Gaston croisé anglo français ou beagle harrier ... un longue z'oreille dans le 40
+4
Jacqueline
mary
zalou
Sof.
8 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille ! :: Ils ont une famille ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
Gaston croisé anglo français ou beagle harrier ... un longue z'oreille dans le 40
Bonjour,
Je me permets de poster pour une asso que j'aide de temps à autre pour un magnifique loulou terrorisé mais en progrès...
Il s'agit de Gaston au refuge de Capbreton dans les landes. La bannière amène sur son post rescue

GASTON , un amour de longues oreilles qui a besoin d'une maman/papa aimant pour reprendre confiance dans l'humain
" Tout le monde rêve ... moi, je me force à ne pas rêver, car le réveil est trop douloureux....
Ce matin , après avoir fait comme toujours le même rêve, je me suis réveillé le coeur lourd. Même si je n'ai pas voulu, ce rêve s'est installé et m'a envahi.. ...je suis si triste et si fatigué que je n'ai pas eu la force de le repousser.
Les images ont défilé, toujours les mêmes, car j'ai si peu de souvenirs.... -- Moi, petit bout de choux, blotti contre le ventre de ma maman ... ce bien être, cette chaleur, tout cet amour m'a rendu léger, si heureux un très court instant --
et comme toujours , le réveil est arrivé à grands pas....le froid, l'angoisse la solitude , la tristesse !! ...
Voilà pourquoi , je ne veux plus rêver.......
Je suis né avec de grandes oreilles, toujours la peur au ventre !! .. Il faudra à ma nouvelle maman un peu de patience pour que je devienne un garçon confiant et aimant. J'ai tellement souffert.
Malin m'a murmuré à l'oreille qu'il y avait partout des mamans qui aimaient ma race, alors peut être qu'un matin mon rêve de douceur et d'amour deviendra réalité pour toujours.."
GASTON EST OK CONGÉNÈRES MÂLES ET FEMELLES
UN TEST CHAT SERA EFFECTUÉ SUR DEMANDE
COVOITURAGE OK APRÈS PRÉVISITE
GASTON SERA PRIS EN CHARGE PAR L'ASCC Personne à contacter Raymonde Lacourty : 05 58 09 23 52
L'ASSOCIATION SOUHAITERAIT QU'IL RESTE DANS LE SUD OUEST MAIS SI ADOPTANT EN DEHORS TOUTE PROPOSITION SERA ÉTUDIÉE.
Informations sur l'animal
Nom: GASTON
Type: Chien croisé croisé Anglo Français de Petite Vénerie
Taille: Moyen
N° d'identification: siret du chenil 254000813
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
Situation actuelle
Lieu : 40 - Landes
Situation : En refuge/fourrière
Contact
N° Teléphone : ASCC 05 58 09 23 52 Raymonde Lacourty
E-mail : pcperney@wanadoo.fr
Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
J'ai mis toutes les infos dont je dispose, merci de me dire s'il en manque.
Sof
Je me permets de poster pour une asso que j'aide de temps à autre pour un magnifique loulou terrorisé mais en progrès...
Il s'agit de Gaston au refuge de Capbreton dans les landes. La bannière amène sur son post rescue

