Question cuisine
2 participants
Page 1 sur 1
Question cuisine
Coucou à vous !
J'aurais une p'tite question culinaire à vous poser ! Voila j'ai trouvé une recette de tartelette fondante au caramal et cacao ! Dans la recette, il est indiqué comme ingrédient qu'il faut de la fécule de maïs. Hier en faisant mes courses je n'en ai pas trouvé mais j'ai pris de la maizena fleur de maïs. Pensez vous que ca ira, car je pense que c'est la meme chose car il faut épaissir le caramel avec la fécule et la maizena sert à épaissir les sauces donc je me suis dit que ca pourrait faire l'affaire ! Qu'en pense mes amis cuisto ??? Bien entendu je mettrai la recette !
J'aurais une p'tite question culinaire à vous poser ! Voila j'ai trouvé une recette de tartelette fondante au caramal et cacao ! Dans la recette, il est indiqué comme ingrédient qu'il faut de la fécule de maïs. Hier en faisant mes courses je n'en ai pas trouvé mais j'ai pris de la maizena fleur de maïs. Pensez vous que ca ira, car je pense que c'est la meme chose car il faut épaissir le caramel avec la fécule et la maizena sert à épaissir les sauces donc je me suis dit que ca pourrait faire l'affaire ! Qu'en pense mes amis cuisto ??? Bien entendu je mettrai la recette !

Invité- Invité
Re: Question cuisine
Oui Sév je pense que c'est de la maïzena en fait.... bon alors tu testes et on attends la recette !! 

Patoune- Modératrice
-
Re: Question cuisine
merci les filles, pas de souci je teste et je vous met la recette après !
Invité- Invité

» Cuisine végétarienne
» Forum sur la cuisine
» Les recettes de cuisine de Fabou
» Cuisine asiatique et surtout thaïlandaise
» Forum sur la cuisine
» Les recettes de cuisine de Fabou
» Cuisine asiatique et surtout thaïlandaise
Page 1 sur 1