Flood
3 participants
Page 1 sur 1
Flood
Depuis hier pas mal de posts impossible à cause de ce message:
Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 600 seconde(s) avant de répondre ou poster.
Y-a-t-il un moyen de supprimer ça? En effet au bout de 600 secondes (10mn!) on oublie!
Même ce message sera retardé
Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 600 seconde(s) avant de répondre ou poster.
Y-a-t-il un moyen de supprimer ça? En effet au bout de 600 secondes (10mn!) on oublie!

Même ce message sera retardé

dom- Os de diamant
-
Re: Flood
oui très pénible! En plus ça s'active même si on veut répondre à un autre sujet ou éditer un message!
you-j- Os de diamant
-
Je viens de le désactiver à l'instant, en attendant de voir comment on peut faire...
En fait, on a mis ça en place pour éviter les triples, quadruples posts (voir plus) dans un même sujet, afin que la fonction "éditer" soit utilisée pour ce à quoi elle sert :lol2: mais si ça pose problème pour répondre à un autre sujet ou éditer un message, là c'est ennuyeux...
On va voir comment régler ce souci, mais en attendant, c'est désactivé et vous ne devriez a priori plus avoir de problème !
En fait, on a mis ça en place pour éviter les triples, quadruples posts (voir plus) dans un même sujet, afin que la fonction "éditer" soit utilisée pour ce à quoi elle sert :lol2: mais si ça pose problème pour répondre à un autre sujet ou éditer un message, là c'est ennuyeux...
On va voir comment régler ce souci, mais en attendant, c'est désactivé et vous ne devriez a priori plus avoir de problème !
Merci Claire pour ta reactivite, ca bloquait vraiment. Editer c'est souvent que je le fais juste apres avoir cree un message quand je vois des fautes d'ortografe
donc le delai est tres tres court.. Quel est ton idee quand tu dis que la fonction "éditer" doit etre utilisée pour ce à quoi elle sert
?

dom- Os de diamant
-
oui pas pratique surtout que justement je voulais éditer mon message 
Pas facile tout ça...

Pas facile tout ça...
you-j- Os de diamant
-
On a jamais utilisé cette fonction avant, justement je me demandais si ça bloquait vraiment uniquement plusieurs posts à la suite dans un même sujet ou si ça pouvait aussi bloquer plusieurs posts même dans des sujets différents...c'est pour le premier cas qu'on a mis ça en place, et on voulait justement éviter le second mais on était en plein dedans :MDR: Et le but n'était pas de bloquer la fonction "éditer", justement c'était tout le contraire
Bref, on va regarder ça..
Dom, en fait quand je dis "utiliser la fonction "éditer" pour ce à quoi elle sert", c'est dans le sens que si on oublie quelque chose dans son message, plutôt que de poster 3 ou 4 messages à la suite pour le compléter, il suffit d'éditer le premier ! Mais on en n'a pas toujours le réflexe et c'est pour ça qu'on avait mis ça en place...

Dom, en fait quand je dis "utiliser la fonction "éditer" pour ce à quoi elle sert", c'est dans le sens que si on oublie quelque chose dans son message, plutôt que de poster 3 ou 4 messages à la suite pour le compléter, il suffit d'éditer le premier ! Mais on en n'a pas toujours le réflexe et c'est pour ça qu'on avait mis ça en place...
Page 1 sur 1