Réglisse, chaton de 1 mois
3 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille ! :: Ils ont une famille ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
Réglisse, chaton de 1 mois
Bonjour,
ma voisine m'a autorisée à mettre une annonce pour placer un chaton âgé de tout juste 1 mois.
C'est un mâle, il s'appelle Réglisse, il n'est pas encore totalement sevré.
Il a l'habitude des autres animaux puisqu'il y a déjà deux chats et un chien dans la maison, et il est également habitué aux trois enfants du foyer.

Ce petit trésor vit dans le nord du département de la meuse (Montmédy), à la frontière Belge (Virton)
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail : cassiopee55@yahoo.com.
Je me ferai un plaisir de vous mettre en relation avec ma voisine.
ma voisine m'a autorisée à mettre une annonce pour placer un chaton âgé de tout juste 1 mois.
C'est un mâle, il s'appelle Réglisse, il n'est pas encore totalement sevré.
Il a l'habitude des autres animaux puisqu'il y a déjà deux chats et un chien dans la maison, et il est également habitué aux trois enfants du foyer.

Ce petit trésor vit dans le nord du département de la meuse (Montmédy), à la frontière Belge (Virton)
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail : cassiopee55@yahoo.com.
Je me ferai un plaisir de vous mettre en relation avec ma voisine.
cassiopee55- Os de bronze
-
Re: Réglisse, chaton de 1 mois
Je suppose que ta voisine compte attendre la fin du sevrage avant de le placer?
Il sera disponible quand exactement?
Il est mignon comme tout en tous cas

Claire a écrit:Je suppose que ta voisine compte attendre la fin du sevrage avant de le placer?
Son sevrage vient juste de commencer. Je suppose que comme pour un chiot, il faut attendre au minimum que l'animal soit âgé de 2 mois.
Je demanderai à ma voisine, mais je pense que le chaton pourra être adopté à partir de fin septembre.
Bien entendu, elle ne souhaite pas vendre Réglisse, mais le donner à une personne qui saura lui apporter de l'affection et s'en occuper. J'ai un ami membre de la SPA qui lui a proposé de le placer là-bas, mais s'il n'est pas adopté, qu'adviendra-t'il de lui ????
Il vaudrait quand même mieux pour lui d'être adopté dans une famille, qu'un placement en refuge...
J'essaierai de mettre d'autres photos de Réglisse si cela intéresse quelqu'un.
Merci.
-
Malheureusement non...et le plus terrible est que Griotte sa maman est passée sous une voiture la semaine dernière.
Ma voisine était effondrée, malheureusement ce sont des choses qui arrivent. On ne peut pas garder un chat enfermé dans un jardin comme on peut le faire avec nos beaglous...
Mais Réglisse est toujours proposable à l'adoption car le fils de ma voisine est allergique aux poils de chat. Il fait de grosses crises d'asthme.
Ma voisine était effondrée, malheureusement ce sont des choses qui arrivent. On ne peut pas garder un chat enfermé dans un jardin comme on peut le faire avec nos beaglous...
Mais Réglisse est toujours proposable à l'adoption car le fils de ma voisine est allergique aux poils de chat. Il fait de grosses crises d'asthme.
-
Mince, pauvre Griotte 
Je comprends que ta voisine ait du mal à s'en remettre, on les aime ces petits compagnons...
Merci en tous cas pour les nouvelles Céline!
Croisons les doigts pour que Réglisse trouve une famille

Je comprends que ta voisine ait du mal à s'en remettre, on les aime ces petits compagnons...
Merci en tous cas pour les nouvelles Céline!
Croisons les doigts pour que Réglisse trouve une famille

coucou....
un petit mot pour vous signaler que le gentil Réglisse a enfin trouvé un foyer dans une famille en Belgique avec quatre enfants qui vont le caliner .
Tout fini donc bien pour lui.
Merci.
un petit mot pour vous signaler que le gentil Réglisse a enfin trouvé un foyer dans une famille en Belgique avec quatre enfants qui vont le caliner .
Tout fini donc bien pour lui.
Merci.
-
Bonne nouvelle pour le petit réglisse ! C'était sur qu'il allait vite trouver un adoptant 
Je vérouille

Je vérouille
Julie- Os d'or
-

» Donne chaton contre bon soin
» beagle mâle, 2 mois
» SHINE, shar-peï de 8 mois
» KHEOPS, beagle mâle, 14 mois (93)
» MARLEY, beagle mâle, 10 mois (77)
» beagle mâle, 2 mois
» SHINE, shar-peï de 8 mois
» KHEOPS, beagle mâle, 14 mois (93)
» MARLEY, beagle mâle, 10 mois (77)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille ! :: Ils ont une famille ! Annonces terminées
Page 1 sur 1