Aidez moi ma petite vixen s'est perdue Forêt de Venelles (13) [RETROUVEE]
+20
mylene
sandy
liza
Popi
Heather
dom
mary
doroth
Philippe
cristy7
gala
Hija de Luna
Estia
Christine
CALYPSO
Flowerskin
Fabulousjuliette
sophie
Patoune
vixen
24 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Perdu/Trouvé
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aidez moi ma petite vixen s'est perdue Forêt de Venelles (13) [RETROUVEE]
Tout est dit ma petite vixen c'est échapper lors d'une promenade cette après midi dans la foret de venelles (13) on a passer toute la journée a la chercher mais impossible de la retrouver je n'arette pas de pleurer et de m’inquiète s'avoir qu'elle risque de passer la nuit dehors de ce faire écraser elle na que 6mois :'( es que vous auriez des conseil sur la façon de procéder pour essayer de la retrouver SVP je suis complétement perdu je sais plus comment faire
vixen- Os de plastique
-
Re: Aidez moi ma petite vixen s'est perdue Forêt de Venelles (13) [RETROUVEE]
décidément après Gala hier voilà aussi Vixen qui se perd
... quelle angoisse... Malory voici déjà un post pour les premières choses à faire
https://www.beagle-attitude.com/t80-il-s-est-perdu-que-faire
avez vous laissé un vêtement à vous là où vous l'avez perdue car souvent les beagles reviennent sur leurs pas pour retrouver leurs maitres et s'il y a leur odeur ils attendent souvent au même endroit ?
tu as sur le post de Gala déjà quelques conseils.... je vous envoie plein d 'ondes positives pour que vous la retrouviez très vite ... je guette ton post....![Aidez moi ma petite vixen s'est perdue Forêt de Venelles (13) [RETROUVEE] 855478](https://2img.net/u/1313/83/19/97/smiles/855478.gif)
https://www.beagle-attitude.com/t4155-gala-s-est-sauvee-et-perdue-dans-le-77

https://www.beagle-attitude.com/t80-il-s-est-perdu-que-faire
avez vous laissé un vêtement à vous là où vous l'avez perdue car souvent les beagles reviennent sur leurs pas pour retrouver leurs maitres et s'il y a leur odeur ils attendent souvent au même endroit ?
tu as sur le post de Gala déjà quelques conseils.... je vous envoie plein d 'ondes positives pour que vous la retrouviez très vite ... je guette ton post....
![Aidez moi ma petite vixen s'est perdue Forêt de Venelles (13) [RETROUVEE] 855478](https://2img.net/u/1313/83/19/97/smiles/855478.gif)
https://www.beagle-attitude.com/t4155-gala-s-est-sauvee-et-perdue-dans-le-77
Dernière édition par Patoune le Dim 19 Mai 2013 - 19:24, édité 1 fois
Patoune- Modératrice
-
J'ai perdu Elton en forêt il y a deux ans. Nous l'avons cherché des heures sans résultats, il faisait nuit noire et j'étais affolée. J'ai laissé mon anorak là où il avait disparu et, de guerre lasse, nous sommes rentrés à la maison... Deux heures plus tard, il aboyait devant la porte d'entrée. Nous avons eu beaucoup de chance. Essaie de rester à l'endroit où tu l'as perdue le plus longtemps possible.Il est probable qu'elle aura suivi une trace et qu'elle reviendra sur ses pas grâce à son flair.
sophie- Os d'or
-
je viens de diffuser sur la page facebook du forum si ça peut aider
Patoune- Modératrice
-
Cette après midi un petit croise jack s est mis a courir tres loin tout seul et s est perdu donc les maitres sont remontés et nous sommes descendu et Cookie courrait de droite a gauche là ou ses maitres l ont vu pour la dernière fois.
Donc très important de rester a cet endroit ou d y revenir regulierement
Donc très important de rester a cet endroit ou d y revenir regulierement
Fabulousjuliette- Os d'or
-
Bon courage à vous tenez nous au courant...
