COYOTTE, croisé beagle mâle, 3 ans (54)
2 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
COYOTTE, croisé beagle mâle, 3 ans (54)
Source: RESCUE
Coyotte est un retour ... Arrivé petit au refuge, le voici de nouveau parmi nous à attendre une nouvelle famille pour le combler d'amour et de bonheur.
Selon ses anciens maitres, Coyotte serait destructeur, il ferait des trous dans le jardin, il serait aboyeur ... C'est possible, mais tout le monde sait qu'un chien ne détruit pas pour rien. Surement que Coyotte ne supporte pas de rester seul trop longtemps (on ne lui à probablement jamais appris) ce qui expliquerait ce comportement facile à atténuer avec de la patience et de l'amour.
Coyotte est un chien très gentil et très affectueux, il adore la compagnie des humains, des plus jeunes aux plus anciens ! Il s'entend aussi très bien avec les autres chiens mâles et femelles.

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Adoption hors département possible mais pas de co voiturage
Pas de FA
170€ pour les frais d'adoption.
Vous pouvez transmettre.
Coyotte est un retour ... Arrivé petit au refuge, le voici de nouveau parmi nous à attendre une nouvelle famille pour le combler d'amour et de bonheur.
Selon ses anciens maitres, Coyotte serait destructeur, il ferait des trous dans le jardin, il serait aboyeur ... C'est possible, mais tout le monde sait qu'un chien ne détruit pas pour rien. Surement que Coyotte ne supporte pas de rester seul trop longtemps (on ne lui à probablement jamais appris) ce qui expliquerait ce comportement facile à atténuer avec de la patience et de l'amour.
Coyotte est un chien très gentil et très affectueux, il adore la compagnie des humains, des plus jeunes aux plus anciens ! Il s'entend aussi très bien avec les autres chiens mâles et femelles.

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Adoption hors département possible mais pas de co voiturage
Pas de FA
170€ pour les frais d'adoption.
Vous pouvez transmettre.
Dernière édition par Claire le Mar 6 Oct 2009 - 11:51, édité 1 fois
Re: COYOTTE, croisé beagle mâle, 3 ans (54)
Très mignon, ce Coyotte !!!
mais que lui est-il arrivé?? On dirait qu'il a la queue coupée et trois marques bien parallèles sur le flanc????
J'espère qu'il trouvera bien vite un foyer !
mais que lui est-il arrivé?? On dirait qu'il a la queue coupée et trois marques bien parallèles sur le flanc????
J'espère qu'il trouvera bien vite un foyer !
cassiopee55- Os de bronze
-
Re: COYOTTE, croisé beagle mâle, 3 ans (54)
J'ai demandé mais ils ne savent pas à quoi sont dues ces cicatrices...
Coyotte est toujours à l'adoption!
Coyotte est toujours à l'adoption!

» Croisé beagle mâle, 3 ans (81)
» ZEN, croisé beagle mâle, 3 ans (SPA de Luynes-37)
» DISCO, croisé beagle mâle, 1 an 1/2 (45)
» YOUPY, croisé beagle mâle, 13 ans (44)
» DIEGO, croisé beagle mâle, 3 ans (40)
» ZEN, croisé beagle mâle, 3 ans (SPA de Luynes-37)
» DISCO, croisé beagle mâle, 1 an 1/2 (45)
» YOUPY, croisé beagle mâle, 13 ans (44)
» DIEGO, croisé beagle mâle, 3 ans (40)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1