Urgent Beagle mâle de 6 mois
+3
Alexandre
Alex.
Marion78
7 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille ! :: Ils ont une famille ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
Urgent Beagle mâle de 6 mois
Billy est jeune Beagle de 6 mois venant d'un très bon élevage. Il est au lof.
Il est très actif, pas très doux avec les enfants mais adore la compagnie d'autres chien.
Il est propre et a besoin d'un environnement clos.
Ce n'est pas un chien dominant.
Si vous pouvez lui offrir cela, contactez-moi au plus vite. Je peux me déplacer. Je suis dans les Yvelines.
famillemontcoffe@yahoo.fr
06.61.74.00.28
Il est très actif, pas très doux avec les enfants mais adore la compagnie d'autres chien.
Il est propre et a besoin d'un environnement clos.
Ce n'est pas un chien dominant.
Si vous pouvez lui offrir cela, contactez-moi au plus vite. Je peux me déplacer. Je suis dans les Yvelines.
famillemontcoffe@yahoo.fr
06.61.74.00.28
Marion78- Os de biscuit
-
Re: Urgent Beagle mâle de 6 mois
Bonjour,
Peut on diffuser l'annonce sur facebook, sur la page de la Beagle Attitude Rescue pour une meilleure visibilité?
Pouvez vous ajouter son numéro d'identification? Niveau vaccin et éducation il en est ou?
Je pose ces questions car les futurs adoptants vous le demanderons
Peut on diffuser l'annonce sur facebook, sur la page de la Beagle Attitude Rescue pour une meilleure visibilité?
Pouvez vous ajouter son numéro d'identification? Niveau vaccin et éducation il en est ou?
Je pose ces questions car les futurs adoptants vous le demanderons

Alex.- Os de diamant
-
Bonjour, Je pense qu'avec une ou deux photos, l'annonce aura plus d'impact si toute fois c'est possible ...
Bonne chance à ce petit bout ! ...

Bonne chance à ce petit bout ! ...
Alexandre- Os de biscuit
-
Bonjour
vous pouvez diffuser l'annonce sur facebook.
Son numéro d'identification est le 122 LWA (tatouage).
Il est à jour de ses vaccins et pour l'éducation, c'est compliqué. Il est très têtu et n'obéit toujours pas au "non".
Mais il est propre
Pour les photos, je n'arrive pas à les insérer..
vous pouvez diffuser l'annonce sur facebook.
Son numéro d'identification est le 122 LWA (tatouage).
Il est à jour de ses vaccins et pour l'éducation, c'est compliqué. Il est très têtu et n'obéit toujours pas au "non".
Mais il est propre
Pour les photos, je n'arrive pas à les insérer..
Marion78- Os de biscuit
-
Le tuto qui va bien :
https://www.beagle-attitude.com/t1-astuce-inserer-une-image-a-l-aide-de-servimg
https://www.beagle-attitude.com/t1-astuce-inserer-une-image-a-l-aide-de-servimg

