Edouard, beagle mâle de 5ans _ SPA Forbach (57)
+5
Eclat57
samy
Patoune
Yuna57
prickly
9 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1
Edouard, beagle mâle de 5ans _ SPA Forbach (57)

Edouard est un beagle très sympathique, sociable avec ses congénères et agréable à promener. Il fera le bonheur d'une famille ayant du temps à lui consacrer pour ses promenades. Il est né en août 2008.
Pas de covoiturage, la responsable de la SPA tiens à rencontrer les adoptants.
Si ce loulou vous interesse, plus d'infos et de photos sur Sa page, sur le site de la SPA
prickly- Os d'argent
-
Re: Edouard, beagle mâle de 5ans _ SPA Forbach (57)
J'ai vu sur le fb de la spa son annonce
j'espère qu'il va vite trouver des maitres. C'est la première fois que je vois un beaglou a adopter chez eux

Yuna57- Os de plastique
-
il est parti faire un essai dans une famille ...
On attend de voir comment àa s'annonce ....
Oui c'est la première fois aussi que je vois un beagle ... (il y a deja eu un ou 2 harrier, et des anglo-français ... mais pas de beagle)
On attend de voir comment àa s'annonce ....
Oui c'est la première fois aussi que je vois un beagle ... (il y a deja eu un ou 2 harrier, et des anglo-français ... mais pas de beagle)
prickly- Os d'argent
-
on croise les doigts alors ... pourvu que ça aille
il est superbe comme beagle en plus... merci Sophie pour les nouvelles 

Patoune- Modératrice
-
j'ai suggeré l'inscription sur le forum ... affaire à suivre ^^'
prickly- Os d'argent
-

samy- Os de plastique
-
samy a écrit:.. que de chiens a adopter... c est trsite et ca fait peur.. si besoin de partages dans l urgence, dites le nous..
![]()
comme tu dis Samy... c'est toujours sans fin et c'est désespérant !!

Patoune- Modératrice
-
alors pour ce qui d'édouard, j'ai envie de dire "le monde est petit".
Je croise depuis 6 mois un monsieur avec un jeune beagle nommé Hélios (du même age qu'huxley), et donc on parle souvent ensemble, et en fait, c'est le fils de ce monsieur qui a Edouard en famille d'accueil. Et du coup j'ai demandé des nouvelles, et apparement ça ne se passe pas très très bien ... surtout avec Hélios, il aurait des troubles du comportements. Et serait très dominant (vis a vis des chiens et des humains). Ils l'ont déja emmené en club canin fois et ont commandé un collier electrique. je ne sais pas si c'est la solution ...
Ils n'ont pas beaucoup d'infos, mais serait passé par plusieurs familles..
Mais du coup je vais probablement les rencontrer ... Je ne suis pas experte mais des fois un oeil exterieur, et de petits changement peuvent changer beaucoup de choses ... Et comme ils sont motivés, ça reste encourageant!
Bref je vous tiendrais au courant !
Je croise depuis 6 mois un monsieur avec un jeune beagle nommé Hélios (du même age qu'huxley), et donc on parle souvent ensemble, et en fait, c'est le fils de ce monsieur qui a Edouard en famille d'accueil. Et du coup j'ai demandé des nouvelles, et apparement ça ne se passe pas très très bien ... surtout avec Hélios, il aurait des troubles du comportements. Et serait très dominant (vis a vis des chiens et des humains). Ils l'ont déja emmené en club canin fois et ont commandé un collier electrique. je ne sais pas si c'est la solution ...
Ils n'ont pas beaucoup d'infos, mais serait passé par plusieurs familles..
Mais du coup je vais probablement les rencontrer ... Je ne suis pas experte mais des fois un oeil exterieur, et de petits changement peuvent changer beaucoup de choses ... Et comme ils sont motivés, ça reste encourageant!
Bref je vous tiendrais au courant !
prickly- Os d'argent
-
bonsoir.; pour le collier electrique, je ne crois pas que ce soit une solution, si je me rappelle bien, ce sont plus des fiascos, et ce, à tous les niveaux..
tenez nous au courant!!

tenez nous au courant!!
samy- Os de plastique
-
je pense que le collier électrique n'est pas une bonne solution, je pense que ce toutou a avant tout besoin de repaires. pour la dominance ils pourraient faire appel a un comportementaliste? Je trouve bien que ces personnes tentent tout pour pouvoir adopter ce loulou j'espère que quand tu vas les rencontrer ça pourra les aider
Yuna57- Os de plastique
-
Alors je viens ici avec de bonnes nouvelles =)
Edouard a donc trouvé définitivement sa famille ! avec qq petits changement, du temps et de l'affection ce loulou a fini par trouver ses repères.
Les problèmes d'agressivité vis à vis de l'autre beagle de la famille (hélios) sont de moins en moins fréquent ( c'était problématique dans le sens ou c'est la maitresse d'Hélios qui garde les 2 lorsque tout le monde travail). Le collier éléctrique permet d'arreter les bagarres.
J'en profite pour partager qq photos de la visite qu'ils m'ont rendu il y a qq temps
Edouard en laisse, Huxley au fond du trou, et Hélios par dessus.
il était resté en laisse dérouleur pour être sur que ça ne dégénère pas, mais ça n'a posé aucun soucis. J'avais laissé Gibson à l'interieur, parce que je ne le sentais pas de trop ... Un mâle très dominant dans SON jardin ...
On était déja contente que Edouard joue et soit plus sociable ...

et enfin dans une course folle =)

et un tas de beagle

Edouard a donc trouvé définitivement sa famille ! avec qq petits changement, du temps et de l'affection ce loulou a fini par trouver ses repères.
Les problèmes d'agressivité vis à vis de l'autre beagle de la famille (hélios) sont de moins en moins fréquent ( c'était problématique dans le sens ou c'est la maitresse d'Hélios qui garde les 2 lorsque tout le monde travail). Le collier éléctrique permet d'arreter les bagarres.
J'en profite pour partager qq photos de la visite qu'ils m'ont rendu il y a qq temps

Edouard en laisse, Huxley au fond du trou, et Hélios par dessus.
il était resté en laisse dérouleur pour être sur que ça ne dégénère pas, mais ça n'a posé aucun soucis. J'avais laissé Gibson à l'interieur, parce que je ne le sentais pas de trop ... Un mâle très dominant dans SON jardin ...
On était déja contente que Edouard joue et soit plus sociable ...

et enfin dans une course folle =)

et un tas de beagle

prickly- Os d'argent
-
Super bonne nouvelle ! Et un beagle heureux, c'est super 

merci pour les photos et les bonnes nouvelles!!..

samy- Os de plastique
-
merci Sophie pour ces bonnes nouvelles ... super si tout se passe au mieux maintenant 

Patoune- Modératrice
-
Et bien voilà!!! le bon maitre pour le bon chien et tout s'arrange :)Merci Sophie pour cette bonne nouvelle .

mary- Os de diamant
-
Oh c'est super que cela s'arrange, grâce à ces gentilles personnes il va se refaire une santé morale !
Jacqueline- Os de diamant
-
:chien3:chouette !!! affection, temps et patience feront le reste
emmanuelle68- Os de plastique
-

Roxane- Décoratrice
-

» EDOUARD, croisé beagle mâle, 9 mois (44)
» LEO, beagle mâle, 3 ans (59)
» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
» Beagle male
» BEN, beagle mâle, 3 ans (85)
» LEO, beagle mâle, 3 ans (59)
» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
» Beagle male
» BEN, beagle mâle, 3 ans (85)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1