Deux beagles femelles 1 et 3 ans à placer (si possible ensemble) Dép. 94
+3
Patoune
doroth
LASQUELLEC
7 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1
Deux beagles femelles 1 et 3 ans à placer (si possible ensemble) Dép. 94
Suite à un changement de situation (divorce, déménagement à prévoir en appartement, peu de disponibilités), je cherche une famille responsable pour mes deux chiennes type beagle femelles NON LOF Lena 1 ans 11kg (identification 250268500501965) et Cookie 3 ans 15kg (identification 250268500316129).
Ce sont des animaux affectueux et intelligents, qui aiment la compagnie et adorent les enfants. Elles seraient très heureuses si elles pouvaient rester ensemble car elles s’amusent beaucoup entre elles. Elles adorent les balades mais adorent aussi dormir sous la couette.
Très gentilles avec les autres chiens, elles ne sont absolument pas agressives. Elles adorent par contre courrir après les chats..
Cherche famille d’accueil avec enfants mais pourraient aussi convenir à de jeunes retraités en pavillon.
Les deux chiennes sont stérilisées, vaccinées, non tatouées mais pucées et vermifugées. Elles sont en bonne santé toutes les deux.
LE PLESSIS TREVISE 94420
Demande une participation modique (derniers vaccins) afin de m’assurer du sérieux et de l’engagement du repreneur.
[img][/img][img][/img]
Ce sont des animaux affectueux et intelligents, qui aiment la compagnie et adorent les enfants. Elles seraient très heureuses si elles pouvaient rester ensemble car elles s’amusent beaucoup entre elles. Elles adorent les balades mais adorent aussi dormir sous la couette.
Très gentilles avec les autres chiens, elles ne sont absolument pas agressives. Elles adorent par contre courrir après les chats..
Cherche famille d’accueil avec enfants mais pourraient aussi convenir à de jeunes retraités en pavillon.
Les deux chiennes sont stérilisées, vaccinées, non tatouées mais pucées et vermifugées. Elles sont en bonne santé toutes les deux.
LE PLESSIS TREVISE 94420
Demande une participation modique (derniers vaccins) afin de m’assurer du sérieux et de l’engagement du repreneur.
[img][/img][img][/img]
Dernière édition par LASQUELLEC le Mar 2 Avr 2013 - 20:41, édité 1 fois
LASQUELLEC- Os de biscuit
-
Re: Deux beagles femelles 1 et 3 ans à placer (si possible ensemble) Dép. 94
Je ne vois pas les photos
Ici tu as un tuto pour insérer des photos https://www.beagle-attitude.com/t1-astuce-inserer-une-image-a-l-aide-de-servimg
Bon courage pour Lena et Cookie
Ici tu as un tuto pour insérer des photos https://www.beagle-attitude.com/t1-astuce-inserer-une-image-a-l-aide-de-servimg
Bon courage pour Lena et Cookie
Des nouvelles pour ces deux fifilles ?
As tu des photos à nous mettre ?
j'espère qu'elles pourront trouver une famille qui les prendra toutes les deux ensembles... c'est si dur !!
bon courage
As tu des photos à nous mettre ?
j'espère qu'elles pourront trouver une famille qui les prendra toutes les deux ensembles... c'est si dur !!
bon courage
Patoune- Modératrice
-
bonjour
Je n'arrive pas a ajouter les photos.
Oui c'est dur...
Je n'arrive pas a ajouter les photos.
Oui c'est dur...
-

Tu ne peux vraiment pas les garder car même en appartement des chiens peuvent très bien s'adapter ?
Roxane- Décoratrice
-
Jacqueline- Os de diamant
-
ma chienne m'a suivi pour mes études et vit dorénavant dans un studio où elle s'est très bien habituée si sa peut t'aider.
C'est faux de se dire qu'un beagle serait plus heureux dans une maison avec un énorme jardin mais sans être baladé que dans un appartement avec des sorties régulières.... Ces petites bêtes ont beaucoup de réserve côté adaptation!
C'est faux de se dire qu'un beagle serait plus heureux dans une maison avec un énorme jardin mais sans être baladé que dans un appartement avec des sorties régulières.... Ces petites bêtes ont beaucoup de réserve côté adaptation!
pauline- Os d'argent
-
Tu as tout à fait raison Pauline et l'attachement au maître est très important aussi pour eux.
Jacqueline- Os de diamant
-
ou en êtes vous ? je vis en appartement et ma Flora du moment qu'elle est avec nous est heureuse, sorties quotidiennes parc et forêt.
Souvent les chiens d'appartement sortent plus que leurs congénères avec jardin, donc l'appartement ne doit pas être un frein, après c'est vrai que le mode vie (moins de disponibilité) peut gêner mais un chien s'adapte et l'amour de son maître compte plus que tout surtout le beagle qui est tout de même le chien port de colle par excellence , son maître c'est sa vie , j'espère que vous arriverez à les garder
Souvent les chiens d'appartement sortent plus que leurs congénères avec jardin, donc l'appartement ne doit pas être un frein, après c'est vrai que le mode vie (moins de disponibilité) peut gêner mais un chien s'adapte et l'amour de son maître compte plus que tout surtout le beagle qui est tout de même le chien port de colle par excellence , son maître c'est sa vie , j'espère que vous arriverez à les garder
Ysa29- Os de bronze
-
Ysa29- Os de bronze
-
En final je les ai gardée mes beaglettes et j en suis très heureuse !
-

Roxane- Décoratrice
-
Coucou
Je sais pas si je vais m en sortir question post images mais j essaie
Je sais pas si je vais m en sortir question post images mais j essaie
-
mais si, tu vais voir ce n'est pas très compliqué ! à bientôt et bonne soirée.

Roxane- Décoratrice
-

» URGENT : deux beagles femelles 4 et 9 ans à placer en urgence !
» 14 chiennes beagles à placer d'urgence!
» URGENT Petite beagle de 6 mois à placer région Lausanne
» ROMEO et JULIETTE, croisés chasse mâle et femelle à adopter ensemble (64)
» TAMBELLE & TOSCA, croisées beagle femelles, 14 ans (16)
» 14 chiennes beagles à placer d'urgence!
» URGENT Petite beagle de 6 mois à placer région Lausanne
» ROMEO et JULIETTE, croisés chasse mâle et femelle à adopter ensemble (64)
» TAMBELLE & TOSCA, croisées beagle femelles, 14 ans (16)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1