Gnocchi beagle mâle de 14 mois à adopter
+12
Philippe
Roxane
fb
emilie+0410
Claire
Eclat57
Jacqueline
you-j
liza
Fabou
doroth
ded80
16 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gnocchi beagle mâle de 14 mois à adopter

Philippe- Os de diamant
-
Vers mes 18 ans, j'ai declaré une allergie au chat quand j'y touché seulement.
J'étais traité sous médocs.
Ensuite j'ai pris mon independance et je n'ai jamais repris de chat, vu le calvère que c'etait le nez bouché, le grattement gorge etc...
Il y a 2 ans, même symptome mais pas de chat, je décide donc de refaire des teste chez un allerguologue qui me dit : non vous n'etes plus allergique aux chats, aucune réaction , par contre allergique au polen du bouleaux.
les allergies ca vient ca part je dirais.... c'est sur c est un calvère pour celui qui l'est.
Il existe des desensibilisations. Je pense que prochainement je le ferais, j'ai de plus en plus de symptomes d'allergie à je ne sais quoi d'ailleurs.
ma plus grande peur, etre allergique au chien, mais dans ce cas, c'est moi qui prendrait les précautions, les nettoyers souvent, se faire desensibiliser, aspirer si il le faut 3/4 fois par jour etc... bref, mais en aucun cas, m'en séparer, je les aimes trop pour ca.
c est vraiment pas cool toute les allergies
J'étais traité sous médocs.
Ensuite j'ai pris mon independance et je n'ai jamais repris de chat, vu le calvère que c'etait le nez bouché, le grattement gorge etc...
Il y a 2 ans, même symptome mais pas de chat, je décide donc de refaire des teste chez un allerguologue qui me dit : non vous n'etes plus allergique aux chats, aucune réaction , par contre allergique au polen du bouleaux.
les allergies ca vient ca part je dirais.... c'est sur c est un calvère pour celui qui l'est.
Il existe des desensibilisations. Je pense que prochainement je le ferais, j'ai de plus en plus de symptomes d'allergie à je ne sais quoi d'ailleurs.
ma plus grande peur, etre allergique au chien, mais dans ce cas, c'est moi qui prendrait les précautions, les nettoyers souvent, se faire desensibiliser, aspirer si il le faut 3/4 fois par jour etc... bref, mais en aucun cas, m'en séparer, je les aimes trop pour ca.
c est vraiment pas cool toute les allergies

By-Eos- Os de plastique
-
Des nouvelle?
Amoureux34- Os de plastique
-
Amoureux34 a écrit:Des nouvelle?

Patoune- Modératrice
-
Bonjour
pas de nouvelles de Gnocchi ?
pas de nouvelles de Gnocchi ?
faja- Os de biscuit
-
Fabou- Os de diamant
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» BOUNTY, chiot beagle mâle de 4 mois, à adopter (92)
» Beagle mâle deux ans LOF bien éduqué à adopter (69)
» Beagle mâle à adopter dans les Alpes Maritimes
» beagle mâle, 2 mois
» Hulk - Beagle mâle 9 mois LOF (69-38-42)
» Beagle mâle deux ans LOF bien éduqué à adopter (69)
» Beagle mâle à adopter dans les Alpes Maritimes
» beagle mâle, 2 mois
» Hulk - Beagle mâle 9 mois LOF (69-38-42)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 2 sur 2