FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)
+6
Foxpango_line
Philippe
Patoune
L'équipe du forum
Claire
doroth
10 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)
Bonsoir a tous.
Voila fox est a la maison, il se ballade un peu partout depuis qu'il est arrivée. Beaucoup d'odeur, beaucoup d'endroit a explorer. Il reste en admiration devant le lapin et pleure pour jouer avec lui.
Un petit déchirement pour ses "ancien" propriétaires mais nous ferons tout pour qu'il n'ai pas a regretter leurs choix.
Je pense que ce topic peut etre fermé.
Un grand merci a Dorothée pour avoir lancé l'appel sur le forum et pour nous avoir mis en relation avec fox.
Voila fox est a la maison, il se ballade un peu partout depuis qu'il est arrivée. Beaucoup d'odeur, beaucoup d'endroit a explorer. Il reste en admiration devant le lapin et pleure pour jouer avec lui.
Un petit déchirement pour ses "ancien" propriétaires mais nous ferons tout pour qu'il n'ai pas a regretter leurs choix.
Je pense que ce topic peut etre fermé.
Un grand merci a Dorothée pour avoir lancé l'appel sur le forum et pour nous avoir mis en relation avec fox.
Dernière édition par yunie le Sam 7 Jan 2012 - 18:30, édité 1 fois
yunie- Os de plastique
-
Alors si je comprends bien le gentil Fox est adopté......
pour ce beau geste et ses anciens maîtres peuvent être rassurés sur l'avenir de leur chien !!!
Maintenant reste à faire la cobbaissance avec les autres 4 pattes et j'espère que tout va bien se passer..........
C'est avec impatience que l'on attend des nouvelles, dans ton post je suppose !!

Maintenant reste à faire la cobbaissance avec les autres 4 pattes et j'espère que tout va bien se passer..........
C'est avec impatience que l'on attend des nouvelles, dans ton post je suppose !!
Jacqueline- Os de diamant
-
Je suis vraiment contente pour Fox... ses anciens maitres et bien sur pour toi !! Une belle histoire qui commence 
On se retrouve tous dans ton post alors pour suivre cette nouvelle aventure !!
Merci beaucoup pour lui
et ... grand merci à dorothée aussi pour avoir parlé de ce petit chien sur le forum 
https://www.beagle-attitude.com/t2580-anais-et-fox#220916

On se retrouve tous dans ton post alors pour suivre cette nouvelle aventure !!
Merci beaucoup pour lui

https://www.beagle-attitude.com/t2580-anais-et-fox#220916
Patoune- Modératrice
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» BEN, beagle mâle, 3 ans (85)
» EKO, beagle mâle, 2 ans (13)
» LEO, beagle mâle, 3 ans (59)
» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
» EWOK, beagle mâle, 8 ans (79)
» EKO, beagle mâle, 2 ans (13)
» LEO, beagle mâle, 3 ans (59)
» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
» EWOK, beagle mâle, 8 ans (79)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 2 sur 2