FANGIO mâle beagle de 7 ans (85)
+4
prickly
Roxane
Patoune
meloxie
8 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
FANGIO mâle beagle de 7 ans (85)
Nom du chien : FANGIO

Identification : 250268710091596
Race : Beagle
Date de naissance :01/01/2005
Poids : 13,6 kgs
Vaccin : à jour
Stérilisation : prévu le 17 mars 2012
Comportement : très gentil, câlin et adorable et qui recherche la compagnie, ce dont il n'a pas dû beaucoup bénéficier par le passé...
Nous recherchons pour lui une vie de famille, à la maison, entouré de maîtres aimants et respectueux.
Il ne tire pas en laisse.
Entente congénères : Sociable et OK chiens
Conditions d'adoption :
-Maison avec jardin cloturé
-de préférence sur la vendée ou département limitrophe
-placer sous contrat d'association avec frais d'adoption
Photo :

Renseignements sur les modalités d'adoption et les tarifs par tèl :
Abie au 06 19 80 59 38
Miki au 09 63 59 23 50
ou par mail association.galia@orange.fr ,
nous vous répondrons.
N'hésitez pas à laisser un message, en cas d'indisponibilité.
ASSOCIATION GALIA

Identification : 250268710091596
Race : Beagle
Date de naissance :01/01/2005
Poids : 13,6 kgs
Vaccin : à jour
Stérilisation : prévu le 17 mars 2012
Comportement : très gentil, câlin et adorable et qui recherche la compagnie, ce dont il n'a pas dû beaucoup bénéficier par le passé...
Nous recherchons pour lui une vie de famille, à la maison, entouré de maîtres aimants et respectueux.
Il ne tire pas en laisse.
Entente congénères : Sociable et OK chiens
Conditions d'adoption :
-Maison avec jardin cloturé
-de préférence sur la vendée ou département limitrophe
-placer sous contrat d'association avec frais d'adoption
Photo :

Renseignements sur les modalités d'adoption et les tarifs par tèl :
Abie au 06 19 80 59 38
Miki au 09 63 59 23 50
ou par mail association.galia@orange.fr ,
nous vous répondrons.
N'hésitez pas à laisser un message, en cas d'indisponibilité.
ASSOCIATION GALIA
Dernière édition par meloxie le Mar 6 Mar 2012 - 22:45, édité 1 fois
Re: FANGIO mâle beagle de 7 ans (85)
il est vraiment superbe ce chien et a l'air tellement gentil... j'espère qu'il va trouver une gentille famille rapidement 

Patoune- Modératrice
-
Fangio est en Famille d'accueil dans les deux-sèvre (79) le temps qu'il trouve SA famille d'adoption à lui définitive !!!
C'est un super toutou , aucun problème avec la meute même à la gamelle. Il commence a accepter les caresses et bizouilles sans avoir peur !
bref le chien à adopter!!

C'est un super toutou , aucun problème avec la meute même à la gamelle. Il commence a accepter les caresses et bizouilles sans avoir peur !
bref le chien à adopter!!

Fangio est maintenant castré !!
C'est un chien très calin !! vite une famille pour lui

C'est un chien très calin !! vite une famille pour lui

Qu'il est beau ce Fangio, j'espère qu'il va trouver la famille de son coeur très rapidement ?!
Roxane- Décoratrice
-
Fangio ne sera pas présent au porte ouverte de galia... il a rejoint sa nouvelle famille dans le loir et cher aujourd"hui et est comblé de calins

Excellente nouvelle, bonne route à lui

Roxane- Décoratrice
-
prickly- Os d'argent
-
vraiment contente pour frangio... ça fait plaisir de bonnes nouvelles comme celle là ... merci 