Alexandre- Os de biscuit
-
Bonjour que ce passe t il avec Billy ? il n a que 6 mois, peut être qu'avec quelques cours d'éducation canine en club tout s'arrangera , les Beagle sont des chiens doux en général et s'entendent très bien avec les enfants , il n'a que 6 mois donc il faut tout lui apprendre. il est encore fou fou c'est normal, c'est un grand "bébé"
je suppose que si vous vous en séparez vous avez déjà pesé le pour et le contre mais avec un peu de patiente il a peut être encore une chance de rester avec vous , la séparation est un traumatisme pour le chien et aussi pour vous et votre famille; le Beagle est tellement un chien merveilleux une fois bien éduqué ; par contre de longues sorties quotidiennes sont vitales pour canaliser son énergie et ainsi avoir un chien calme à la maison.
Alexandre vous a indiqué comment mettre les photos, j'espère que vous trouverez une solutions pour ce jeune chien
si votre décision est irréversible, merci d'indiquer le maximum d'informations sur le chien, caractère, propreté, éducation, s'il s'entend avec les chats, chiens et chiennes, s'il fugue (vous notez environnement clos) s'il vit en pavillon avec jardin ou appartement etc , le montant pour l'adoption.
je suppose que si vous vous en séparez vous avez déjà pesé le pour et le contre mais avec un peu de patiente il a peut être encore une chance de rester avec vous , la séparation est un traumatisme pour le chien et aussi pour vous et votre famille; le Beagle est tellement un chien merveilleux une fois bien éduqué ; par contre de longues sorties quotidiennes sont vitales pour canaliser son énergie et ainsi avoir un chien calme à la maison.
Alexandre vous a indiqué comment mettre les photos, j'espère que vous trouverez une solutions pour ce jeune chien
si votre décision est irréversible, merci d'indiquer le maximum d'informations sur le chien, caractère, propreté, éducation, s'il s'entend avec les chats, chiens et chiennes, s'il fugue (vous notez environnement clos) s'il vit en pavillon avec jardin ou appartement etc , le montant pour l'adoption.
Ysa29- Os de bronze
-
J'avoue que je suis à bout avec Billy. J'ai déjà eu des chiens, je sait ce que c'est qu'un chiot mais là, je ne sait plus quoi faire. Il fugue dès que je le mets dehors malgré un terrain de 5 000m2 grillagé. Si je l'attache dehors, il aboit et dans la maison il ne se passe pas 2 mn sans qu'il m'abime quelque-chose. Il monte sur les meubles devant moi et ne laisse pas mes enfants tranquille.
Je me suis pourtant appliquée à l'éduquer dès son arrivée à la maison il y a 4 mois.
J'un vu un dresseur mais c'est de pire en pire. Nous n'en pouvons plus et nous ne savons pas quoi faire. Nous n'allons quand même pas l'abandonner à la spa..
Il est gentil et recherche la compagnie d'autres chiens, ce qui serait bon je pense pour lui. Pour les chats, il n'a jamais été en contact avec un chat mais n'étant pas de nature dominant, je pense qu'il s'y ferait.
Je me suis pourtant appliquée à l'éduquer dès son arrivée à la maison il y a 4 mois.
J'un vu un dresseur mais c'est de pire en pire. Nous n'en pouvons plus et nous ne savons pas quoi faire. Nous n'allons quand même pas l'abandonner à la spa..
Il est gentil et recherche la compagnie d'autres chiens, ce qui serait bon je pense pour lui. Pour les chats, il n'a jamais été en contact avec un chat mais n'étant pas de nature dominant, je pense qu'il s'y ferait.
Marion78- Os de biscuit
-
Le souci quand ils sont petits, c'est qu'il faut tenir bon et ne rien lâcher après ce n'est que du bonheur.
Que fais tu quand ton chien monte sur les meubles devant toi?
Je ne pose pas cette question pour juger, là n'est pas ma démarche mais je suis sure qu'il doit y avoir des solutions pour apaiser ce petit bout et que vous ayez une relation sereine avec lui...
Que fais tu quand ton chien monte sur les meubles devant toi?
Je ne pose pas cette question pour juger, là n'est pas ma démarche mais je suis sure qu'il doit y avoir des solutions pour apaiser ce petit bout et que vous ayez une relation sereine avec lui...
Ine- Os d'argent
-
C'est sûrement mieux de lui trouver une nouvelle famille des maintenant. A 6 mois il a toutes les chances d'être adopté rapidement.
Faudrait vraiment mettre des photos !
Faudrait vraiment mettre des photos !
Si tu n'arrives pas à mettre de photos, envoie les nous sur le mail du forum forum@beagle-attitude.com , on les mettra pour toi .
Alex.- Os de diamant
-
Merci pour votre aide, j'ai trouvé quelqu'un pour mon Billy.
Marion78- Os de biscuit
-
Contente pour lui !
Jacqueline- Os de diamant
-

» URGENT beagle mâle 1 an risque SPA
» URGENT - Beagle mâle / euthanasie prévue (11)
» [URGENT] Beagle mâle, fourrière de Niort (79)
» jeune beagle (8 mois) trouvé blessé.. urgent!!
» URGENT Petite beagle de 6 mois à placer région Lausanne
» URGENT - Beagle mâle / euthanasie prévue (11)
» [URGENT] Beagle mâle, fourrière de Niort (79)
» jeune beagle (8 mois) trouvé blessé.. urgent!!
» URGENT Petite beagle de 6 mois à placer région Lausanne
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille ! :: Ils ont une famille ! Annonces terminées
Page 1 sur 1