Flowerskin- Os de plastique
-
j'ose même pas imaginer dans quel état je serai moi , courage à vous et on guette le post
CALYPSO- Os de platine
-
Courage et surtout confiance, comme je le disais chez Valérie, nos beaglous ont un sacré flair !
je relaie l'info sur FB.
je relaie l'info sur FB.
Christine- Os d'or
-
J'ai partagé l'annonce que Patoune à mise sur Facebook.
On pense fort à vous!
Bon courage!
On pense fort à vous!
Bon courage!
Estia- Os d'argent
-
Merci a tout le monde pour vos conseille et votre soutien apparemment elle aurait suivi un coureur j’espère juste qu'il a recueillie et qu'il ne la pas laisser seul en pleine foret ou sur la route demain on ira mettre pleins d'affichette poser un t shirt avec notre odeur et essayer de contacter les endroit a contacter mais bon vue que c'est ferier ... il ne nous reste plus cas espérer qu'elle a était recueillie et que la personne aura l’intelligence de la mener a un veto pour la puce ou qu'il verra nos affichettes
vixen- Os de plastique
-
je suis très triste pour toi, pour vous, je n'ose imaginer ta peine...je suis de tout cœur avec vous...
il faut que tu mettes des affichettes partout, informe les vétos, aussi. elle a une médaille, avec un numéro de téléphone? elle est pucée?
gardes espoir, je t'embrasse bien fort
il faut que tu mettes des affichettes partout, informe les vétos, aussi. elle a une médaille, avec un numéro de téléphone? elle est pucée?
gardes espoir, je t'embrasse bien fort
![Aidez moi ma petite vixen s'est perdue Forêt de Venelles (13) [RETROUVEE] 855478](/users/1313/83/19/97/smiles/855478.gif)
![Aidez moi ma petite vixen s'est perdue Forêt de Venelles (13) [RETROUVEE] 2966](/users/1313/83/19/97/smiles/2966.gif)
Hija de Luna- Os d'or
-
non on étais justement en attente de recevoir ca médaille mais elle est pucer oui on a déjà était poster des affiche sur toute la route qui mène a la foret on ne pouvais pas rester sans rien faire on a continuer a chercher jusqu'à maintenant on a laisser un vêtement a nous demain matin on retournera a la foret puis remetre des affiche un peu partout je et mardi matin je contacterai les veto gendarmerie refuge en espèrent retrouver mon bébé c est comme si l on m avait arracher le coeur comme j aimerai la retrouver demain matin devant la porte ... la nuit va être longue
vixen- Os de plastique
-
bon courage , je sais ce que tu vis. moi aussi j'attends ma gala et c'est déjà sa troisième nuit dehors. de tout coeur avec toi.
gala- Os d'argent
-
Decidement, je suis triste de lire de triste nouvelle. Je suis ok avec les autres membres du conseil. Ce que j avais aussi conseille a la proprietaire de gala c est de laisser un vari kennel. J avais entendu un monsieur le faire car il devait aller travailler donc pas le choix.
Je pense fort a toi. Ne te decourge pas parce que nos beagloux ont un sacre flair !
Grandes pensees...
Je pense fort a toi. Ne te decourge pas parce que nos beagloux ont un sacre flair !
Grandes pensees...
cristy7- Os de bronze
-
courage de tout coeur, ce sont des moments trop pénibles...
![Aidez moi ma petite vixen s'est perdue Forêt de Venelles (13) [RETROUVEE] 855478](/users/1313/83/19/97/smiles/855478.gif)
Philippe- Os de diamant
-
J'espère que tout le monde a raison et que je vais vite la retrouver si ce n'est pas le cas je me demande vraiment comment je vais surmonter ça c'est impossible pour moi je n'arrete pas de penser a elle si je m écouter je serai encore en train de la chercher partout dans la foret :'( vous penser que même si elle a que 6mois elle pourrai retrouver au moins l odeur du t shirt poser a l entrée de la foret ?? j ose meme pas imaginer comme elle doit etre affoler si elle est seul dans la nature :'(
vixen- Os de plastique
-
Vous faites tout ce qu'il faut pour la retrouver alors y a pas de raison ! Vous allez la retrouver !
