CAMPUS et ENYA (FA trouvées)
+10
lovdog
Claire
you-j
CALYPSO
didou
zalou
Patoune
Jacqueline
pauline
doroth
14 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CAMPUS et ENYA (FA trouvées)
Je poste ici ce soir car c'est une urgence et je ne trouve aucune solution.
C'est pour une amie qui se retrouve à la rue, sans boulot, sans maison, et avec ses 2 beaglous adorables Campus et Enya.
La solution de garde qu'on avait trouvée est tombée à l'eau et elle a du se résigner à les déposer à la SPA de Comines ce soir en attendant de trouver autre chose.
Campus a 4 ans et il est ok chats,

Enya a 2 ans mais pour les chats je ne sais pas.

Sa maîtresse recherche donc une famille d’accueil le temps qu'elle retrouve un logement. Mais personne ne peut dire aujourd'hui combien de temps ça va prendre ...
Voici les coordonnées de sa maitresse, agathe : 06.69.71.76.18
ou les miennes, dorothée : 06.49.84.21.67
J'espère que ces loulous vont vite sortir du refuge. Ils ne doivent rien comprendre à ce qui leur arrive.
C'est pour une amie qui se retrouve à la rue, sans boulot, sans maison, et avec ses 2 beaglous adorables Campus et Enya.
La solution de garde qu'on avait trouvée est tombée à l'eau et elle a du se résigner à les déposer à la SPA de Comines ce soir en attendant de trouver autre chose.
Campus a 4 ans et il est ok chats,

Enya a 2 ans mais pour les chats je ne sais pas.

Sa maîtresse recherche donc une famille d’accueil le temps qu'elle retrouve un logement. Mais personne ne peut dire aujourd'hui combien de temps ça va prendre ...
Voici les coordonnées de sa maitresse, agathe : 06.69.71.76.18
ou les miennes, dorothée : 06.49.84.21.67
J'espère que ces loulous vont vite sortir du refuge. Ils ne doivent rien comprendre à ce qui leur arrive.

Re: CAMPUS et ENYA (FA trouvées)
Coucou! J'imagine que ca doit être un peu l'urgence! Si j'ai bien compris elle reprends les loulous dès qu'elle aura trouvé un logement c'est ça? Tu as ouvert un post sur rescue? ( site de protection animal) moi j'ai réussi à placer le chien d'une dame qui était un peu près dans le même cas que ton amie....
SI tu veux je peux le faire!
tiens moi au courant!
SI tu veux je peux le faire!
tiens moi au courant!
pauline- Os d'argent
-
Oui, c'est bien ça. Pour le moment elle espère très fort retrouver ses chiens un jour. Mais si aucune solution se profile, il faudra bien qu'elle se résigne à s'en séparer.
Oui, Rescue c'est une bonne idée. Je ne m'y suis pas connectée depuis longtemps. Je vais tenter aussi de ce coté.
Oui, Rescue c'est une bonne idée. Je ne m'y suis pas connectée depuis longtemps. Je vais tenter aussi de ce coté.
Pour rescue, c'est fait : http://www.rescue-forum.com/discussions/33600-CAMPUS-ENYA-2-beagles-recherchent-en-URGENCE-une-FA-dans-le-Nord-%2859%29?highlight=beagles
Il y a vraiment des cas très pénibles, espérons que la chance va revenir pour cette pauvre dame et ses chiens.
Jacqueline- Os de diamant
-
Je croise les doigts pour que vous trouviez une bonne famille d'accueil et que ton amie puisse les récupérer au plus vite... c'est beaucoup de soucis tout ça
... courage à ton amie et tu nous tiens au courant Dorothée 

