens de voir qu'avant son transfert vers la France, Arsène s'est sauvé du refuge en Serbie avec trois autres chiens...à l'heure actuelle, ils n'ont toujours été retrouvés 

depuis mars 2012
jamais retrouvé
Arsène s'est sauvé du refuge il y a quinze jours avec trois autres chiens, ils n'ont toujours pas été retrouvés malgré les recherches... Il est toujours en Serbie et devait rentrer le 18 mars...
Tout espoir n'est pas perdu de les retrouver, des affiches avec promesse de récompense ont été mises un peu partout...
jamais retrouvé

» urgent!! "actif" beagle de 13 ans, 7 ans de refuge.. aidez le svp
» PACO, beagle mâle, 1 an - Refuge LPA Roubaix (59)
» [URGENT] 15 magnifiques chiens courants en danger - Refuge saturé (86)
» Arsène, croisé beagle, 6 ans SPA 38 Isère
» Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge !
» PACO, beagle mâle, 1 an - Refuge LPA Roubaix (59)
» [URGENT] 15 magnifiques chiens courants en danger - Refuge saturé (86)
» Arsène, croisé beagle, 6 ans SPA 38 Isère
» Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge !
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1