J'ai vécu ça avec Gaspard et je peux dire que c'est horrible à vivre. Mais garde espoir !
J'ai vécu ça avec Gaspard et je peux dire que c'est horrible à vivre. Mais garde espoir !
Ils ont du flair et sont intelligents ,garde espoir !!! celui qui l'a trouvée va bien voir que c'est un chien perdu et l'emmener aux pompiers, véto ou gendarmerie ...les véto sont fermés le dimanche et sont seuls à savoir trouver la puce .Plein de :envoibisou: .
mary- Os de diamant
-
comme je l'ai mis sur le post de Gala et Valérie si elle a été récupérée par quelqu'un cette personne est obligée d'attendre demain l'ouverture des vétos pour aller faire lire sa puce donc il y a grand espoir d'avoir des nouvelles demain... je pense fort à toi car nous savons ce que vous vivez toute les deux... c'est l'horreur .... courage et nous restons tous positifs ici ![Aidez moi ma petite vixen s'est perdue Forêt de Venelles (13) [RETROUVEE] 86517](https://2img.net/u/1313/83/19/97/smiles/86517.gif)
![Aidez moi ma petite vixen s'est perdue Forêt de Venelles (13) [RETROUVEE] 86517](https://2img.net/u/1313/83/19/97/smiles/86517.gif)
Patoune- Modératrice
-
![Aidez moi ma petite vixen s'est perdue Forêt de Venelles (13) [RETROUVEE] 901463](/users/1313/83/19/97/smiles/901463.gif)
![Aidez moi ma petite vixen s'est perdue Forêt de Venelles (13) [RETROUVEE] Icon_sad](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif)
Mais je n'oublie pas gala j’espère de tout coeur qu'elle aura autan de chance que nous et qu'elle retrouvera vite ca petite puce :envoibisou:
vixen- Os de plastique
-
Je suis trop contente de lire cette merveilleuse mouvelle. Si tu vois qu elle est pas tres bien tu peux lui donner un peu d eau sucree.
Profite de tes retrouvailles !
Profite de tes retrouvailles !
cristy7- Os de bronze
-
Ah super tres bonne nouvelle! Caresses a la belle... Et oui vous aurez peur a voir comment reprendre confiance.. Pour le moment vous allez pouvoir la chouchouter!
dom- Os de diamant
-
Quelle bonne nouvelle !!
Heather- Os d'argent
-
merveilleuse nouvelle
![Aidez moi ma petite vixen s'est perdue Forêt de Venelles (13) [RETROUVEE] 894974](/users/1313/83/19/97/smiles/894974.gif)
![Aidez moi ma petite vixen s'est perdue Forêt de Venelles (13) [RETROUVEE] 894974](/users/1313/83/19/97/smiles/894974.gif)
Hija de Luna- Os d'or
-
Popi- Os d'or
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]
» Juny beaglette 5 mois perdue ce jour 31/12 Gard à Garons [Retrouvée]
» [Aidez-les à retrouver Ikrane!!!] Ikrane a été retrouvée :)
» Labrador noir perdue dans l Oise
» Perdue à Souchez (62) FIONA, chienne beagle
» Juny beaglette 5 mois perdue ce jour 31/12 Gard à Garons [Retrouvée]
» [Aidez-les à retrouver Ikrane!!!] Ikrane a été retrouvée :)
» Labrador noir perdue dans l Oise
» Perdue à Souchez (62) FIONA, chienne beagle
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Perdu/Trouvé
Page 1 sur 2