LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)
+3
Patoune
Lola
Claire
7 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Parrainez-moi !
Page 1 sur 1
LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)
LOLA est un petit bichon dont l'âge a été estimé à environ 12 ans.
Cette pauvre petite chienne a été jetée dans la cour d'un refuge dans un état lamentable: elle était très sale, couverte de puces et de tiques, et j'en passe...encore des personnes d'une cruauté sans nom
Elle est adorable, un vrai pot de colle, et d'une grande gentillesse avec tout le monde...
Alors, je n'ai pu que craquer...ma petite LOLA n'avait encore ni parrain ni marraine et j'ai fondu devant sa bouille!
Bien sûr, LOLA a une famille d'accueil et une marraine (moi..hihihi, pas peu fière, je l'avoue
) mais elle attend toujours des adoptants!!!
Si vous craquez pour elle, direction le site de Cani-Séniors: http://www.cani-seniors.org/portal.php
Voici ma petite filleule lorsqu'elle a été retrouvée:

LOLA a été accueillie par une FA qui prend bien soin d'elle en attendant que quelqu'un veuille bien l'adopter...
Cette petite puce n'a pas de chance: elle s'est faite opérée de tumeurs mamaires, elle a eu un ulcère à chaque œil et il semblerait qu'elle soit atteinte du syndrôme de Cushing ce qui fait qu'elle a perdu presque la totalité de ses poils
Voici quelques photos d'elle, dans sa famille d'accueil:

LOLA n'attend plus que vous!!!
Cette pauvre petite chienne a été jetée dans la cour d'un refuge dans un état lamentable: elle était très sale, couverte de puces et de tiques, et j'en passe...encore des personnes d'une cruauté sans nom

Elle est adorable, un vrai pot de colle, et d'une grande gentillesse avec tout le monde...
Alors, je n'ai pu que craquer...ma petite LOLA n'avait encore ni parrain ni marraine et j'ai fondu devant sa bouille!
Bien sûr, LOLA a une famille d'accueil et une marraine (moi..hihihi, pas peu fière, je l'avoue

Si vous craquez pour elle, direction le site de Cani-Séniors: http://www.cani-seniors.org/portal.php
Voici ma petite filleule lorsqu'elle a été retrouvée:

LOLA a été accueillie par une FA qui prend bien soin d'elle en attendant que quelqu'un veuille bien l'adopter...
Cette petite puce n'a pas de chance: elle s'est faite opérée de tumeurs mamaires, elle a eu un ulcère à chaque œil et il semblerait qu'elle soit atteinte du syndrôme de Cushing ce qui fait qu'elle a perdu presque la totalité de ses poils

Voici quelques photos d'elle, dans sa famille d'accueil:

LOLA n'attend plus que vous!!!

Re: LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)
Ces photos m'arrachent le coeur car dans la famille il y a 3 bichons .... bichonnés si je puis dire et en plus cette petite porte le nom de ma beaglette adorée alors je lui souhaite detrovuer un foyer qui saura l'aimer comme elle le mérite car les bichons sont des boules de poils adorables et gentils ... de vrais amours et pour info, celu ide ma mère vient d'avoir 18 ans alors avec beaucoup de soins et d'amour Lola a encore quelques années devant elle ! La preuve sa vie dans sa FA montre qu'elle retrouve joies et bonheur !Bravo Clairounette pour ton engagement vis à vis de Lola ! 

Lola- Os de diamant
-
Une petite puce retrouvée dans un sale état.... mais on dirait bien qu'elle se remet doucement... elle se met même à jouer... ce qui est bon signe... et surtout pour son âge.... elle est forte cette petite mémère !!
Bravo Claire pour ce que tu fais pour cette petite bichonne qui ne rêve que de ...... se faire bichonner pour finir sa vie

Bravo Claire pour ce que tu fais pour cette petite bichonne qui ne rêve que de ...... se faire bichonner pour finir sa vie