Patoune- Modératrice
-
Agathe a finalement retiré du refuge les loulous et les a mis à la pension du Sart.
Biensur, financièrement, c'est pire ... Mais ils y seront tout de même mieux.
La demande de FA devient donc toujours plus urgente !
Biensur, financièrement, c'est pire ... Mais ils y seront tout de même mieux.
La demande de FA devient donc toujours plus urgente !
pauline- Os d'argent
-
Message d'agathe sur le Face book de l'asso "promenons nos chiens"
merci merci à tous pour ce que vous faites pour moi, pour l'instant je n'ai toujours pas de solutions pour mes amours... ils sont à la pension du sart depuis ce matin mais je ne sais pas pour combien de temps car n'ayant plus de travail... enfin j'aime tellement mes loulous que pour rien au mpponde je ne voudrais les abandonner... merci pour votre aide à tous
Coucou doroth as-tu pensé à leur trouver une assoc pour les couvrir? Je pense qu'il faudrait le stipuler sur le post que tu as ouvert pour eux car je doute qu'une FA soit d'accord pour les prendre à ses propres frais...
pauline- Os d'argent
-
Ben non car il n'y a pas d'abandon à proprement parler. Et je suis sure qu'agathe continuerait à payer les croquettes.
J'espère qu'une FA sera vite trouver et que la situation va s'arranger rapidement pour ton amie...
zalou- Os de diamant
-
Doroth : Si j'etais plus près je les aurai pris quelques jours, ....mais pour qu'ils restent près de leur maitresse , c'est important pour le moral de chacun
je peux aider à payer quelques jours de pension ....il faudra me donner l'adresse en MP .
Courage à ton amie , dis lui qu'on pense à elle :envoibisou:

Courage à ton amie , dis lui qu'on pense à elle :envoibisou:
didou- Os d'or
-
C'est vraiment très généreux de ta part.
Comme agathe n'a plus d'adresse fixe, je prefere autant te donner l'adresse de la pension canine, en précisant que c'est pour campus et enya :
La Pension du Sart
2202 r Messines
59236 Frelinghien
Tel 03 20 48 82 83
Je viens de prévenir agathe, elle te remercie beaucoup beaucoup

Comme agathe n'a plus d'adresse fixe, je prefere autant te donner l'adresse de la pension canine, en précisant que c'est pour campus et enya :
La Pension du Sart
2202 r Messines
59236 Frelinghien
Tel 03 20 48 82 83
Je viens de prévenir agathe, elle te remercie beaucoup beaucoup
pour avoir vécu des moments de galère très difficiles il y a quelques années , je sais combien la présence de ses animaux est essentielle 
j'espère que ça va vite s'arranger .

j'espère que ça va vite s'arranger .
didou- Os d'or
-
doroth a écrit:Ben non car il n'y a pas d'abandon à proprement parler. Et je suis sure qu'agathe continuerait à payer les croquettes.
OK OK bon bah c'est déjà sa de moins à faire!!!
J'ai envoyé un message à une FA dans le 59 on verra bien!
Courage à ton amie!!!
ps: La pension coûte combien par jour un peu près?
pauline- Os d'argent
-
Merci pour cette femme Christine, c'est très généreux de ta part, et un beau geste. Je ne peux malheureusement pas faire de meme mais j'espère qu'une solution sera vite trouvée
zalou- Os de diamant
-
ps: La pension coûte combien par jour un peu près?
16.50 € par jour pour les 2 chiens

j'ai une proposition à faire, je ne sais pas si c'est possible , donc je propose après tu me diras : si chaque membre qui le souhaite paie une journée, ça pourrait aider ?
CALYPSO- Os de platine
-
Ce serait génial, mais 16.50 c'est beaucoup quand meme ...
Agathe a financé une semaine de pension. Moi + 2 copines, 1 jour chacunes. ca fait déjà 10 jours ...
Mais je suis assez inquiète car trouver un logement sans boulot fixe c'est mission impossible.
Agathe a financé une semaine de pension. Moi + 2 copines, 1 jour chacunes. ca fait déjà 10 jours ...
Mais je suis assez inquiète car trouver un logement sans boulot fixe c'est mission impossible.
si je peux me permettre cette dame a un toit quand meme,
je pense qu'on peux laisser chacun prendre sa décision et te confirmer ce qu'il peux faire
question pratique comment faut t'il faire pour envoyer notre participation?
je pense qu'on peux laisser chacun prendre sa décision et te confirmer ce qu'il peux faire
question pratique comment faut t'il faire pour envoyer notre participation?
CALYPSO- Os de platine
-
La Pension du Sart
2202 r Messines
59236 Frelinghien
Tel 03 20 48 82 83
La Pension du Sart
2202 r Messines
59236 Frelinghien
Tel 03 20 48 82 83

merci bcp , je fais le nécessaire dès demain, courage à agathe,
CALYPSO- Os de platine
-
chèque envoyé :envoibisou:
didou- Os d'or
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 4