Quel Robot pâtissier-pétrin avez-vous ?
+5
Babsy
Hélios2309
zalou
dom
Enina
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel Robot pâtissier-pétrin avez-vous ?
le thermomix est une belle "bête" , le kitchenaid a l'air vraiment bien aussi.
Nous on a un masterchef et c'est vraiment bien, surtout pratique en fait.
Nous on a un masterchef et c'est vraiment bien, surtout pratique en fait.
Alex.- Os de diamant
-
Ma mère a acheté le KitchenAid Chef et après 3 utilisations du blender (en verre) pour faire de la soupe, il s'est fendu à la base (pour info, la soupe était tiède).
Donc retour au SAV du magasin (B*******), où on lui a annoncé sèchement qu'il ne "fallait pas mettre du chaud ni du froid dedans" (quel est l'intérêt ???).
Bref, on a du bataillé pour que ça parte en SAV et pour récupérer un blender neuf.
Depuis RAS, mais ça a un peu refroidi ma mère sur la qualité, surtout qu'elle a gardé plus de 40 ans son ancien robot Vorwek.
Pour ma part, j'ai Seb Store'In pour hâcher (bol avec grande lame) et mixer (blender), mais dès que je peux, j'investis dans un vrai robot car celui-là n'est pas multifonctions et le moteur chauffe très vite... et ça m'évitera d'avoir mes placards remplis d'appareils. ^^'
Donc retour au SAV du magasin (B*******), où on lui a annoncé sèchement qu'il ne "fallait pas mettre du chaud ni du froid dedans" (quel est l'intérêt ???).
Bref, on a du bataillé pour que ça parte en SAV et pour récupérer un blender neuf.
Depuis RAS, mais ça a un peu refroidi ma mère sur la qualité, surtout qu'elle a gardé plus de 40 ans son ancien robot Vorwek.
Pour ma part, j'ai Seb Store'In pour hâcher (bol avec grande lame) et mixer (blender), mais dès que je peux, j'investis dans un vrai robot car celui-là n'est pas multifonctions et le moteur chauffe très vite... et ça m'évitera d'avoir mes placards remplis d'appareils. ^^'
Certaines qui me connaissent savent comme je me passionne vite et à fond lol... et donc Samedi j’ai trainé mon homme et bravé les manifs à Opera pour précommander en avant première le tout nouveau Thermomix le TM6!
. En plus j’ai eu un « award » (une récompense) vendredi soir à mon travail d’où une petite prime inattendue alors pas de honte

dom- Os de diamant
-
Nous c’est le Kitchen aid Artisan .. bien costaud et simple d’utilisation et de nettoyage .. look sympa un peu retro .. c’est ce qu’il me fallait et celui que je voulais !

Pascale02- Os de platine
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Vous êtes végétariens ? Partagez vos recettes !!
» beagles issus de laboratoire vous attendent
» Hulky, beagle mâle d'un 1 an et demi, vous attend!
» Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes......
» [URGENT AVANT EUTHA] Le refuge affiche complet - 4 chiens vous attendent ! (Picardie)
» beagles issus de laboratoire vous attendent
» Hulky, beagle mâle d'un 1 an et demi, vous attend!
» Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes......
» [URGENT AVANT EUTHA] Le refuge affiche complet - 4 chiens vous attendent ! (Picardie)
Page 2 sur 2