District , spa de chamarande -91-
2 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
District , spa de chamarande -91-
Physique : Un très beau Beagle , tricolore.
Caractère : District est un petit coquin ! Trouvé dans la rue et jamais réclamé , c'est pourtant un gentil petit toutou , très câlin qui aura par contre besoin d'éducation. Le Beagle est un chien de meute qui supporte très mal la solitude sans la compagnie d'un congénère. Il devra donc vivre avec des maîtres présents ou avoir un copain pour lui tenir compagnie. Un pavillon sera nécessaire à son bien-être et il faudra le sortir régulièrement car sinon il aura tendance à faire son petit tour tout seul. Il est sociable avec ses congénères. Un sacré fripon !
il est identifié
j'ai appelée la spa -chien sur sympas qui aime ses congénaires-
Département Essonne
Refuge REFUGE DE CHAMARANDE
Adresse Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 - CHAMARANDE
Téléphone 01 60 82 32 93
je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a mettre des photos nulle part
bref allez le voir il est beau : http://chamarande.spa.asso.fr/Animaux/DISTRICT/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/61665/1016-adoptions.htm.
Caractère : District est un petit coquin ! Trouvé dans la rue et jamais réclamé , c'est pourtant un gentil petit toutou , très câlin qui aura par contre besoin d'éducation. Le Beagle est un chien de meute qui supporte très mal la solitude sans la compagnie d'un congénère. Il devra donc vivre avec des maîtres présents ou avoir un copain pour lui tenir compagnie. Un pavillon sera nécessaire à son bien-être et il faudra le sortir régulièrement car sinon il aura tendance à faire son petit tour tout seul. Il est sociable avec ses congénères. Un sacré fripon !
il est identifié
j'ai appelée la spa -chien sur sympas qui aime ses congénaires-
Département Essonne
Refuge REFUGE DE CHAMARANDE
Adresse Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 - CHAMARANDE
Téléphone 01 60 82 32 93
je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a mettre des photos nulle part

bref allez le voir il est beau : http://chamarande.spa.asso.fr/Animaux/DISTRICT/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/61665/1016-adoptions.htm.
Re: District , spa de chamarande -91-
Il a été adopté on dirait ....
de sauvé!

mary- Os de diamant
-

» KIM, beagle mâle, 6 ans - SPA de Chamarande (91)
» AUBADE, femelle beagle, 6 ans, SPA de Chamarande (91)
» QUASQUINA, beagle mâle, 1 an, SPA de Chamarande (91)
» AUBADE, femelle beagle, 6 ans, SPA de Chamarande (91)
» QUASQUINA, beagle mâle, 1 an, SPA de Chamarande (91)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1