Vol de chien- Que faire?
2 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Perdu/Trouvé
Page 1 sur 1
Vol de chien- Que faire?
Voilà ce que je viens de trouver sur le vol de chiens c'est très inquiétant quand même
http://www.entre-chien-et-nous.fr/vol-de-chiens.html

http://www.entre-chien-et-nous.fr/vol-de-chiens.html
Fabulousjuliette- Os d'or
-
Re: Vol de chien- Que faire?
Merci Julie pour ce lien.... même sans être parano il faut être vigilant... perso je ne laisserais jamais mes chiennes ne serait-ce qu'une minute seules dans une voiture ou devant un magasin ou même dans le jardin ... j'estime que ce sont les trois premières règles de base de prudence.
Ensuite, pour les balades et le vol à l'arracher c'est vrai que j'y pense parfois surtout quand je vois une camionnette ralentir près de moi
... mais faut se raisonner car sinon on ne sort plus 
C'est vrai que tout est bon pour faire de l'argent de nos jours
Petit astuce qui vaut se qu'elle vaut : dans les tubes adresses de mes chiennes en plus de mes coordonnées j'ai mis : pour Néline : pas chasseuse, a peur des pétards et est stérilisée et pour Eefy : pas chasseuse, stérilisée et malformation cardiaque.... comme ça les voleurs potentiels sauront déjà que s'ils sont chasseurs ça n'est pas la peine de les garder et que pour les faire reproduire pour faire de l'argent c'est pas possible..... donc autant me les rendre ou les relâcher au moins
On ne sait jamais ça peut marcher 
Ensuite, pour les balades et le vol à l'arracher c'est vrai que j'y pense parfois surtout quand je vois une camionnette ralentir près de moi

C'est vrai que tout est bon pour faire de l'argent de nos jours

Petit astuce qui vaut se qu'elle vaut : dans les tubes adresses de mes chiennes en plus de mes coordonnées j'ai mis : pour Néline : pas chasseuse, a peur des pétards et est stérilisée et pour Eefy : pas chasseuse, stérilisée et malformation cardiaque.... comme ça les voleurs potentiels sauront déjà que s'ils sont chasseurs ça n'est pas la peine de les garder et que pour les faire reproduire pour faire de l'argent c'est pas possible..... donc autant me les rendre ou les relâcher au moins

Patoune- Modératrice
-
Moi j'ai peur que si elles ne servent à rien justement...

-
Je mets ça ici mais si un des modo veut en faire un sujet, j'ai trouvé ceux ci sur pet alert 92.
ALERTE AUX VOLS DE CHIENS SUR PARIS ET BANLIEUE PARISIENNE PAR DES ROMS DANS UNE CAMIONNETTE BLANCHE : depuis 2 semaines environ vols de chiens (plutôt de petites et moyennes tailles) sur Paris : sur des chiens attachés à l'extérieur des ma
gasin pd que leur propriétaire font leurs courses et dans les jardins de maisons pavillonnaires en banlieue parisienne. ALORS SOYEZ TRES VIGILANTS NE LAISSEZ PAS VOTRE CHIEN SANS SURVEILLANCE. A PARTAGER SUR AMIS ILE DE FRANCE. Merci
ALERTE AUX VOLS DE CHIENS SUR PARIS ET BANLIEUE PARISIENNE PAR DES ROMS DANS UNE CAMIONNETTE BLANCHE : depuis 2 semaines environ vols de chiens (plutôt de petites et moyennes tailles) sur Paris : sur des chiens attachés à l'extérieur des ma
gasin pd que leur propriétaire font leurs courses et dans les jardins de maisons pavillonnaires en banlieue parisienne. ALORS SOYEZ TRES VIGILANTS NE LAISSEZ PAS VOTRE CHIEN SANS SURVEILLANCE. A PARTAGER SUR AMIS ILE DE FRANCE. Merci
-
Merci Julie... j'ouvre un post spécial
Patoune- Modératrice
-
Les gens volent les chiens de petite taille pour fauire des combats de chiens... C'est horrible!!
Invité- Invité
Vu sur Cani Séniors :
http://wamiz.com/chiens/actu/vol-de-chiens-3365.html
http://wamiz.com/chiens/actu/vol-de-chiens-3365.html
Patoune- Modératrice
-

» Chien trouvé que faire
» Il s'est perdu.... que faire ?
» [Sucré] Faire des confitures
» Little de Coralie et un autre chien perdu en Slovénie, diffusez svp!!
» Trouvé chien décédé dans un bois (31) 27/03/2014
» Il s'est perdu.... que faire ?
» [Sucré] Faire des confitures
» Little de Coralie et un autre chien perdu en Slovénie, diffusez svp!!
» Trouvé chien décédé dans un bois (31) 27/03/2014
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Perdu/Trouvé
Page 1 sur 1