QUIVIVE-MALAGRO, croisé griffon de 8 ans (Adopté)
3 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Parrainez-moi !
Page 1 sur 1
QUIVIVE-MALAGRO, croisé griffon de 8 ans (Adopté)
Ce beau toutou est proposé au parrainage et à l'adoption.
Il est déjà plusieurs fois parrainé, mais rien ne vous empêche de le parrainer également si vous le souhaitez.
J'ai découvert l'histoire de QUIVIVE-MALAGRO ce matin. Et si je transmets l'annonce bien qu'il soit déjà plusieurs fois parrainé (mais il est à l'adoption, ne l'oublions pas!) c'est tout simplement car il est un exemple du travail EXEMPLAIRE, INCROYABLE et...je ne trouve même plus de mots pour qualifier ce que fait Cani-Séniors et ses super familles d'accueil!
Je vous préviens que les photos qui sont en "spoiler" sont des photos choc.
Mais pour prendre conscience du superbe travail que fait Cani-Séniors, si vous en avez le courage, regardez les.
Le 1er août 2008 (il y a un an...)
Ce loulou a été trouvé dans le jardin d'une personne,
C'est la première fois que je vois un loulou dans cet état, le véto est très réservé, nous attendons les analyses de sang. Il n'a plus de poil, des plaies d'épillets purulentes, recouvert de puces, et la maigreur n' en parlons pas.
Bon ce matin il a mangé, un peu car les dose doivent être reparties dans la journée. Il a fait de belles selles sauf qu'il a des vers. Je lui ai bandé les deux pattes avec de l'alcool ou il a des epillets avec plaies purulentes. Pour l'instant on ne peut pas lui enlever. Il a un traitement antibiotique.
nous attendons les résultas des analyses.
Quand je le porte pour le sortir j'ai peur de le casser tellement il est maigre, je ne sais pas combien il pèse, mais c'est un poids plume.
Nous tenterons de le sauver, sauf si le veto nous dit qu'il souffre et qu'il est à un stade de non "retour" là il faudra l'endormir.....
Le maire de la commune ou il a été trouvé va être averti.
Janvier 2009
Ca se passe de commentaires...

Mai - Juin 2009

On a du mal a le croire, pourtant je vous assure que c'est le même chien...ses petits yeux ne trompent personne
N'oubliez pas: QUIVIVE-MALAGRO attend toujours d'être adopté!!!

Il est déjà plusieurs fois parrainé, mais rien ne vous empêche de le parrainer également si vous le souhaitez.
J'ai découvert l'histoire de QUIVIVE-MALAGRO ce matin. Et si je transmets l'annonce bien qu'il soit déjà plusieurs fois parrainé (mais il est à l'adoption, ne l'oublions pas!) c'est tout simplement car il est un exemple du travail EXEMPLAIRE, INCROYABLE et...je ne trouve même plus de mots pour qualifier ce que fait Cani-Séniors et ses super familles d'accueil!
Je vous préviens que les photos qui sont en "spoiler" sont des photos choc.
Mais pour prendre conscience du superbe travail que fait Cani-Séniors, si vous en avez le courage, regardez les.
Le 1er août 2008 (il y a un an...)
Ce loulou a été trouvé dans le jardin d'une personne,
C'est la première fois que je vois un loulou dans cet état, le véto est très réservé, nous attendons les analyses de sang. Il n'a plus de poil, des plaies d'épillets purulentes, recouvert de puces, et la maigreur n' en parlons pas.
Bon ce matin il a mangé, un peu car les dose doivent être reparties dans la journée. Il a fait de belles selles sauf qu'il a des vers. Je lui ai bandé les deux pattes avec de l'alcool ou il a des epillets avec plaies purulentes. Pour l'instant on ne peut pas lui enlever. Il a un traitement antibiotique.
nous attendons les résultas des analyses.
Quand je le porte pour le sortir j'ai peur de le casser tellement il est maigre, je ne sais pas combien il pèse, mais c'est un poids plume.
Nous tenterons de le sauver, sauf si le veto nous dit qu'il souffre et qu'il est à un stade de non "retour" là il faudra l'endormir.....
Le maire de la commune ou il a été trouvé va être averti.
- Spoiler:
Janvier 2009
Ca se passe de commentaires...
Mai - Juin 2009

On a du mal a le croire, pourtant je vous assure que c'est le même chien...ses petits yeux ne trompent personne

- Spoiler:
N'oubliez pas: QUIVIVE-MALAGRO attend toujours d'être adopté!!!

Dernière édition par Claire le Ven 23 Oct 2009 - 14:17, édité 2 fois
Re: QUIVIVE-MALAGRO, croisé griffon de 8 ans (Adopté)
J'ai des frissons partout...et je suis toute émue!
QUIVIVE a eu ce qu'on appelle sur Cani-Séniors une "mauvaise famille d'accueil"...
Ne vous inquiétez pas, ça veut juste dire que sa FA n'a pas réussi à le laisser partir et qu'elle a donc décidé...de l'adopter!
Voilà une nouvelle merveilleuse pour ce pauvre toutou qui a connu bien des misères...
QUIVIVE est donc adopté!!!!
QUIVIVE a eu ce qu'on appelle sur Cani-Séniors une "mauvaise famille d'accueil"...
Ne vous inquiétez pas, ça veut juste dire que sa FA n'a pas réussi à le laisser partir et qu'elle a donc décidé...de l'adopter!

Voilà une nouvelle merveilleuse pour ce pauvre toutou qui a connu bien des misères...
QUIVIVE est donc adopté!!!!

Quelle joie de lire cela.... il y a vraiment des gens formidables !!
Quel beau chien il est devenu après ces terribles épreuves qu'il a subies... je lui souhaite tout le bonheur possible dans sa famille "d'accueil définitif" !!

Quel beau chien il est devenu après ces terribles épreuves qu'il a subies... je lui souhaite tout le bonheur possible dans sa famille "d'accueil définitif" !!

Patoune- Modératrice
-
Après avoir tant fait pour sa résurrection cela se comprend qu'ils n'aient pas pu s'en séparer. Une fin d'histoire qui fait chaud au coeur.
Jacqueline- Os de diamant
-
Vu sur Cani Séniors : Quivive est décédé de la leishmaniose en janvier dernier 

Patoune- Modératrice
-

» [Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire
» ADHOC, croisé beagle/griffon mâle, 5 ans 1/2 (56)
» HORLA Femelle Croisé Griffon Basset - Née 1er Sept 2011
» LANCETTE, croisée beagle/griffon, 6 ans (16)
» Retrouver la trace d'un beaglou adopté
» ADHOC, croisé beagle/griffon mâle, 5 ans 1/2 (56)
» HORLA Femelle Croisé Griffon Basset - Née 1er Sept 2011
» LANCETTE, croisée beagle/griffon, 6 ans (16)
» Retrouver la trace d'un beaglou adopté
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Parrainez-moi !
Page 1 sur 1