Foster beagle mâle de 2 ans au Havre
+3
zalou
Jacqueline
emilie+0410
7 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
Foster beagle mâle de 2 ans au Havre
Bonjour,
je fais parti d 'une association la SHPA au Havre .( societe havraise de protection des animaux)
c'est une association formidable et ils ont recueilli un beagle de 2 ans nomme Foster .
il est adorable mais ne sais pas trop ou il est . il ne comprend pas ....
FOSTER, beagle mâle de 2ans, ok chiens, ne connait pas les chats (test réalisable au refuge). Maison avec jardin demandée.
la raison de son abandon :changement de logement son maitre passe de maison en appartement...
vous pouvez me contacter.
il est magnifique le pauvre encore une fois on se rend compte de l irresponsabilité des maitres .

je fais parti d 'une association la SHPA au Havre .( societe havraise de protection des animaux)
c'est une association formidable et ils ont recueilli un beagle de 2 ans nomme Foster .
il est adorable mais ne sais pas trop ou il est . il ne comprend pas ....
FOSTER, beagle mâle de 2ans, ok chiens, ne connait pas les chats (test réalisable au refuge). Maison avec jardin demandée.
la raison de son abandon :changement de logement son maitre passe de maison en appartement...
vous pouvez me contacter.
il est magnifique le pauvre encore une fois on se rend compte de l irresponsabilité des maitres .

emilie+0410- Os de plastique
-
Re: Foster beagle mâle de 2 ans au Havre
Je ne vois pas où est le problème, encore un maître qui se sépare bien facilement de son chien !!
Avec sa bonne tête je lui souhaite de vite retrouver un meilleur adoptant, cela doit être très dur pour lui.
Avec sa bonne tête je lui souhaite de vite retrouver un meilleur adoptant, cela doit être très dur pour lui.
Jacqueline- Os de diamant
-
Je me suis faite la même réflèxion Jacqueline.... Mais bon, le plus important est de trouver une bonne famille pour ce loulou ! En plus il me fait penser à mon Fiston...
zalou- Os de diamant
-
Encore une confusion avec le beagle en peluche d'IKEA.....:fouet:Il est beau on va lui trouver sa vraie famille c'est certain!Merci Emilie 

mary- Os de diamant
-
quel beau loulou... comment peut-on balancer comme ça un être vivant comme un vulgaire objet... bref... la liste est malheureusement longue et l'été qui approche me fait peur comme toujours 
merci Emilie... tu peux aussi mettre l'annonce sur la page facebook de Beagle Attitude Rescue si tu veux
on croise les doigts pour ce toutou ... il mérite une gentille famille lui aussi

merci Emilie... tu peux aussi mettre l'annonce sur la page facebook de Beagle Attitude Rescue si tu veux

on croise les doigts pour ce toutou ... il mérite une gentille famille lui aussi

Patoune- Modératrice
-
Bonjour, moi aussi je suis stupéfaite car mon beagle vit en en appartement et pour rien au monde je m en séparerai. C est un membre de ma famille et quand je vois ça je me dis que vraiment je ne comprendrai jamais les gens...... Merci patoune je l ai mis sur le FB de beagle attitude rescue . Au moins il est bien dans cette association et ne risque pas d'être euthanisie. Si j avais assez d espace j en aurai des animaux 

-
Qu'est ce qu'il est beau !!
Avec une bouille pareille, il va vite trouver sa vraie famille, et il est tout jeune en plus
Avec une bouille pareille, il va vite trouver sa vraie famille, et il est tout jeune en plus
Une très bonne nouvelle il a été adopté cet après midi ! Il ne sera pas reste longtemps au refuge !!!
-
emilie+0410 a écrit:Une très bonne nouvelle il a été adopté cet après midi ! Il ne sera pas reste longtemps au refuge !!!
oh super... quel bonheur !! ça fait plaisir une telle nouvelle.... merci Emilie c'est génial :envoibisou:
Patoune- Modératrice
-
mary a écrit:Encore une confusion avec le beagle en peluche d'IKEA.....:fouet:Il est beau on va lui trouver sa vraie famille c'est certain!Merci Emilie

Super nouvelle, j'espère qu'l sera chez des maîtres responsables. En tout cas il est magnifique ce beaglou !
fanfan78120- Os de diamant
-
Super contente, merci de cette bonne nouvelle, beaucoup de bonheur à Foster et à ses gentils nouveaux maîtres !
Jacqueline- Os de diamant
-

» BEN, beagle mâle, 3 ans (85)
» EKO, beagle mâle, 2 ans (13)
» LEO, beagle mâle, 3 ans (59)
» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
» Beagle male
» EKO, beagle mâle, 2 ans (13)
» LEO, beagle mâle, 3 ans (59)
» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
» Beagle male
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1