APPLE, beagle femelle, 6 ans (51)
4 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
APPLE, beagle femelle, 6 ans (51)
Informations sur l'animal
Nom: Apple
Type: Beagle
Taille: Moyen
N° d'identification: 2EVL923
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.
Situation actuelle
Lieu : 51 - Marne
Situation : Chez son propriétaire
Contact
E-mail : sabvinc.crapez@orange.fr
Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Bonjour,
Nous sommes dans l'obligation de donner notre chien mais nous souhaitons lui trouver un endroit où elle sera heureuse et épanouie.
Apple est une chienne gentille mais plutôt dominante, elle a besoin de beaucoup d'attention et de sorties.
Nous sommes à la recherche d'associations de Beagle qui pourraient nous venir en aide.
Comme je l'expliquais, elle est plutôt dominante ça n'est plus gérable avec notre petite de 18 mois. Nous souhaitons la placer le plus rapidement possible. Elle ne s'entend pas avec les chats, pour les chiens cela dépend

Nom: Apple
Type: Beagle
Taille: Moyen
N° d'identification: 2EVL923
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.
Situation actuelle
Lieu : 51 - Marne
Situation : Chez son propriétaire
Contact
E-mail : sabvinc.crapez@orange.fr
Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Bonjour,
Nous sommes dans l'obligation de donner notre chien mais nous souhaitons lui trouver un endroit où elle sera heureuse et épanouie.
Apple est une chienne gentille mais plutôt dominante, elle a besoin de beaucoup d'attention et de sorties.
Nous sommes à la recherche d'associations de Beagle qui pourraient nous venir en aide.
Comme je l'expliquais, elle est plutôt dominante ça n'est plus gérable avec notre petite de 18 mois. Nous souhaitons la placer le plus rapidement possible. Elle ne s'entend pas avec les chats, pour les chiens cela dépend
Re: APPLE, beagle femelle, 6 ans (51)
bonjour, quel dommage, avez vous essayé de voir un comportementaliste canin afin de la canliser ? Elle était seule avant avec vous semble t il et maintenant elle doit partager avec votre enfant , elle est simplement jalouse , il y a des techniques pour aider le chien et le maître a affronter cela , votre louloute a 6 ans ce ne sera pas facile pour elle de reprendre des marques dans un nouveau foyer; il y a peut être une solution avant d'opter pour l'abandon , j'espère pour vous et elle que ce sera le cas. Un beagle comprend vite et bien , elle comprendra que l'enfant est au dessus d'elle dans la hirrarchie de la famille , il suffit juste de vous faire aider par un professionnel. Après que de bonheur vous partagerez avec votre enfant et votre chien, ce seront les meilleurs amis ensuite, un chien est très bénéfique dans le dévoloppement sensoriel d'un enfant.
bon courage une telle décision ne doit pas être facile
bon courage une telle décision ne doit pas être facile
Ysa29- Os de bronze
-
aurlie , je n'avais pas vu que c'était toi qui postait l'annonc , je pensais que c'était le proprietaire du chien
c'est bien triste de devoir en arriver là, un beagle ne prends pourtant pas beaucoup de place, un enfant de 18 mois cela peur se promener en poussette avec le chien ....
c'est bien triste de devoir en arriver là, un beagle ne prends pourtant pas beaucoup de place, un enfant de 18 mois cela peur se promener en poussette avec le chien ....
Ysa29- Os de bronze
-
Ce serait bien si le propriétaire pouvait lire ta réponse Ysa car je pense aussi_ qu'avec un peu de bonne volonté ses maîtres pourraient le faire éduquer, mais .........
Souhaitons lui une famille aimante !
Souhaitons lui une famille aimante !
Jacqueline- Os de diamant
-
oui espérons mais quel traumatisme pour ce pauvre chien , il y a des situations qui me dépassent , lorsque l'on prend un chien normalement on connait l'espérance de vie de ce dernier et donc les années que nous devront partager avec (le meilleurs mais aussi avec quelquefois des désagréments) ,
Ysa29- Os de bronze
-
Quelle bonne nouvelle, j'espère que là elle trouvera l'amour et la sérénité jusqu'à la fin de sa vie !
Jacqueline- Os de diamant
-
Sa me dépasse qu'on puisse abandonner sous prétexte qu'il ne s'entend pas avec l'enfant, j'ai eu le même cas avec le mien qui étais assez "caractériel" et jaloux et aujourd'hui il accepte beaucoup mieux. Jamais je l'aurais abandonner et aller s'avoir se qui c'est passé si on repousse le chien à chaque fois qu'il veut s'approcher de l'enfant sa ne m'étonne pas qu'il prenne mal.
Heureuse pour se chien trouvera certainement un vrai foyer

Heureuse pour se chien trouvera certainement un vrai foyer

beaglou- Os de bronze
-

» PEPETTE, beagle femelle, 2 ans (46)
» BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49)
» LIZA, beagle femelle, 4/5 ans (83)
» SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)
» MÉMÉ, beagle femelle, 10 ans (82)
» BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49)
» LIZA, beagle femelle, 4/5 ans (83)
» SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)
» MÉMÉ, beagle femelle, 10 ans (82)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1