LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : où l’acheter ?
149.99 €
Voir le deal

Donne beagle mâle lof 6 mois Région Marseille

+2
Patoune
Gino24
6 participants

Donne beagle mâle lof 6 mois Région Marseille Empty Donne beagle mâle lof 6 mois Région Marseille

Message par Gino24 Mer 30 Mai 2012 - 22:21

Gino 6 mois pucé, vacciné, propre avec documents éleveurs. Parents chasseurs. Vit avec des enfants. . Région 13 marseille. Urgent.
Gino24
Gino24
Os de plastique
Os de plastique

Masculin Balance Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Donne beagle mâle lof 6 mois Région Marseille Empty Re: Donne beagle mâle lof 6 mois Région Marseille

Message par Patoune Jeu 31 Mai 2012 - 7:41

Donne beagle mâle lof 6 mois Région Marseille 852305Peux tu nous expliquer pourquoi finalement tu donnes ton petit Gino et pourquoi c'est si urgent ? ça pourrait aider à son remplacement.

En principe il vaut mieux éviter de "donner" son chien car n'importe qui peut le prendre pour en faire on ne sait trop quoi Donne beagle mâle lof 6 mois Région Marseille 806961 (sauf bien sur si tu connais le nouveau maitre qui se proposera)... il est préférable de demander quand même une petite participation financière pour plus de sureté Rolling Eyes

J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille en tout cas Donne beagle mâle lof 6 mois Région Marseille Icon_sad
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 63

Donne beagle mâle lof 6 mois Région Marseille Empty Re: Donne beagle mâle lof 6 mois Région Marseille

Message par vmel Jeu 31 Mai 2012 - 8:27

Oh ! le petit bout il est trop craquant.. Comme dit PATOUNE pourquoi vouloir le donner.? Rolling Eyes Il a l'air tellement adorable, malgré les bêtises qu'il puisse faire, mais ça on s'en passe, il le font tous a priori.
vmel
vmel
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Verseau Age : 32

Message par Gino24 Jeu 31 Mai 2012 - 11:10

Un changement de vie personnelle... Mais le chiot est adorable , il ne fait en plus aucune bêtise ! Merci
Gino24
Gino24
Os de plastique
Os de plastique

Masculin Balance Age : 54

Message par Roxane Ven 20 Juil 2012 - 15:25

Alors, que devient Gino ?
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 75

Message par giasco Ven 27 Juil 2012 - 13:36

Je veux bien l'adopter
Je veux un beagle, Je veux un beagle,Je veux un beagle,Je veux un beagle
Femelle ou mâle chiot si possible
giasco
giasco
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Verseau Age : 47

Message par fanny.Mdu12 Mer 8 Aoû 2012 - 14:49

est-il toujours à l'adoption?
je serais peut être intéressée avec plus de renseignements.
merci
fanny.Mdu12
fanny.Mdu12
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Capricorne Age : 31

Message par Patoune Mer 8 Aoû 2012 - 16:32

le maitre de Gino ne s'est pas connecté sur le forum depuis son annonce... nous ne savons pas du tout où il en est avec son chien... c'est dommage d'ailleurs que nous n'ayons eu aucune précision et réponse à nos demandes Rolling Eyes

dans son post il nous présentait Gino comme un chien de compagnie et non de chasse mais il ne nous a jamais mis aucune photo... nous n'en savons pas plus.

appel au maitre de Gino : si tu passes sur le forum merci de nous dire si Gino a été placé ou non afin que nous clôturerions éventuellement cette annonce ... merci par avance Donne beagle mâle lof 6 mois Région Marseille 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 63

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé