LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

+6
Foxpango_line
Philippe
Patoune
L'équipe du forum
Claire
doroth
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) - Page 2 Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par yunie Sam 7 Jan 2012 - 18:18

Bonsoir a tous.

Voila fox est a la maison, il se ballade un peu partout depuis qu'il est arrivée. Beaucoup d'odeur, beaucoup d'endroit a explorer. Il reste en admiration devant le lapin et pleure pour jouer avec lui.
Un petit déchirement pour ses "ancien" propriétaires mais nous ferons tout pour qu'il n'ai pas a regretter leurs choix.

Je pense que ce topic peut etre fermé.
Un grand merci a Dorothée pour avoir lancé l'appel sur le forum et pour nous avoir mis en relation avec fox.

Dernière édition par yunie le Sam 7 Jan 2012 - 18:30, édité 1 fois
yunie
yunie
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) - Page 2 Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par Jacqueline Sam 7 Jan 2012 - 18:29

Alors si je comprends bien le gentil Fox est adopté...... FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) - Page 2 346283 pour ce beau geste et ses anciens maîtres peuvent être rassurés sur l'avenir de leur chien !!!

Maintenant reste à faire la cobbaissance avec les autres 4 pattes et j'espère que tout va bien se passer..........

C'est avec impatience que l'on attend des nouvelles, dans ton post je suppose !!
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 88

Message par Patoune Sam 7 Jan 2012 - 18:39

Je suis vraiment contente pour Fox... ses anciens maitres et bien sur pour toi !! Une belle histoire qui commence FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) - Page 2 730431

On se retrouve tous dans ton post alors pour suivre cette nouvelle aventure !!

Merci beaucoup pour lui FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) - Page 2 855478 et ... grand merci à dorothée aussi pour avoir parlé de ce petit chien sur le forum FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) - Page 2 861707

https://www.beagle-attitude.com/t2580-anais-et-fox#220916
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 63

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2