Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard
3 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Perdu/Trouvé
Page 1 sur 1
Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard
A peine inscrite sur le forum, Je fais déjà appel aux gens du Gard. J'abuse déjà mais c'est très urgent.
Yallah, la minette d'une de mes amies chères a disparu ce weekend, laissant ses chatons de 3 semaines derrière elle, et laissant des enfants (et des parents) inconsolables
A AIGUES-VIVES dans le Gard, quartier du chemin de Liquis. Merci de partager si cela vous est possible.

Vous pouvez me contacter directement, je transmettrais toutes les infos
Yallah, la minette d'une de mes amies chères a disparu ce weekend, laissant ses chatons de 3 semaines derrière elle, et laissant des enfants (et des parents) inconsolables
A AIGUES-VIVES dans le Gard, quartier du chemin de Liquis. Merci de partager si cela vous est possible.

Vous pouvez me contacter directement, je transmettrais toutes les infos
Ninnie- Os d'argent
-
Re: Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard
oh c'est trop triste ça
j'espère qu'elle va vite être retrouvée ... tiens nous au courant surtout Magali 

Patoune- Modératrice
-
Toujours rien même pas l'ombre d'une piste... Bon, les bébés s'en sortent pas trop mal, ils se laissent biberonner, ils font leur besoin, mais pas tout seuls, forcément... Mais c'est quand même très étranges pour une maman comme disparition
Ninnie- Os d'argent
-
Bon, ben je viens d'avoir ma cops au téléphone, elle n'espère plus. On est d'accord toutes les deux pour dire que sa minette est une bonne maman et n'aurait pas abandonné ses petits. Elle a du se faire écraser, ou quelque chose comme ça.
Ninnie- Os d'argent
-
Magali ... malheureusement je pense la même chose.... une maman chatte abandonne rarement ses chatons à moins d'y être forcée alors soit il lui est arrivé malheur soit elle s'est faite enlevée car c'est une très jolie chatte ... quelle tristesse en tout cas
courage à ses maîtres 

Patoune- Modératrice
-
Oh comme c'est triste, espérons tout de même un miracle, elle peut avoir été enfermée par mégarde et être délivrée au retour des personnes. Les maîtres ont bien regardé dans les bords de route où elle aurait pu se cacher si elle était blessée ?
Jacqueline- Os de diamant
-
Ils ont fouillé partout Jacqueline, partout... Mis des affiches, fait du porte à porte dans tout leur quartier, mais rien.
Bon, les bébés s'en sortent bien, biberons, toilette au gant mouillé, ils commencent les croquettes. C'est déjà ça
Bon, les bébés s'en sortent bien, biberons, toilette au gant mouillé, ils commencent les croquettes. C'est déjà ça
Ninnie- Os d'argent
-
C'est bien triste, espérons un miracle.
Jacqueline- Os de diamant
-

» Juny beaglette 5 mois perdue ce jour 31/12 Gard à Garons [Retrouvée]
» Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]
» Labrador noir perdue dans l Oise
» LOLA beaglette de 5 ans perdue dans le 59 Nord- depuis le 174/11/2014
» Perdue à Souchez (62) FIONA, chienne beagle
» Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]
» Labrador noir perdue dans l Oise
» LOLA beaglette de 5 ans perdue dans le 59 Nord- depuis le 174/11/2014
» Perdue à Souchez (62) FIONA, chienne beagle
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Perdu/Trouvé
Page 1 sur 1