LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear 27GN850-B 27″
299.99 € 429.99 €
Voir le deal

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

+61
Edith
Céline
cathy57
Flore
ASL
Ysa29
Sof.
perasse
Yuna57
Mamzellelulu
Heather
Dahila
prickly
LineC
vmel
snoopy
Popi
fb
patoche
Claire
Fabulousjuliette
you-j
nenette45
liza
Stéphanie
Fred90
patricia Binet
aripunky
coxelode
lolo62
Lou
beaglou
Alex.
mio
Claire&Guimauve
Nad
zalou
Laura22
Mam'Jo II
nulette
Christine
Virginie Bonnefond
Milly
Claude
kedrix
mylene
balmo34
Lola
jenn_iifer
CALYPSO
dom
Eclat57
mary
Fabou
emilie+0410
Philippe
Jacqueline
Patoune
Spritz59
Roxane
doroth
65 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Lola Lun 3 Déc 2012 - 9:20

Merci Fabou pour les vidéos et photos .... quel beau toutout et que d'amour dans votre foyer !!!! Il est chouchouté le filou et il semble bien vous el rendre par ses gros câlins !!! Allez à voir coment il se comporte, il y a bien une famille qui va craquer et on continue de suivre ce post avec intérêt ! Encore merci pour lui, il est vraiment heureux avec vava et avec vous en attendant de trouver une nouvelle famille FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 235990 FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 235990 FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 855478
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Patoune Lun 3 Déc 2012 - 9:52

Oui encore un grand coup de chapeau à l'association "chiens et chats en détresse" et à toutes les personnes qui se mobilisent pour "supertoutou"... le placement de Filou doit être bien réfléchi afin de lui éviter le retour en refuge surtout FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 806961... on voit souvent de nouveaux abandons après "période d'essai" Rolling Eyes

Fabou en le prenant en FA a pu permettre à l'association de prendre le temps de le placer dans une famille lui correspondant au mieux compte tenu de son caractère alors bravo à tous pour ça FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 855478
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 62

Message par mary Lun 3 Déc 2012 - 9:57

Ha la la ce Filou ...si je savais compter jusqu'à trois Shocked je craquerais volontier!!!!mais ...pas raisonnable ça No :envoibisou:
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6510

Message par Fabou Lun 3 Déc 2012 - 10:00

mary a écrit:Ha la la ce Filou ...si je savais compter jusqu'à trois Shocked je craquerais volontier!!!!mais ...pas raisonnable ça No :envoibisou:

comme je te comprends ! pareil ici !!! si on avait pas été engagés sur l'adoption de notre douce Eva, on aurait adopté Filou, c'est clair !
Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 58

Message par Nad Lun 3 Déc 2012 - 10:44

Si Filou avait été là au moment de ma recherche de beaglou sûr que tu m'aurais trouvé à genoux devant ta porte en train de te supplier de me laisser l'adopté.
SUPERTOUTOU tu es trop chou!!!!! FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 2233224162
Nad
Nad
Os de platine
Os de platine

Féminin Bélier Age : 57

Message par Fabou Lun 3 Déc 2012 - 10:50

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 894974
Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 58

Message par dom Lun 3 Déc 2012 - 11:06

oui moi aussi mon coeur a balance mais vu le souci avec les chats pale ... c'etait vite conclu...
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 59

Message par Patoune Lun 3 Déc 2012 - 11:18

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 34849Je suis atterrée par les commentaires vu sur notre page facebook du forum à propos de la mobilisation pour Filou... la critique est tellement facile !!

On croit rêver... d'après certains, la mobilisation tardive du forum pour Filou ne sert à rien vu qu'apparemment sa maitresse cherchait à le placer depuis 3 mois... mais nous ne l'avons su que grâce à Doroth depuis lundi seulement Rolling Eyes

Si Sandrine était venue il y a 3 mois nous mettre au courant nous aurions pu intervenir plus tôt.

Pourtant, malgré tout, en deux jours nous avons quand même pu lui trouver une FA pour le sortir du refuge... je trouve la mobilisation quand même bien efficace quoi qu'en pense certains !!

