GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé]
+7
Schönbrunn
doroth
Roxane
Lola
dom
Claire
ChouCha
11 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Perdu/Trouvé
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé]
Vous connaissez surement Gaspard, un croisé dalmatien adopté chez Dalmatien Sans Famille, qui est le toutou de Doroth, sur le forum, a été perdu le 30 mai (mercredi) vers 18h30. Je vous transmet l'affiche et le lien vers une page Facebook, si vous pouvez aider, diffuser etc pour que sa famille le retrouve, son frère Anatole le beagle est tout triste sans lui!
Si vous pouvez aider à le chercher, à diffuser, où même si vous l'avez apperçu!
![GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé] 185](http://www.dalmatiensansfamille.fr/forum/ressources/image/185)
Sa page facebook!
https://www.facebook.com/GaspardDalmatienDisparuLe30maiDansLeNord59
AIDEZ A LE RETROUVER!
Si vous pouvez aider à le chercher, à diffuser, où même si vous l'avez apperçu!
Sa page facebook!
https://www.facebook.com/GaspardDalmatienDisparuLe30maiDansLeNord59
AIDEZ A LE RETROUVER!
Re: GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé]
Oh bah zut 
Je vais en toucher deux mots à mes parents qui habitent dans le Nord même si apparemment, Gaspard a déjà fait beaucoup de chemin.
Je croise les doigts pour qu'il soit vite retrouvé

Je vais en toucher deux mots à mes parents qui habitent dans le Nord même si apparemment, Gaspard a déjà fait beaucoup de chemin.
Je croise les doigts pour qu'il soit vite retrouvé

Oui, comme c'est un grand sportif, il doit être en train de courir, et il court vite... Donc à diffuser au maximum, pour que si des gens l’aperçoive, qu'ils puissent prévenir Dorothée.
J'ai partagé sur mon FB...j'espère vraiment qu'on va vite le retoruver.
J'imagine qu'il a un collier et une médaille avec les coordonnées de Dorothée ?
J'imagine qu'il a un collier et une médaille avec les coordonnées de Dorothée ?
Oui, il a un collier de rappel et un harnais noir. Avec une médaille et sa puce.
oh
j'espere qu'il va vite revenir!

