80 chats à placer !
2 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille !
Page 1 sur 1
80 chats à placer !
Vous vous souvenez sûrement de l'association LES CHIENS DE L'ESPOIR, auprès de laquelle j'ai adopté ARIANE, dont la Présidente est Dorothée, laquelle bosse la journée dans une jardinerie et se dévoue sans compter le reste du temps pour la cause animale....
Dorothée a 80 chats à placer et elle habite en CHARENTES. Elle m'a donné l'autorisation de copier ce que j'estime nécessaire sur son forum d'adoption pour le mettre ici, et je vais essayer de l'aider un peu......... Voilà..... Merci Patoune, également pour ton feu vert....
http://chiens-de-lespoir.forumactif.com/sos-urgences-f10/grande-urgence-pour-80-chats-orphelins-t88.htm
Dorothée a 80 chats à placer et elle habite en CHARENTES. Elle m'a donné l'autorisation de copier ce que j'estime nécessaire sur son forum d'adoption pour le mettre ici, et je vais essayer de l'aider un peu......... Voilà..... Merci Patoune, également pour ton feu vert....
http://chiens-de-lespoir.forumactif.com/sos-urgences-f10/grande-urgence-pour-80-chats-orphelins-t88.htm
Martine- Os de platine
-
Re: 80 chats à placer !
Et maintenant, voici les coordonnées de Dorothée...
Les Chiens de l'Espoir
16320 RONSENAC
06.09.23.28.63 nous sommes joignables principalement de 12h à 14h ou après 18h30.
Adresse mail : leschiensdelespoir@hotmail.fr
Les Chiens de l'Espoir
16320 RONSENAC
06.09.23.28.63 nous sommes joignables principalement de 12h à 14h ou après 18h30.
Adresse mail : leschiensdelespoir@hotmail.fr
Martine- Os de platine
-

» 14 chiennes beagles à placer d'urgence!
» Des chats en danger de mort permanent : fourrière dans le 62
» URGENT : deux beagles femelles 4 et 9 ans à placer en urgence !
» FANY, croisée beagle, 7 ans, à placer uniquement région PACA
» URGENT Petite beagle de 6 mois à placer région Lausanne
» Des chats en danger de mort permanent : fourrière dans le 62
» URGENT : deux beagles femelles 4 et 9 ans à placer en urgence !
» FANY, croisée beagle, 7 ans, à placer uniquement région PACA
» URGENT Petite beagle de 6 mois à placer région Lausanne
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille !
Page 1 sur 1