Bref !! Désolée mais par respect pour tous ceux ici qui se battent pour Filou : Fabou, Doroth, l'assos etc.... qui échangent depuis une semaine tout azimut... je trouve ça choquant ce genre de réflexions... franchement FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 46598
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Message par you-j Lun 3 Déc 2012 - 11:32

mais ils sont graves ces gens!!!!! Faut pas en faire cas je pense, ça n'en vaut pas la peine, la solidarité de tous pour ce chien est magnifique et les détracteurs de la sorte feraient mieux de se taire, parce que si cela fait 3 mois qu'ils sont au courant, il faut croire que personne n'a rien fait, même en le sachant!
Soyez fiers de ce que vous avez tous fait et c'est tout!!!
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 39

Message par dom Lun 3 Déc 2012 - 11:53

c'est bizarre oui en effet... Mais bon.. faut pas trop faire attention...
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Message par Fabulousjuliette Lun 3 Déc 2012 - 12:12

Il y aura toujours des gens prêts à critiquer alors qu'ils ne font rien FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 94228
Fabulousjuliette
Fabulousjuliette
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 33

Message par mio Lun 3 Déc 2012 - 12:35

Il y a toujours des gens qui critiquent se croyant mieux que les autres . Mais il vaux mieux agir même si l'on fait des erreurs , que regarder et ne rien faire .
Moi je dit bravo à tous ,et si je pouvais je le prendrai ce Filou, il n'a pas la chance de pouvoir choisir sa famille , donc ceux qui l'entourent maintenant doivent bien essayer de ne plus commettre d'erreurs afin qu'il soit enfin heureux!
mio
mio
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Balance Age : 55

Message par Nad Lun 3 Déc 2012 - 12:38

Mon dieu je n'avais pas vu sur FaceBook, je suis atterrée par tant de conneries, c'est affligeant.C'est tellement facile de faire des critiques derrières son écran ce sont ces mêmes personnes qui iront remplir les refuges parce que leur animal ne correspond pas ou plus à ce qu'ils voulaient.
Fabou, Doroth, les assos vous faîtes un travail admirable laisser donc ces abrutis dans leurs bêtises, s'il n'y avait pas eu cet élan Filou serait derrière les barreaux dans un état psychologique déplorable alors bravo à vous tous et toutes
:envoibisou:
Nad
Nad
Os de platine
Os de platine

Féminin Bélier Age : 57

Message par Patoune Lun 3 Déc 2012 - 13:38

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 209364Pour information... il a été décidé de clore certains comptes sur notre page facebook BA.... certaines personnes entretenant une polémique vraiment stérile et n'apportant rien au placement de Filou.
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Message par you-j Lun 3 Déc 2012 - 13:48

vous faites bien, surtout si en plus ils ne sont pas inscrits sur le forum!
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 39

Message par Alex. Lun 3 Déc 2012 - 14:07

Même s'ils sont inscrit, il y a des comportements qui sont intolérables, et après on se dit "humain", lorsqu'on s'énerve lorsqu'on obtient pas ce qu'on veut de cette manière, j'appelle ça un caprice, et les personnes de l'asso on bien fait de répondre de manière négative, imaginons que ce doux toutou ne s'entende pas avec les enfants et que la personne en ait... il aurait quand même fallu lui donner sous le pretexte qu'il "sait" éduquer les chiens.
Perso, il n'y a qu'une chose que je sais c'est qu'on ne sait rien, et chaque jour est là pour me le rappeler :lol!:.

Bref, Filou trouvera c'est certain une gentille famille! car à travers les photos et vidéos de Fabou, on voit à quel point c'est un bon chien qui ne demande que amour, attention, et respect.
Alex.
Alex.
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Verseau Age : 36

Message par doroth Lun 3 Déc 2012 - 14:24

J'ai lu en diagonale ce venin sur FB, et si j'ai bien compris ce sont juste des personnes éconduites pour l'adoption de filou !?
Je trouve ça très responsable de la part de cette asso de ne pas accepter tout et n'importe quoi.
Il n'est pas ok chats et ce serait de l'inconscience de prendre un risque pareil. Imaginez le double traumatisme de filou en cas d'échec et je ne parle pas du risque encouru par le chat ...
Les gens sont fous.
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 52

http://www.promenonsnoschiens.com

Message par dom Lun 3 Déc 2012 - 14:25

Moi je suis globalement anti-censure :wink: Heureusement que je ne suis pas moderateur :wink:
Mais oui c'etait un drole de defoulement, Filou sera mieux ailleurs... et le chat aussi affraid
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Message par mary Lun 3 Déc 2012 - 14:26