Patoune- Modératrice
-
gala- Os d'argent
-
Je suis contente que Fangio est trouvé une famille j'avais vu son annonce, je le trouvé superbe et si j'avais été du département je serais allé le chercher c'est sûr.
Je comprends très bien que les associations mettent des conditions restrictives pour l'adoption des animaux afin de pouvoir les suivre et s'assurer que tout va bien mais malheureusement je trouve que cela peut d'une certaine manière leur nuire.Ce n'est là que mon humble avis.
Avant l'arrivée de Dico nous avons bataillé pour adopter un beagle dans un autre département et au final nous sommes repartis les mains vides et très tristes, j'avoue que cette fois ci j'avais pas envie de recommencer à palabrer.
Tout est bien qui fini bien pour lui et c'est tant mieux
Je comprends très bien que les associations mettent des conditions restrictives pour l'adoption des animaux afin de pouvoir les suivre et s'assurer que tout va bien mais malheureusement je trouve que cela peut d'une certaine manière leur nuire.Ce n'est là que mon humble avis.
Avant l'arrivée de Dico nous avons bataillé pour adopter un beagle dans un autre département et au final nous sommes repartis les mains vides et très tristes, j'avoue que cette fois ci j'avais pas envie de recommencer à palabrer.
Tout est bien qui fini bien pour lui et c'est tant mieux

Nad- Os de platine
-
adoption de préférence dans le departement...
maintenant c'est à voir au cas par cas... si les adoptants ont réellement craqués pour le chien et qu'une association de leur département veux bien nous aider en faisant une pré-visite dans le futur lieu de vie du loulou nous ne nous y opposons pas à condition (oui encore une condition) que les adoptants fassent la route pour venir rencontrer le chien (cela permet de voir aussi le sérieux/la motivation des adoptants...)
oui c'est comme cela et ça gêne certaine personne mais lorsque nos protégés sont "envoyés" loin et que cela se passe mal certaine personne souhaite s'en débarasser au plus vite voir laisse le chien dormir dehors attaché à un piquet.......voir pire..... alors pour que nous ayons des bénévoles rapidement sur place en cas de gros soucis nous avons choisis d'essayer de limiter la distance pour les adoptions....
bon va falloir que je change ma bannière moi mon chouchou est parti.....
maintenant c'est à voir au cas par cas... si les adoptants ont réellement craqués pour le chien et qu'une association de leur département veux bien nous aider en faisant une pré-visite dans le futur lieu de vie du loulou nous ne nous y opposons pas à condition (oui encore une condition) que les adoptants fassent la route pour venir rencontrer le chien (cela permet de voir aussi le sérieux/la motivation des adoptants...)
oui c'est comme cela et ça gêne certaine personne mais lorsque nos protégés sont "envoyés" loin et que cela se passe mal certaine personne souhaite s'en débarasser au plus vite voir laisse le chien dormir dehors attaché à un piquet.......voir pire..... alors pour que nous ayons des bénévoles rapidement sur place en cas de gros soucis nous avons choisis d'essayer de limiter la distance pour les adoptions....
bon va falloir que je change ma bannière moi mon chouchou est parti.....

Que je suis, contente pour lui, sa bonne tête a su émouvoir une famille, je leur souhaite de longues années de bonheur ensemble !
Jacqueline- Os de diamant
-
Lorsque j'ai vu l'annonce il n'y avait pas marquée de préférence mais je comprends très bien les précautions prises par l'association, l'hônneteté et la droiture ne sont peut être plus monnaies courantes aujourd'hui , ces loulous là ont déjà subit bien assez de traumatismes comme cela pas la peine d'en rajouter une louche supplémentaire.
En tout cas les photos de Fangio étaient superbes et le mettait en valeur.
Bravo pour votre dévouement
En tout cas les photos de Fangio étaient superbes et le mettait en valeur.
Bravo pour votre dévouement

Nad- Os de platine
-

» BEN, beagle mâle, 3 ans (85)
» EKO, beagle mâle, 2 ans (13)
» LEO, beagle mâle, 3 ans (59)
» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
» Beagle male
» EKO, beagle mâle, 2 ans (13)
» LEO, beagle mâle, 3 ans (59)
» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
» Beagle male
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1