Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77)
3 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille !
Page 1 sur 1
Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77)
Je diffuse cette demande de co-voiturages si cela peut aider
Conducteurs et dons pour Niort (79) --> Vaux le Penil (77)- Merci !
Régulièrement, nous organisons un nouveau covoiturage pour que les chiens de la fourrière de Niort (79) puissent rejoindre la SPA de Vaux le Penil (77) où ils auront la chance d'être adoptés et ne risqueront pas l'euthanasie.
En voiture, un aller-retour entre Niort et VLP en grande voiture break coûte environ 180 euros (le carburant a augmenté), selon le type de voiture et le prix de l'essence.
En grande voiture break, on peut sortir env 5 ou 6 chiens selon les tailles.
On rembourse l'essence et les péages autoroutiers aux covoitureurs, pourl'aller et le retour. Mais les covoiturages bénévoles sont bien sur bienvenus !!!
Jusqu'à présent, nous avions trouvé une solution qui nous permettait de sortir 14 chiens en 1 covoiturage, pour 250 euros. Malheureusement, la personne qui normalement fait les covoiturages et peu transporter jusqu'à 14 chiens ne sera plus disponible avant le mois d'avril 2012.
Il va donc falloir organiser des covoiturages plus petits... plus souvent et trouver CONDUCTEURS et DONS en conséquence.
Merci d'avance pour votre aide !!!
SVP diffusez !

Conducteurs et dons pour Niort (79) --> Vaux le Penil (77)- Merci !
Régulièrement, nous organisons un nouveau covoiturage pour que les chiens de la fourrière de Niort (79) puissent rejoindre la SPA de Vaux le Penil (77) où ils auront la chance d'être adoptés et ne risqueront pas l'euthanasie.
En voiture, un aller-retour entre Niort et VLP en grande voiture break coûte environ 180 euros (le carburant a augmenté), selon le type de voiture et le prix de l'essence.
En grande voiture break, on peut sortir env 5 ou 6 chiens selon les tailles.
On rembourse l'essence et les péages autoroutiers aux covoitureurs, pourl'aller et le retour. Mais les covoiturages bénévoles sont bien sur bienvenus !!!
Jusqu'à présent, nous avions trouvé une solution qui nous permettait de sortir 14 chiens en 1 covoiturage, pour 250 euros. Malheureusement, la personne qui normalement fait les covoiturages et peu transporter jusqu'à 14 chiens ne sera plus disponible avant le mois d'avril 2012.
Il va donc falloir organiser des covoiturages plus petits... plus souvent et trouver CONDUCTEURS et DONS en conséquence.
Merci d'avance pour votre aide !!!
SVP diffusez !
Dernière édition par Patoune le Lun 19 Déc 2011 - 16:58, édité 2 fois
Patoune- Modératrice
-
Re: Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77)
Pas du tout ma région ça....

pauline- Os d'argent
-
En effet aujourd'hui j'ai reçu un mail de Francesca car en plus l'hiver il fait très froid à la fourrière et ils voudraient en sortir le plus possible.
Si on ne peut pas faire de covoiturage (c'est mon cas) on peut toujours les aider en participant aux frais, ce que j'ai déjà fait et que je vais refaire. La moindre petite somme ajoutée aux autres est d'une grande aide pour ces malheureux.
Patoune, je ne peux pas aller sur Rescue en cliquant sur ton lien, c'est normal ou je m'y prends mal ?
Si on ne peut pas faire de covoiturage (c'est mon cas) on peut toujours les aider en participant aux frais, ce que j'ai déjà fait et que je vais refaire. La moindre petite somme ajoutée aux autres est d'une grande aide pour ces malheureux.
Patoune, je ne peux pas aller sur Rescue en cliquant sur ton lien, c'est normal ou je m'y prends mal ?
Jacqueline- Os de diamant
-
Jacqueline a écrit:

il vaut mieux la contacter directement je crois

Patoune- Modératrice
-
http://www.rescue-forum.com/discussions/37003-Conducteurs-et-dons-pour-Niort-(79)-Vaux-le-Penil-(77)-Merci-!?highlight
Je crois que ce lien marche pour aller sur Rescue !!
Je crois que ce lien marche pour aller sur Rescue !!
Jacqueline- Os de diamant
-
Patoune- Modératrice
-

» Covoiturage Niort (79) - Vaux Le Penil (77) : besoin de dons et de covoitureurs
» KICK A LA SPA DE VAUX LE PENIL
» ABO Beagle 4 ans attend à la SPA de Vaux le Penil
» TWIX vient d'arriver à la SPA de VAUX LE PENIL (77)
» FIGARO superbe Beagle 4 ans Spa vaux le penil
» KICK A LA SPA DE VAUX LE PENIL
» ABO Beagle 4 ans attend à la SPA de Vaux le Penil
» TWIX vient d'arriver à la SPA de VAUX LE PENIL (77)
» FIGARO superbe Beagle 4 ans Spa vaux le penil
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille !
Page 1 sur 1