URGENT : deux beagles femelles 4 et 9 ans à placer en urgence !
+2
doroth
LOD
6 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1
URGENT : deux beagles femelles 4 et 9 ans à placer en urgence !
URGENT!!!! Deux petites Beagles cherchent famille ou personne, douce et attentionnée pour accueil en urgence !!!
C'est l'histoire de Lola (4 ans) et Toupi (9 ans) qui se sont malheureusement retrouvées toutes seules à la suite de la disparition de leur maître...
Les pauvres petites sont actuellement chez mes parents qui s'en occupe bien mais ne pourront malheureusement pas les garder car ils ont déjà 2 chiens.
Je fais donc appelle à vous, si jamais vous êtes intéressés ou si vous avez des contact ou même si vous pouvez partager afin que ces petites puces ne se retrouvent pas en refuge ou autre (surtout pour la plus âgée...) Merci de me contacter si vous avez des pistes qui pourrait être utiles !! Elles comptent sur vous !!

C'est l'histoire de Lola (4 ans) et Toupi (9 ans) qui se sont malheureusement retrouvées toutes seules à la suite de la disparition de leur maître...
Les pauvres petites sont actuellement chez mes parents qui s'en occupe bien mais ne pourront malheureusement pas les garder car ils ont déjà 2 chiens.
Je fais donc appelle à vous, si jamais vous êtes intéressés ou si vous avez des contact ou même si vous pouvez partager afin que ces petites puces ne se retrouvent pas en refuge ou autre (surtout pour la plus âgée...) Merci de me contacter si vous avez des pistes qui pourrait être utiles !! Elles comptent sur vous !!

LOD- Os de biscuit
-
Re: URGENT : deux beagles femelles 4 et 9 ans à placer en urgence !
Pauvres puces. J'espère que tu vas vite leur trouver une nouvelle famille !
Pauvres beaglettes... On a repartagé sur la page facebook et twitter.
On croise les doigts.
On croise les doigts.
Dernière édition par Alex. le Sam 6 Avr 2013 - 19:03, édité 1 fois
Alex.- Os de diamant
-
Pauvres fifilles 
Elles se trouvent dans quelle région actuellement ?

Elles se trouvent dans quelle région actuellement ?
Patoune- Modératrice
-
Bonjour,
Merci pour vos messages de soutien :-) Elles sont actuellement en Ile-de-France (val de marne) elles sont très caline mais on comme meme leurs petits caractères.
Elles sont vaccinées, pucées, tatouées et en pleines santé, elles peuvent convenir parfaitement à une famille avec enfants aussi bien qu'avec des personnes à la retraite (le plus important étant que quelqu'un soit là pour s'en occuper en journée).
N'hésitez pas à me contacter si vous etes intéressé ou meme si vous connaissez quelqu'un qui serai succeptible de l'etre.
Amicalement
Merci pour vos messages de soutien :-) Elles sont actuellement en Ile-de-France (val de marne) elles sont très caline mais on comme meme leurs petits caractères.
Elles sont vaccinées, pucées, tatouées et en pleines santé, elles peuvent convenir parfaitement à une famille avec enfants aussi bien qu'avec des personnes à la retraite (le plus important étant que quelqu'un soit là pour s'en occuper en journée).
N'hésitez pas à me contacter si vous etes intéressé ou meme si vous connaissez quelqu'un qui serai succeptible de l'etre.
Amicalement
LOD- Os de biscuit
-
Merci Elodie... on espère le meilleur pour ces deux petites beaglettes et merci à tes parents de les avoir pris en FA en attendant
Patoune- Modératrice
-
Sont elles stérilisées ? Ce serait mieux pour leur éviter de tomber dans des trafics.
Pour info : Toupi (9 ans) à droite à peut etre trouvée une famille avec jardin et gentille dame pour s'en occuper.
Nous croisons les doigts pour elle, et allons faire une rencontre surement cette semaine ;-)
Je vous tiendrais au courant !
Lola bientot 4 ans, est toujours à la recherche d'une famille, donc n'hésitez pas à faire passer le message ou à nous contacter ! Merci
Nous croisons les doigts pour elle, et allons faire une rencontre surement cette semaine ;-)
Je vous tiendrais au courant !
Lola bientot 4 ans, est toujours à la recherche d'une famille, donc n'hésitez pas à faire passer le message ou à nous contacter ! Merci
LOD- Os de biscuit
-
Comme c'est triste, j'espère qu'elles vont trouver une famille charitable. Un grand merci à tes parents de les aider en attendant !
Jacqueline- Os de diamant
-
oui stérilisées :-)
LOD- Os de biscuit
-
Je remets des photos individuelle cette fois pour ceux qui serais intéressés :
lola (4 ans) douce, un peu craintive mais très caline :

" alt="" />
Toupi (9 ans) trèèès caline, et joyeuse d'ou son prénom ;-) :

" alt="" />
lola (4 ans) douce, un peu craintive mais très caline :

Toupi (9 ans) trèèès caline, et joyeuse d'ou son prénom ;-) :

LOD- Os de biscuit
-
on croise les doigts très fort déjà pour Toupie et la visite de la famille la semaine prochaine et avec une bouille pareille aussi Lola va certainement vite trouver une gentille famille.... merci pour elles en tout cas 

Patoune- Modératrice
-
Oh oui, on croise très fort
-
Pauvres chouchoutes, c'est bien triste. Elles vont être bien perdues du fait d'être séparées ? Je croise aussi les doigts pour qu'elles trouvent une famille aimante. 

Roxane- Décoratrice
-
Bonjour à tous,
je viens relancer notre annonce pour la petite Toupie et Lola, qui malheureusement après plusieurs contacts avec des personnes, sont toujours à la recherche d'un foyer doux et chaleureux.
Je fais donc appel à vous pour partager le plus possible afin que ces petites trouve le bonheur (si possible ensemble).
Merci et à bientôt !
je viens relancer notre annonce pour la petite Toupie et Lola, qui malheureusement après plusieurs contacts avec des personnes, sont toujours à la recherche d'un foyer doux et chaleureux.
Je fais donc appel à vous pour partager le plus possible afin que ces petites trouve le bonheur (si possible ensemble).
Merci et à bientôt !
LOD- Os de biscuit
-
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre soit par messagerie : lodgraphic@gmail.com ou sur le téléphone de ma maman au : 0641854652. (Réponse pas sérieuse s'abstenir)
LOD- Os de biscuit
-
Quelles sont les nouvelles ? elles ont trouvé une famille ?
J'en profite pour te souhaiter un
J'en profite pour te souhaiter un

Roxane- Décoratrice
-
-

» Deux beagles femelles 1 et 3 ans à placer (si possible ensemble) Dép. 94
» URGENT Petite beagle de 6 mois à placer région Lausanne
» 14 chiennes beagles à placer d'urgence!
» Urgent pour deux petites beaglettes
» 2 femelles croisées beagle, 4/5 ans (11)
» URGENT Petite beagle de 6 mois à placer région Lausanne
» 14 chiennes beagles à placer d'urgence!
» Urgent pour deux petites beaglettes
» 2 femelles croisées beagle, 4/5 ans (11)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1