dom- Os de diamant
-
Oh pourvu qu'il revienne vite surtotu qu'on l'adore ce Gaspard .... mon Dieu Doroth doit être dans tous ces états .... plein d'ondes positives pour qu'on le retrovue vite mais s'i la sa médaille, les gens pourront contacter Doroth .... s'il se laisse attraper bien sûr ! Courage Doroth
![GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé] 2966](/users/1313/83/19/97/smiles/2966.gif)
Lola- Os de diamant
-
Gaspard est un grand gourmand, et il est très sociable, je pense qu'il se laissera approché, surtout avec de la nourriture.
Il faudrait peut être le préciser ça, qu'il est gourmand, dans les annonces ? Dire qu'il se laissera attraper normalement facilement si on lui tend de la nourriture, ça aidera peut être !
Des nouvelles de Gaspard ?
j'espère de tout mon coeur que vous allez le retrouver bien vite. Il s'est échappé de la maison ?
j'espère de tout mon coeur que vous allez le retrouver bien vite. Il s'est échappé de la maison ?
Roxane- Décoratrice
-
Non, au cours d'une ballade, et avec son collier de rappel, comme quoi, quand ils veulent partir, il le font...
Merci charlotte pour le post. Je n arrive pas a le chercher et être sur le net en même temps.
Alors merci à tous par avance de tous vos relais d info.
Je ne pense pas qu'il se laissera approcher facilement. Il est peureux.
Pour le moment, nous avons inonde d affiches les villes de vendeville, templemars, Wahagnies, la Neuville, Ostricourt, Leforest, thumeries.
Il est vivant. Il a été vu à 8h le lendemain de sa disparition à Wahagnies et hier à 13h à la Neuville.
C est tout ce que j ai.
Alors merci à tous par avance de tous vos relais d info.
Je ne pense pas qu'il se laissera approcher facilement. Il est peureux.
Pour le moment, nous avons inonde d affiches les villes de vendeville, templemars, Wahagnies, la Neuville, Ostricourt, Leforest, thumeries.
Il est vivant. Il a été vu à 8h le lendemain de sa disparition à Wahagnies et hier à 13h à la Neuville.
C est tout ce que j ai.
De rien Dorothée, occupe toi de le chercher, on fais ce qu'on peux à distance, et on s'occupe de internet!
J'espère que tu auras bientôt un appel de quelqu'un qui l'aurait vu aujourd'hui.
Courage!
J'espère que tu auras bientôt un appel de quelqu'un qui l'aurait vu aujourd'hui.
Courage!
ah oui je n'arrête pas de penser à Gaspard et je suis de tout coeur avec vous .... Courage Doroth
![GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé] 2966](/users/1313/83/19/97/smiles/2966.gif)
Lola- Os de diamant
-
Roxane- Décoratrice
-
Gapard à été retrouvé!
Le père de Drothée l'a attrapé, il rentre chez lui!
Le père de Drothée l'a attrapé, il rentre chez lui!
Oh c'est pas vrai !!!! ![GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé] 143868](/users/1313/83/19/97/smiles/143868.gif)
Oh bah ça, je n'en reviens pas, quelle bonne nouvelle ! Faut croire que la diffusion de l'annonce ici lui a porté chance![GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé] 300102](/users/1313/83/19/97/smiles/300102.gif)
![GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé] 143868](/users/1313/83/19/97/smiles/143868.gif)
![GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé] 143868](/users/1313/83/19/97/smiles/143868.gif)
Oh bah ça, je n'en reviens pas, quelle bonne nouvelle ! Faut croire que la diffusion de l'annonce ici lui a porté chance
![GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé] 300102](/users/1313/83/19/97/smiles/300102.gif)
dom- Os de diamant
-
Quelle bonne nouvelle, je suis très contente pour Dorothée et Anatole.
Schönbrunn- Os d'argent
-
je découvre ce post
qu'il ai été retrouvé
LineC- Os de diamant
-
Oui, je pense que Dorothée et toute sa famille sont très heureux, le "petiot" était tout crotté, fatigué, assoiffé et affamé, mais il a fait la fête à sa maman et à son frère Anatole! Dorothée viendras surement vous raconter l'histoire dans son post, une fois tout le monde remis de ses émotions!
OUUUFFFF !!! J'imagine meme pas le soulagement de Doroth et de sa famille !! ![GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé] 143868](https://2img.net/u/1313/83/19/97/smiles/143868.gif)
![GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé] 143868](https://2img.net/u/1313/83/19/97/smiles/143868.gif)
zalou- Os de diamant
-
Ouiiiii ...
Ce soir la vie reprend à la maison.
Gaspard a été retrouvé grace aux affiches déposées partout dans le secteur.
Un vieux monsieur m'a appelé ce midi et m'a dit "j'habite sur de la justice à ostricourt et suis certain d'avoir vu passer votre chien devant chez moi, je l'ai vu sur une affiche et vous m'avez donné un papier ..."
j'ai appelé de suite mes parents et ils ont sauté dans leur voiture tout en restant en ligne ...
pendant ce temps 4 personnes sautaient également dans leur voiture.
bref, 5 minutes plus tard, j'entendais ma maman dire "il est là bas au fond du champ près de la nationale !"
ils l'ont appelé, il s'est retourné, mais a continué sa route, ce qui est dingue vu qu'il les adore ...
ensuite mon père l'a dépassé de 100m, s'est garé et est parti à sa rencontre.
gaspard s'est ecroulé par terre quand papa l'a attrapé par le collier.
suis arrivée 1/2h plus tard.
ma maman lui avait donné à manger (5 kg de croquettesà et à boire (10l).
il nous a fait une fete d'enfer à anatole et à moi.
ensuite douche
ensuite soins multiples
ensuite dodo, dodo, dodo ...
on est repartis à la maison,
et re-fete et re-dodo, dodo, dodo
il n'a pas voulu sortir ce soir
je le laisse tranquille !
merci à tous de votre soutien !!!
Ce soir la vie reprend à la maison.
Gaspard a été retrouvé grace aux affiches déposées partout dans le secteur.
Un vieux monsieur m'a appelé ce midi et m'a dit "j'habite sur de la justice à ostricourt et suis certain d'avoir vu passer votre chien devant chez moi, je l'ai vu sur une affiche et vous m'avez donné un papier ..."
j'ai appelé de suite mes parents et ils ont sauté dans leur voiture tout en restant en ligne ...
pendant ce temps 4 personnes sautaient également dans leur voiture.
bref, 5 minutes plus tard, j'entendais ma maman dire "il est là bas au fond du champ près de la nationale !"
ils l'ont appelé, il s'est retourné, mais a continué sa route, ce qui est dingue vu qu'il les adore ...
ensuite mon père l'a dépassé de 100m, s'est garé et est parti à sa rencontre.
gaspard s'est ecroulé par terre quand papa l'a attrapé par le collier.
suis arrivée 1/2h plus tard.
ma maman lui avait donné à manger (5 kg de croquettesà et à boire (10l).
il nous a fait une fete d'enfer à anatole et à moi.
ensuite douche
ensuite soins multiples
ensuite dodo, dodo, dodo ...
on est repartis à la maison,
et re-fete et re-dodo, dodo, dodo
il n'a pas voulu sortir ce soir
je le laisse tranquille !
merci à tous de votre soutien !!!
oufffffffffff! quel soulagement!!
Audrey48- Os d'argent
-
il était complètement affolé ce pauvre lulou... C'est à combien de chez vous? ou de là où il est parti? Heureusement tout est bien qui finit bien... Bon repos à vous tous! ![GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé] 855478](/users/1313/83/19/97/smiles/855478.gif)
![GASPARD, dalmatien, perdu dans le 59 [Retrouvé] 855478](/users/1313/83/19/97/smiles/855478.gif)
dom- Os de diamant
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Perdu] Beagle perdu dans Paris...retrouvé !
» [Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011
» POGO, dalmatien de 6 ans s'est sauvé dans le dept 78 dans la nuit du 25/12/09
» Diego perdu à Toulouse [Retrouvé]
» [Perdu] Maurice est perdu dans le 29
» [Perdu] Nous avons perdu Ice dans la montagne à Daluis (06) le 2 juillet 2011
» POGO, dalmatien de 6 ans s'est sauvé dans le dept 78 dans la nuit du 25/12/09
» Diego perdu à Toulouse [Retrouvé]
» [Perdu] Maurice est perdu dans le 29
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Perdu/Trouvé
Page 1 sur 2