CLOE, caniche de 12 ans
3 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille ! :: Ils ont une famille ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
CLOE, caniche de 12 ans
Source: Cani-Séniors
CLOE est proposée au parrainage et à l'adoption

CLOE, caniche moyenne (grand nain ) de 12 ans, noire, stérilisée, identifiée et vaccins à jour.
Sa maîtresse vient de décéder et la famille ne souhaite pas la garder.
Elle vient d'être détartrée par nos soins et toilettée car elle était pleine de bourre.
CLOE a besoin de présence car sa maîtresse âgée était toujours avec elle, mais elle peut rester quelques heures seules. Elle OK chiens/chats et enfants.
Elle est actuellement en accueil à côté d'Andeville.
CLOE est proposée au parrainage et à l'adoption

CLOE, caniche moyenne (grand nain ) de 12 ans, noire, stérilisée, identifiée et vaccins à jour.
Sa maîtresse vient de décéder et la famille ne souhaite pas la garder.
Elle vient d'être détartrée par nos soins et toilettée car elle était pleine de bourre.
CLOE a besoin de présence car sa maîtresse âgée était toujours avec elle, mais elle peut rester quelques heures seules. Elle OK chiens/chats et enfants.
Elle est actuellement en accueil à côté d'Andeville.
Re: CLOE, caniche de 12 ans
Cloé n'est plus à l'adoption, elle a trouvé sa famille
Vous pouvez donc clôturer son post.

Vous pouvez donc clôturer son post.
Jacqueline- Os de diamant
-
Re: CLOE, caniche de 12 ans
Merci ... contente pour elle.... je verrouille 

Patoune- Modératrice
-
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille ! :: Ils ont une famille ! Annonces terminées
Page 1 sur 1