Patoune- Modératrice
-
bravo Claire, je me répète, que des gens au grand cœur sur ce forum, je souhaite qu'elle trouve un foyer définitif au plus vite.
Alex.- Os de diamant
-
Merci beaucoup pour vos messages, c'est bête mais ça me fait plaisir que vous ayez pris le temps de lire et de vous intéresser un peu à elle...
Je suis déjà très attachée à ma petite filleule même si je ne l'ai jamais tenue dans mes bras...j'en parlais avec Frédéric et je crois bien que nous l'aurions adoptée si nous avions pu. Peut être d'ici quelques années? En espérant tout de même qu'elle aura trouvé sa famille avant, mais bon...
C'est vrai, quand je l'ai vu avec ses jouets j'étais surprise de me dire qu'à cet âge là elle jouait encore! Mais ça prouve bien qu'elle se sent très bien dans sa FA et que Cani-Séniors a bien fait son travail
Quand à mon parrainage, c'est vraiment peu mais je suis heureuse de le faire! Et je compte bien la parrainer jusqu'à ce qu'elle trouve sa famille...enfin, si l'avenir me le permet!
Je suis déjà très attachée à ma petite filleule même si je ne l'ai jamais tenue dans mes bras...j'en parlais avec Frédéric et je crois bien que nous l'aurions adoptée si nous avions pu. Peut être d'ici quelques années? En espérant tout de même qu'elle aura trouvé sa famille avant, mais bon...
C'est vrai, quand je l'ai vu avec ses jouets j'étais surprise de me dire qu'à cet âge là elle jouait encore! Mais ça prouve bien qu'elle se sent très bien dans sa FA et que Cani-Séniors a bien fait son travail

Quand à mon parrainage, c'est vraiment peu mais je suis heureuse de le faire! Et je compte bien la parrainer jusqu'à ce qu'elle trouve sa famille...enfin, si l'avenir me le permet!
Merci Claire d'être la marraine de Lola. Ne dis pas que ton parrainage c'est peu, car le tien ajouté aux autres permettent de sauver la vie de ces pauvres laissés pour compte destinés à l'euthanasie.
Ce cas dont tu montres les premières photos fait partie des cas habituels des récupérations. Les photos suivantes montrent ce qu'arrivent à faire les familles d'accueil avec beaucoup de soins et d'amour pour les remettre en état et ensuite les replacer dans de très bonnes familles où ils finiront leurs jours plus heureux que dans leur vie passée. Et bien cela est possible grâce à tous ces parrainages qui représentent peu pour nous, mais beaucoup pour eux.
Par contre, je tire mon chapeau à ces FA très sélectionnées qui font un travail merveilleux en toute abnégation, juste par amour des animaux.
Ce cas dont tu montres les premières photos fait partie des cas habituels des récupérations. Les photos suivantes montrent ce qu'arrivent à faire les familles d'accueil avec beaucoup de soins et d'amour pour les remettre en état et ensuite les replacer dans de très bonnes familles où ils finiront leurs jours plus heureux que dans leur vie passée. Et bien cela est possible grâce à tous ces parrainages qui représentent peu pour nous, mais beaucoup pour eux.
Par contre, je tire mon chapeau à ces FA très sélectionnées qui font un travail merveilleux en toute abnégation, juste par amour des animaux.
Jacqueline- Os de diamant
-
Bravo Calire pour ce que tu fais pour cete petite chienne!! C'est vrai que les photos font de la peine a voir!! J'espère qu'elle va vite trouver une super famille car elle le merite cette louloute
Juju- Os de platine
-
La petite Lola est décédée
... je verrouille son post 

Patoune- Modératrice
-

» ROCKY, bichon maltais de 9 ans (filleul de Jacqueline)
» BELLA, mamie de 15 ans (Filleule de Jacqueline)
» CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune)
» CAMILLA, croisée beagle/franco anglais femelle, 6 ans (85)..(filleule de Patricia)
» LOLA, beagle femelle 6 ans - LPA Lille (59)
» BELLA, mamie de 15 ans (Filleule de Jacqueline)
» CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune)
» CAMILLA, croisée beagle/franco anglais femelle, 6 ans (85)..(filleule de Patricia)
» LOLA, beagle femelle 6 ans - LPA Lille (59)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Parrainez-moi !
Page 1 sur 1