Louxor, 6 ans et 5 ans en refuge
4 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille !
Page 1 sur 1
Louxor, 6 ans et 5 ans en refuge

Je vais parfois donner un coup de main dans un refuge près de chez nous, dans le 02. Je poste ici une annonce pour un chien formidable, mais impressionnant par sa taille et son attitude "foufou" lorsqu'il est dans son box, ce qui réduit les désirs d'adoption...
Trouvé errant à l'âge de 1 an, voilà déjà 5 ans qu'il est au refuge. C'est pourtant un chien hyper affectueux, joueur, débordant de tendresse et en demande d'affection, mais qui conserve quelques craintes avec les hommes qu'il ne connait pas. Il lui faut quelqu'un de patient pour qu'il prenne confiance. Une fois cette confiance établie, c'est un chien câlineux, obéissant, bref tout simplement génial.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me faire un MP ou à contacter directement le refuge:
http://pruneau.free.fr/
Voici Louxor:

Mag- Os d'argent
-
Re: Louxor, 6 ans et 5 ans en refuge

Il a une tête bien sympa ce toutou !
Roxane- Décoratrice
-
pauvre loulou... il a l'air bien sympa en effet et j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille maintenant .... merci pour lui Mag 

Patoune- Modératrice
-
Grand en effet mais qui a l'air d'être tellement plein d'amour, on lui souhaite une gentille famille qui puisse lui en donner en retour.....5 ans derrière des grilles, comme c'est long !
Jacqueline- Os de diamant
-
Le beau et gentil Louxor est adopté! Il vit à présent chez une dame qui a déjà un labrador et tout se déroule à merveille pour lui ... Merci aux modérateurs de clore ce post (youpi!)

Mag- Os d'argent
-

Roxane- Décoratrice
-
On lui souhaite de longues années de bonheur auprès de cette gentille famille, il l'a bien mérité !
Jacqueline- Os de diamant
-

» Sybelle 4 ans refuge ARPAN Narbonne (11)
» GAMINE - Beaglette d'1 an - Refuge LPA de ROUBAIX (59)
» Gamin, mon filleul, refuge de Mandelieu
» [URGENT] 15 magnifiques chiens courants en danger - Refuge saturé (86)
» [URGENT AVANT EUTHA] Le refuge affiche complet - 4 chiens vous attendent ! (Picardie)
» GAMINE - Beaglette d'1 an - Refuge LPA de ROUBAIX (59)
» Gamin, mon filleul, refuge de Mandelieu
» [URGENT] 15 magnifiques chiens courants en danger - Refuge saturé (86)
» [URGENT AVANT EUTHA] Le refuge affiche complet - 4 chiens vous attendent ! (Picardie)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille !
Page 1 sur 1