GASTON , un amour de longues oreilles qui a besoin d'une maman/papa aimant pour reprendre confiance dans l'humain
" Tout le monde rêve ... moi, je me force à ne pas rêver, car le réveil est trop douloureux....
Ce matin , après avoir fait comme toujours le même rêve, je me suis réveillé le coeur lourd. Même si je n'ai pas voulu, ce rêve s'est installé et m'a envahi.. ...je suis si triste et si fatigué que je n'ai pas eu la force de le repousser.
Les images ont défilé, toujours les mêmes, car j'ai si peu de souvenirs.... -- Moi, petit bout de choux, blotti contre le ventre de ma maman ... ce bien être, cette chaleur, tout cet amour m'a rendu léger, si heureux un très court instant --
et comme toujours , le réveil est arrivé à grands pas....le froid, l'angoisse la solitude , la tristesse !! ...
Voilà pourquoi , je ne veux plus rêver.......
Je suis né avec de grandes oreilles, toujours la peur au ventre !! .. Il faudra à ma nouvelle maman un peu de patience pour que je devienne un garçon confiant et aimant. J'ai tellement souffert.
Malin m'a murmuré à l'oreille qu'il y avait partout des mamans qui aimaient ma race, alors peut être qu'un matin mon rêve de douceur et d'amour deviendra réalité pour toujours.."
GASTON EST OK CONGÉNÈRES MÂLES ET FEMELLES
UN TEST CHAT SERA EFFECTUÉ SUR DEMANDE
COVOITURAGE OK APRÈS PRÉVISITE
GASTON SERA PRIS EN CHARGE PAR L'ASCC Personne à contacter Raymonde Lacourty : 05 58 09 23 52
L'ASSOCIATION SOUHAITERAIT QU'IL RESTE DANS LE SUD OUEST MAIS SI ADOPTANT EN DEHORS TOUTE PROPOSITION SERA ÉTUDIÉE.
Informations sur l'animal
Nom: GASTON
Type: Chien croisé croisé Anglo Français de Petite Vénerie
Taille: Moyen
N° d'identification: siret du chenil 254000813
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
Situation actuelle
Lieu : 40 - Landes
Situation : En refuge/fourrière
Contact
N° Teléphone : ASCC 05 58 09 23 52 Raymonde Lacourty
E-mail : pcperney@wanadoo.fr
Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
J'ai mis toutes les infos dont je dispose, merci de me dire s'il en manque.
Sof
Sof.- Os d'argent
-
Re: Gaston croisé anglo français ou beagle harrier ... un longue z'oreille dans le 40
Les photos me font dejà de la peine mais le petit texte....pffff
Pauvre loulou, j'espère qu'il trouvera vite une famille aimante et patiente....

Pauvre loulou, j'espère qu'il trouvera vite une famille aimante et patiente....
zalou- Os de diamant
-
Re: Gaston croisé anglo français ou beagle harrier ... un longue z'oreille dans le 40
Oui le texte est de Raymonde , présidente de l'assoc...
Elle a souvent des textes très touchants et difficile car elle s'imagine dans la tête des loulous abandonnés et maltraités...
Elle a souvent des textes très touchants et difficile car elle s'imagine dans la tête des loulous abandonnés et maltraités...
Sof.- Os d'argent
-

mary- Os de diamant
-
Comme il fait peine ce pauvre chien, son passé a du être douloureux.
Je lui souhaite de trouver avec une gentille, patiente et définitive famille l'amour qu'il mérite.
Je lui souhaite de trouver avec une gentille, patiente et définitive famille l'amour qu'il mérite.
Jacqueline- Os de diamant
-

Roxane- Décoratrice
-
Pauvre petit chou, ça me fait de la peine de voir ces photos...
J'espère qu'il trouvera des maîtres capables de lui redonner confiance et de lui montrer que l'humain peut être sympa des fois !
J'espère qu'il trouvera des maîtres capables de lui redonner confiance et de lui montrer que l'humain peut être sympa des fois !
Laura22- Os d'argent
-
Sof.- Os d'argent
-
Merci Sophie... 

Patoune- Modératrice
-

Roxane- Décoratrice
-
Waouhhhhhhhhh, superrrrrrrrr !!!!!!!!!
Flore- BA Rescue Staff
-
Super contente pour lui !!
Jacqueline- Os de diamant
-

mary- Os de diamant
-
J'essaierai de mettre des photos maintenant, vous allez pas le croire!!! On dirait pas le même!
Sof.- Os d'argent
-

» CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17)
» COOPER, croisé beagle/anglo mâle, 2 ans (79)
» Antone, croisé beagle X anglo de 9 ans. une vie de misere.. aidez le svp..
» DARIUS, croisé beagle harrier mâle, 11 ans (86)
» FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)
» COOPER, croisé beagle/anglo mâle, 2 ans (79)
» Antone, croisé beagle X anglo de 9 ans. une vie de misere.. aidez le svp..
» DARIUS, croisé beagle harrier mâle, 11 ans (86)
» FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille ! :: Ils ont une famille ! Annonces terminées
Page 1 sur 1