"La critique est aisée mais l'art est difficile"merci à vous de stopper ces commentaires stériles .Filou a besoin d'une famille mais pas à n'importe quel prix ,SA famille qui le regardera veillir avec tendresse ... FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 730431 Fabou lui offre du temps il faut en profiter pour bien choisir FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 300102 merci Fabou FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 855478
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6510

Message par Roxane Lun 3 Déc 2012 - 14:32

Je n'ai pas vu les commentaires sur facebook, mais dites vous bien que "la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe" et il faut être sacrément gonflé pour critiquer ceux qui cherche une famille pour Filou et pas ceux qui l'abandonnent.
Décidément, je ne comprendrai jamais le genre humain.

(Alex, tu m'as fait rire, tu nous la fait à la Jean Gabin...... je sais qu'on ne sait jamais....!!
Spoiler:
http://www.frmusique.ru/texts/g/gabin_jean/jesaisjesais.htm
:lol2: )
J'ai laissé mon affiche sur ma page, je verrai bien s'il y a des commentaires ?

Merci Fabou pour les bonnes nouvelles du "supertoutou"
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 73

Message par emilie+0410 Lun 3 Déc 2012 - 15:42

ils sont vraiment lamentables , ils se permettent d'emettre des avis alors qu'il n'ont rien fait

si M elle savait que Filou allait etre place a la Spa il y a 3 semaines pourquoi n ' a telle rien fait!!!????

PFFFF les gens jugent, parlent mais n'agissent pas

je suis ravie de voir que Filou se plait chez Fabou en meme temps cela me semble impossible le contraire

nous avons reflechi longuement ce week end pour savoir si nous pouvions adopter Filou ainsi hubert aurait un grand frere .

nous aimerions beaucoup qu'il soit parmi nous mais Hubert n a que 9 mois et il est "l enfant roi" , il est assez turbulent encore et nous devons achever son education il nous prend beaucoup de temps

les sorties ne nous genent pas ( au contraire 02 beagles ensemble c'est super)nous sortons nous promener tous les jours au moins 1h30 et dans la foret le week end .

Mais cela me parait un peu juste dans un appartement de 64 m2.

en plus nous travaillons ...et c'est avec une grande peine que nous devons nous rendre a l 'evidence que cela serait trop complique

je souhaite a filou de trouver une super famille car il a l air d etre un super chien!!!
emilie+0410
emilie+0410
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Balance Age : 39

Message par nenette45 Lun 3 Déc 2012 - 16:37

apparemment les commentaires ont été bloqués ou supprimés sur FB je ne les ai pas vu. Il ne faut pas y prêter attention même si c'est énervant, les gens jugent sans savoir, la bêtise humaine prend des proportions incroyable derrière un écran d'ordinateur! Tout ce qui compte c'est le bien être de Filou et qu'il trouve un bon foyer rapidement, aussi bon que chez Fabou FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 894974
nenette45
nenette45
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Poissons Age : 39

Message par Lola Lun 3 Déc 2012 - 18:57

eh bien quand je lis tout ce qui se dit sur FB, je suis bien contente de ne pas y être !!! car celà m'énerverait grave !!!!

Bonne et douce nuit Filou chez Fabou et sa famille FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 788526
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 60

Message par Milly Lun 3 Déc 2012 - 19:46

Moi je dis bravo à l'asso pour ne pas donner Filou aux premiers venus...
Puis bravo a tous ces gens qui se mobilisent chaque jour pour lui.

Laissez parler ces gens, Filou est heureux en ce moment même est c'est tout ce qui compte !

Milly
Milly
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 30

Message par nulette Lun 3 Déc 2012 - 22:21

Je vais partager sur Facebook et mettre une annonce sur mon site internet FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 7 894974
nulette
nulette
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 36

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant